Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Eacheng.net

Lundi 06 Juillet 2009 13:33

http://www.eacheng.net/index.php

Bonjour,j'aurai voulu savoir si eacheng à l'étranger été fiable niveau commande?

commande par paypal ou autre pour ceut qui ont deja commander pas de problems?

merci
trinko no 33 mondial

Lundi 06 Juillet 2009 14:07

Salut,
Pour avoir commandé sur la version italienne du site ( http://www.eachengit.com/ ) c'est fiable, des commandes par paypal, aucun problème à la livraison (délai : environ 1 semaine pour un recommandé italien).

Par contre je ne peux rien te dire sur eacheng.net ou la version fr du site.

Lundi 06 Juillet 2009 14:10

pour le site francais , no problem Émoticône
les vendeurs sont trés pro , rien a redire

Lundi 06 Juillet 2009 18:51

Eacheng.net très fiable. Il vaut mieux parler anglais quand même.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 06 Juillet 2009 19:54

J'achète aussi chez eacheng.net sans aucun souci jusqu'à maintenant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 17 Août 2009 12:49

quelqu' un a des nouvelles de eacheng.fr
J' ai envoyé plusieurs mails qui m' ont été retournés; l' adresse ne semble pas bonne
Etrange vu que j' ai deja conversé via cette adresse

Lundi 17 Août 2009 12:54

J'ai commandé deux plaques il y a deux semaines, reçu la semaine suivante sans probleme, paiement par paypal, contact@eacheng.fr, l'adresse par laquelle ils confirment Clin d'oeil

Lundi 17 Août 2009 13:10

Bizarre, j' arrivais à le contacter jusqu' au 22 juillet il me semble et depuis plus rien
et là 2 mails que j' avais envoyé m' ont été renvoyés
Du coup je me suis fourni ailleurs

Vendredi 21 Août 2009 01:25

j'ai commandé depuis 2 ans, un montant global de 650$ environ et je n'ai jamais eu aucun soucis, Eacheng.net c'est du sérieux.
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Dimanche 04 Octobre 2009 22:38

Il me semble qu'il y ait un souci avec firefox, vous prenez internet explorer pour la commande car avec firefox je bloque???

Dimanche 04 Octobre 2009 23:55

obligatoire c'est d'ailleurs mentionné sur le site

Lundi 05 Octobre 2009 00:18

Citation de Boba Fett :
obligatoire c'est d'ailleurs mentionné sur le site

ok, merci! Jamais eu de souci avec ce site?

Lundi 05 Octobre 2009 00:25

regarde juste 3 posts au dessus et tu comprendras que j'ai pas eu de problèmes avec eux

Lundi 05 Octobre 2009 10:19

Pour 650$, tu as testé toutes les plaques du site??? Rire

HS: Dis-moi, connais du de bons bois chinois à pas cher sur ce site? reactor, globe, palio c'est de la qualité pour les bois???

Lundi 05 Octobre 2009 10:50

je ne connais pas palio, mais par exemple les bois yinhe-galaxy c'est du très bon, kokutaku-tulpe aussi.

Jeudi 08 Octobre 2009 11:20

Moi pareil je commande uniquement chez Eacheng.net (ou sur leur boutique sur ebay) et jamais aucun problème.

J'ai acheté mes pompes chez eux dernièrement, reçues en 1 semaine. Chaussures de la marque XPD, copie confome du modèle Butterfly WTS-1 pour 20$ de moins.

Au total j'ai du dépenser 150$ en 2 ans et le service est vraiment de qualité. Pour qui aime le matos chinois, c'est vraiment LE revendeur référence.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 08 Octobre 2009 11:33

Citation de Curlspezial :
Moi pareil je commande uniquement chez Eacheng.net (ou sur leur boutique sur ebay) et jamais aucun problème.

J'ai acheté mes pompes chez eux dernièrement, reçues en 1 semaine. Chaussures de la marque XPD, copie confome du modèle Butterfly WTS-1 pour 20$ de moins.

Au total j'ai du dépenser 150$ en 2 ans et le service est vraiment de qualité. Pour qui aime le matos chinois, c'est vraiment LE revendeur référence.

OK merci! Les frais de port sont pas trop élevés pour par exemple 2 bois et 5 plaques ça donne 10,15,20 dollars de FDP?

Jeudi 08 Octobre 2009 14:35

ca dépend du type d'envoi que tu sélectionnes

express : le plus rapide mais le plus cher un peu moins d'1 semaine
air small packet : un peu moins rapide est un peu moins cher (perso j'utilise jamais pas assez de différence de prix avec l'express)
air : le moins rapide et le moins cher (a utiliser si tu n'est pas pressé) environ 15 jours

Jeudi 08 Octobre 2009 18:18

Citation de Boba Fett :
air : le moins rapide et le moins cher (a utiliser si tu n'est pas pressé) environ 15 jours

Je choisis toujours cette option et e reçois mes paquets en 5 à 8 jours ouvrables.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 08 Octobre 2009 18:31

moi ca varie des fois 8 jours des fois 15 jours c'est fluctuant
1
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers