Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

G666 et Tackifire C

Jeudi 20 Mai 2010 08:28

Bonjour,

Serait il possible de comparer ces deux revêtements.

Je crois qu'ils sont tous les deux à adhérence collantes.

Rapidité
contrôle
adhérence
dureté
spin
facilité à toper du revers.
bloc
poussette
etc...

Merci et bonne journée

Mercredi 26 Mai 2010 08:16

Émoticône mon sujet n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde.

Je suis étonné de voir que personne ne connait ces deux revêtements. Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 26 Mai 2010 16:04

Il y a déjà pas de mal de sujet sur ces revêtements, voila pourquoi certains ne te répondent pas, enfin je pense.

Comme je joue avec un G666 je peux t'en parler, le g666 est très adhérent mais pas très rapide il est super pour faire des services saucé mais un peu dur pour topé, on y arrive mais ce n'est pas le revêtement idéal pour ca, moi je m'en sert plus en bloc, poussette et claque.

Un joueur de mon club a joué avec le tackifire c, à mon avis, c'est un revêtement plus rapide que le g666 mais moins adhérent en tout cas pour ce qui est de l'adhérence collante. Émoticône

Vendredi 11 Juin 2010 08:35

OK beber 44.

je te remercie.

je vais commander un G 666, je te dirai si se revêtement me conviens. par contre j'hésite encore sur l'épaisseur.
je n'arrive pas a me faire une idée sur sa vitesse réel. j'ai entendu de tout. Émoticône

Vendredi 11 Juin 2010 11:15

Si tu jouais avec tackifire c en 2mm, tu peut prendre un g666 en 2 car il est quand même moins rapide mais par contre il sera surement plus lourd, alors si tu ne veux pas jouer avec un parpaing, méfie toi.

Ca reste tjrs pareil pour l'épaisseur plus tu prendras épais et plus facile seront tes départs en top, par contre pour la poussette et les services saucés, mieux vaut un peu moins épais, ca dépend de se que tu privilégies dans ton jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juin 2010 11:51 par beber44

Vendredi 11 Juin 2010 11:38

Tu peut t'orienter sur l'hurricane 3 si tu veux un peu plus rapide car c'est un revêtement qui ressemble beaucoup et qui est agréable a jouer en revers.

Vendredi 11 Juin 2010 15:32

l'hurricane 3, je ne connais pas du tout. je connais personne qui joue avec.

Vendredi 11 Juin 2010 21:31

Moi j'arrive très bien à toper avec, pour spin c'est toujours comme ça avec les chinoises, faut utiliser plus le corps. Sinon, Hurricane 3 est pas mal en revers c'est vrai. Mais ça dépend, si tu préfères des plaques pas trop dûr, Hurricane 3 et G 666 sont pas vraiment faits pour toi, surtout Hurricane.

Lundi 14 Juin 2010 07:46

non j'aime bien les plaques dures. mon tackifire c actuel a une dureté au dessus de 45 je crois.
donc je pense pouvoir jouer avec un g 666 ou hurricane
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements