Si tu colle bien sa se décollera pas.Peu etres un peu plus qu'une colle normal mais sa tiendra tous de même. Tes revetement ne s'abimeront aps si tu colle une fois par mois.
Je te remercie pour tes conseils Nitro, ça me rassure, je vais pouvoir écouler ce pot que je ne voulais pas commander.
Ca me dérange pas d'avoir les senation de la rapide au début mais je veux juste être sur de ne pas abimer mes revêtement et être sur que la rapide pourra servir comme de la normale.
C'est a dire un revêtement qui reste bien collé.
Bonjour a tous, la semaine dernière j'ai commandé un pot de rapide pensant commander un pot de colle normale.
Donc avant de coller mes revêtement je voudrai savoir si avec la colle rapide mes revêtement ne se décolleront pas dans la durée et maintenant que j'ai le pot de rapide je voudrai quand meme m'en servir mais pour les coller qu'une fois comme avec de la normale.
Je sais bien, ça l'aurait pas mal le samedi, tu commences le match et tu te finis au bar ou en boîte après, pas à se lever si tot le lendemain, surtout après une soirée bien arrosée!
Dommage
Ca aurait pu etre bien mais le probleme aurait été pour tous ceux qui bossent le samedi.
Pour moi c'est le top revers donc pour contourner le probleme je coupe jamais de la meme façon(balle molle,placée ou coupe un peu plus forte) et je pivote des que possible.
Un joueur de notre club avait le même problème et au lieu de se décalé pour faire un top cd,il se décalait pour en faire un du revers et depuis le top revers est devenu son point fort.
c'est pas évident mais en travaillant son point faible je pense que ça doit payer.
1 temps tu agresse gentillement (préférablement à plat pour ne pas te prendre toute la sauce dans la tronche sur le retour), et sur la balle qui revient tu temporise.
Ca ne te fera pas gagner l'échange contre un défenseur régulier, mais au moins tu feras largement moins de fautes.
Après c'est à toi de t'adapter en jouant avec du placement (petits cotés, coude) + des variations...tout en gardant à l'esprit que toute rotasse avant revient souvent méchamment coupée...d'ou l'interet de temporiser:1 temps sur 2 quoi.
Je suis assez d'accord avec tron,pour effectuer 2 attaque a suivre il ne faut trop toper sa première balle mais il vaut mieux ne faire qu'un top puis une petite coupe derrière,le plus dure c'est le dosage pour ne pas mettre la balle dans le filet.
Le jeu a plat est aussi une solution mais en général ce n'est pas suffisant sur un match complet.
Je vous remercie pour vos conseils et je pense que je vais l'essayer pour progresser et retrouver un niveau correct tout en pouvant contrer les adversaires plus fort que moi.
Je n'avais pas un super niveau quand j'ai arrêter (55),mais j'arrivais à battre des 50 ou 45 grace a mon jeu polyvalent.
Je pense qu'un revêtement trop rapide m'handicaperais dans la progression de mon jeu.
Non je ne colle pas mais j'hésite à prendre des revêtement avec l'effet colle rapide et ses revêtement sont assez rapide tout en gardant un bon controle,enfin je pense.
Bonjour a tous,ayant repris le tennis de table après 10 ans d'arrêt je recherche un revètement assez offensif pour le cd me permettant de partir en top tout en ayant un bon controle pour la frappe décisive qui est un de mes points fort, auparavant je jouai avec du mark 5 gps (avec la balle de 38).
Je pense que le bungee ou le tagora se rapproche de se que je recherche mais je ne connais pas bien ces revètements,c'est pour cela que je recherche des renseignements pour m'affiner sur mon futur choix, d'avance merci.