Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber44

Messages de beber44 - Page 3

Lundi 20 Septembre 2010 14:59

Citation de fry44 :
Bon courage dimanche berber Content

Toi aussi Fry et plein de ferfs pour cette nouvelle saison !

Lundi 20 Septembre 2010 02:04

Moi aussi j'avais le même genre de raquette que toi quand j'ai arrêté, et quand j'ai repris j'avais du mal à choisir, pour le tachiness D en revers, c'est un bon revêtement avec lequel il est assez facile de toper et possédant une bonne adhérence mais sans plus, il est bien aussi pour le bloc.

Le Rakza 7 est aussi bien coté pour le top et la frappe, je pense que c'est un bon choix, le super core cell all + sera peut être un peu trop tendre si tu as tendance à frapper, à ta place je me serai plus orienté vers un off- un peu comme ton IV S, voila après je ne connais pas ton jeu mais dans le principe tu as raison de t'orienter un peu plus vers le contrôle.

Après cette raquette sera quand même une bonne raquette car elle sera polyvalente, je pense que tu devrais te faire plaisir avec.

Lundi 20 Septembre 2010 01:35

Citation de marama :
là où c'est rigolo, c'est quand ils envoient du lourd et que c'est toi qui leur fait mal au classement...

Oui la c'est sur que c'est bon mais pour ma part il y a souvent un manque d'entrainement par rapport a eux mais bon on sait jamais, plus il y a d'enjeu moins j'ai envie de lacher!

Dimanche 19 Septembre 2010 11:41

Citation de rapido :
Citation de beber44 :
Citation de rapido :
Citation de beber44 :

Arthon Chéméré 1 et non Arthon Médéré 1, enfin c'est pas trop grave on avais compris!

je jouerais contre toi car je joue à Arthon Chéméré, nous somme un petit club comme vous, d'après moi les équipe qui risque de nous créés des soucis sont les gros club comme St Médard, St Seb et St Julien car on ne sait jamais ce qu'ils mettent comme joueurs dans leurs équipes mais en général elle sont fortes.
Nous on est comme vous, on a pas trop le choix vu que c'est nos équipes premières, on met les plus forts et après on voit ce que ca donne.

Bonne chance à vous et on se verra le 26 car vous venez chez nous.
Pour info les match se déroulent à la salle de chéméré et non à celle d'Arthon.

J'ai eu des infos sur Saint Médard.

Notre entraineur des jeunes joue dans ce club. A priori, cela sera très fort et ils pensent jouer la montée. Je n'ai pas une idée des classements mais, a priori, 3 expérimentés au dessus de 1250 points et 3 jeunes en pleine progression.

Comme d'hab sur St Médard, c'est pas que les classements sont forcément élevés mais c'est plutot que tous ces jeunes sont en pleine progression et en général il valent plus que leur classement donc ca sefini souvent par des contre.

C'est pour ca que les clubs n'aiment pas forcément joué St Médard car ca fait souvent mal pour le classement.

Vendredi 17 Septembre 2010 13:28

Le tackiness D est un bon revêtement pour apprendre aussi, il est un peu plus rapide que le vari spin et un peu moins adhérent, ne connaissant pas ton jeu ce n'est pas évident de te donner des bon conseil, le sriver fx est bien aussi pour apprendre à topper.

Vendredi 17 Septembre 2010 13:14

Citation de rapido :
Citation de beber44 :

Arthon Chéméré 1 et non Arthon Médéré 1, enfin c'est pas trop grave on avais compris!

je jouerais contre toi car je joue à Arthon Chéméré, nous somme un petit club comme vous, d'après moi les équipe qui risque de nous créés des soucis sont les gros club comme St Médard, St Seb et St Julien car on ne sait jamais ce qu'ils mettent comme joueurs dans leurs équipes mais en général elle sont fortes.
Nous on est comme vous, on a pas trop le choix vu que c'est nos équipes premières, on met les plus forts et après on voit ce que ca donne.

Salut à toi,

Désolé pour la faute de frappe. Ce n'était certainement pas une marque de dédain à votre encontre...

Au plaisir de vous rencontrer le 26 prochain.

Le plaisir est partagé, on n'a jamais eu de pb avec les clubs du vignoble, ca fait 3 ans que je joue dans votre coin et ca se passe bien en général !

Vendredi 17 Septembre 2010 10:57

Citation de fry44 :
Citation de rapido :

On se trouve dans la poule D1D en présence des équipes suivantes :
- Arthon Médéré 1 (Chéméré)
- Landeau 1 (le landreau ^^)

Tête de poule va se jouer entre Arthon et St séb je pense.

Merci de favoriser ton ancien club Fry mais tu oublies St Médard et St Julien qui pour moi peuvent être très fort aussi !

Vendredi 17 Septembre 2010 10:54

Citation de rapido :
Bonjour à tous,

Je joue à Clisson (D1) et nous nous sommes maintenus ric rac.

On se trouve dans la poule D1D en présence des équipes suivantes :
- St Julien 4
- Mauves 1
- St Médard 8
- Arthon Médéré 1
- Landeau 1
- Petit Mars 2
- St Séb 5

Quel est votre avis sur cette poule (favoris, questionnements, ...) ?

A+

Jeudi 16 Septembre 2010 10:57

Citation de Boss1703 :
super anti, pl ox, 729fx, tackyness, tackyfire, sriver, bryce... tout dépend du style du joueur.

+1

il faudrait que tu nous informe un peu plus sur ton jeu car tu ne dois pas que bloquer avec ton revers, par exemple si tu veux de l'effet pour tes services, ce sera plus le 729 fx, si tu veux démarrer en top assez facilement, je te conseillerais plus un tackiness D ou un sriver.

Samedi 21 Août 2010 15:56

Citation de Francis :
Pour revenir au sujet, la mousse sera certainement très difficile à enlever, et l'acétone risque de ne servir à rien. Le meilleur moyen de l'enlever est un moyen mécanique : papier de verre, paille de fer, et tu frottes... Attention à ne pas attaquer les plis extérieurs.

Oui c'est vrai que l'acétone ne fait pas grand chose mais c'est comme ca que j'arrive à les récupérer sans abimer le bois mais c'est clair qu'il faut bien frotter, au papier de verre c'est plus efficace mais on attaque souvent le bois, après chacun ca technique du moment que ca marche Émoticône

Samedi 21 Août 2010 11:27

J'essayerai peut être alors, car je le trouve sympa et comme j'adore le samsonov en sensation, bah ca ne devrait pas faire un gros changement.

Samedi 21 Août 2010 11:19

Peut être changer de colle ou moins les presser au collage, je viens de coller le mien avant hier et je n'ai pas ce problème.

Samedi 21 Août 2010 11:15

Citation de pingmasters :
le tackiness D de butterfly est tout à fait approprié à ce que tu cherches.
Émoticône

Tu as le bungee chez tibhar qui n'est pas mal non plus, on ne le trouve pas partout mais certains revendeurs comme dauphin le vendent encore.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Août 2010 11:15 par beber44

Samedi 21 Août 2010 11:07

Citation de xagxag :
pour décoller utilise de l'acétone
Émoticône

Tu vas galérer pour décoller ta mousse si elle a 35 ans, ta mousse va surement rester sur la raquette et le revêtement partir en petit morceaux, avant d'utiliser l'acétone il faut que tu diminues au maximum l'épaisseur de ta mousse soit avec un ciseau à bois ou cutter ou du papier de verre...
Quand la mousse est rendu à ras du bois, tu peut te servir de l'acétone avec un chiffon, tu frottes assez dur et la mousse devrait partir petit a petit, remettre de l'acétone assez souvent car ca s'évapore assez vite, tu peux en mettre sur la mousse et sur le chiffon.

Normalement tu devrait récupérer ton bois nickel sans problème.

Si ton bois a été verni, tu auras beaucoup moins de problèmes pour décoller tes revêtements.

Vendredi 20 Août 2010 10:23

Citation de julot :

J'aime beaucoup le retour de Tibhar aux bois ne faisant pas partie de séries, avec noms de joueurs, et design alliant classicisme et modernité.

Émoticône retrouver des bons bois comme le Charly Roesch ferait plaisir, j'ai failli prendre un Lebesson pour avoir un deuxième bois après mon samsonov mais je vais attendre les premiers test car je ne sais pas encore ce qu'il vaut par rapport au Samsonov que je n'arrive pas à remplacer pour l'instant.

Jeudi 12 Août 2010 22:58

Citation de tango :
mais ils le font aussi en 1.9 à décath!

Je pensais qu'il faisait que du 2,1 à décathlon pour les tenergys, merci pour le renseignement, la prochaine fois je saurais. Émoticône

Jeudi 12 Août 2010 11:07

Citation de Toutenfiness :
A Décathlon, le Tenergy c'est 36,90... Et avec 4 achetés, le 5ème est gratuit... Soit 29,52€ pièce...

Pourquoi vous continuez à chercher ailleurs?

Parce je le voulais en 1,9 !

Mercredi 11 Août 2010 22:57

La preuve ici

http://www.casimages.com/img.php?i=1008121208591149066549409.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Août 2010 00:14 par beber44

Mercredi 11 Août 2010 22:16

Citation de Lolo4217 :
En tout cas, les Tenergy y sont bien à 56.90€ !!!

Ah oui tu as raison, ils ont changé mais moi quand j'ai commandé mon tenergy 25 il était en promo à 37.52 mais ca n'a pas duré longtemps, dommage car c'était intéressant comme prix !

Mercredi 11 Août 2010 11:07

Merci pour vos commentaires qui me mettent en confiance sur cette boutique, car j'étais étonné de trouver des prix aussi bas pour les tenergys !
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber44

Résolu