Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber44

Messages de beber44 - Page 5

Vendredi 30 Octobre 2009 00:58

Citation de Ogeid10 :
quel intéret, on peut meme pas cliquer dessus ...

c'est bidon comme pub et ca alourdit la clareté du site

vivement qu elle disparaisse
Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 17:56

Citation de Esox :
Est-ce que le Bungee est une plaque lourde (comme un Tenergy)?

J'ai un bungee en max déjà découpé, il pèse 44gr, autrement ma raquette actuelle pèse 158 gr avec le bungee en 2mm après je ne connais pas le poids du Tennergy mais si tu en as un, tu peut comparer.

Mardi 27 Octobre 2009 10:47

Citation de Curlspezial :
Citation de beber44 :
Citation de Jean-Jacques :
Les impressions sont à confirmer Vendredi soir en championnat de Paris, par contre au niveau de la dureté c'est bizarre car cela ne semble pas correspondre au 48° annoncé sur le site de WS. On ne retrouve pas le jolie bruit de casserole du 729 non plus Émoticône

Pour les duretés de mousse, c'est vrai que ce n'est pas évident sur les chinois car 2 revêtements ne sont jamais complètement identiques.
Quand je vois les hurricanes que je prends, ils sont tous différents, puis il y a peut être des contrefaçons mais c'est un peu pénible quand on arrive plus a retrouver le revêtement qui va bien.

Va voir chez ttrubberman.com ou powerpingpong.com; ces 2 revendeurs sont très proches des fabricants chinois (surtout rruberman) et ils font très attention à leurs stocks.

J'achète mes plaques chez rubberman, jamais aucun soucis et toujours la même qualité.

Des nouvelles adresses, intéressant je vais allé faire un tour par contre pour tmaxsport je l'avais découverte hier en fouillant sur le forum mais c'est toujours intéressant de les rappeler, ca donne un peu de concurrence au gros comme ws.

Lundi 26 Octobre 2009 13:34

Les impressions sont à confirmer Vendredi soir en championnat de Paris, par contre au niveau de la dureté c'est bizarre car cela ne semble pas correspondre au 48° annoncé sur le site de WS. On ne retrouve pas le jolie bruit de casserole du 729 non plus Émoticône

Pour les duretés de mousse, c'est vrai que ce n'est pas évident sur les chinois car 2 revêtements ne sont jamais complètement identiques.
Quand je vois les hurricanes que je prends, ils sont tous différents, puis il y a peut être des contrefaçons mais c'est un peu pénible quand on arrive plus a retrouver le revêtement qui va bien.

Samedi 17 Octobre 2009 13:42

Nous sommes quelques un a le faire dans notre club mais a faible niveau car les plus haut classés joue avec du tenergy ou sinus et nous font la pige car ils peuvent partir facilement sur toutes les balles et franchement je ne crois qu'ils reviendraient en arrière.

Par contre ou je te rejoins c'est sur le prix car un bon vieux mark V coute nettement moins cher et vit en moyenne plus longtemps.

Samedi 17 Octobre 2009 01:54

J'ai essayé brièvement l'Akkadi en 2mm noir (acheté chez Wack avec une remise), c'est un revêtement chinois à ne pas en douter, il ressemble au Drum de Joola mais en plus lent avec aussi plus de contrôle. Pour moi c'était juste un essai, pour le moment je reste sur mes revêtements tendre qui n'ont vraiment rien à voir. En tout cas c'est beaucoup plus lent qu'un Pryde 30° et à peut près semblable à un Impulse Speed, peut être un chouïa plus rapide (pas facile à comparer car vraiment très différent). Cela m'étonnerai beaucoup que ce soit équivalent à un Tenergy même en 1,9.

Ah d'accord donc la ca m'intéresse plus et peut tu me dire si il est vraiment adhérent comme un chinois(adhérence collante)?

Vendredi 16 Octobre 2009 19:55

Ne lui laisse pas le temps de se réveiller prend le de vitesse des le début car le gars sera surement un peu trop zen, il aura forcément un peu plus de mal que toi a aller chercher les balles.(enfin normalement)
Je te dis ça car c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière je n'avais quasiment pas dormi et le premier match j'étais dans les choux,
après ça allait mieux et j'ai quand même fait 2 matchs.
Voila si ca peut t'aider!!!
Émoticône

Vendredi 16 Octobre 2009 17:52

Ca c'est sur moi qui hésitait avec du sinus alpha en 1.8 ou du tenergy en 1.7 ça me conforte dans mon choix mais bon si il est vraiment plus rapide que le tenergy 1.7, il y a des chances que ce soit trop rapide pour moi mais bon ça peut être un essai interessant.
noppen-test.de, je connaissai pas ce site, pourtant moi qui fouille un peu partout, tu m'étonne Curlspezial par ta perspicacité. Émoticône

Vendredi 16 Octobre 2009 16:57

A ce prix la c'est sur que ca ne coute pas tres cher l'essai je vais peut etre me laissé tenter.
Il y a seulement l'épaisseur qui bloque un peu 1.5 pour le noir qui correspond à mon cd en 1.8 ca fait pas énorme déja que ma raquette n'est pas une formule1 a moins que je la met sur mon revers pour remplacer mon hurricane en 1.5.
En tout cas merci pour ta réponse rapide.

Vendredi 16 Octobre 2009 16:34

Citation de fry44 :
Ouep, dimanche aux indivs ils auront qu'à bien se tenir ^^'
Alors ton équipe s'en sort bertrand?

Ouh lala c'est pas terrible pour nous, la d1 a Fabinou a perdu 13 7 contre st médard
celle a Martial 18 2 je crois et moi il m'avait mis en D2 pour "renforcer" mais ca n'a pas été brillant je gagne 2 match quand même et on fait las 2 doubles mais on perd 13 7 à l'arrivé.
Thomas et lionel n'ont rien fait en A, c'est dommage il y avait moyen de faire plus.
Ca va etre dur mais tout le monde n'est pas encore scratchés!!!

Vendredi 16 Octobre 2009 16:22

Merci pour ta réponse Curlspezial, au moins je suis sur que c'est du chinois( ce que je recherche) car je joue beaucoup en rotation et j'essayerais bien ce revêtement qui apparement ressemblerait a mon hurricane3 mais j'ai peur de tomber sur un revêtement de moyenne qualité (adhérence collante qui ne tient pas topsheet trop fin).
En gros j'aime bien les parpaing comme l'hurricane( je sais c'est bizarre), en tout cas si il y a d'autre info sur ce revêtement, je suis preneur.

Vendredi 16 Octobre 2009 13:05

Bonjour a tous, je relance ce post pour savoir si il y aurait des joueurs qui auraient essayé ce revêtement.
Apparement ce revêtement ressemblerait a un revêtement chinois mais venant de donic j'ai des doutes, si il y a du monde pour me renseigner, merci d'avance.

Mercredi 14 Octobre 2009 16:20

Citation de fry44 :
Victoire 15/05 contre Montoir, pas trop de résistance en face mis à part d'énormes contres perf faites par mes équipiers.
Carton plein pour ma part, ça change de la bulle ...

C'est bien Fry ca va te remettre en confiance par rapport a l'avant dernier match. Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 13:02

Citation de julot :
Je disais donc:

Je suis toujours étonné de lire que le samsonov alpha serait destiné principalement à un jeu à plat. C'est en gros tout sauf mon jeu, car je joue beaucoup en variations de rotations, démarrages en tops frottés mais pas frappés, chops avec mon PL, etc. Je trouve ce bois excellent pour mon style de jeu, alors qu'avec je suis toujours très moyen en blocs et frappes.
Je sais que les sensations sont quelque chose de très personnel, mais j'aimerais savoir si d'autres ont le même ressenti que moi, à savoir que c'est un bois hyper polyvalent bon dans tout et notamment ce qui est la base de mon jeu.

Quand tu dis que ce bois est hyper polyvalent, je suis totalement d'accord avec toi et c'est pour cela que l'on peut pratiqué différent style de jeu avec.
Pour moi ce bois est plus a classer dans les off- que dans les off, venant d'un stiga allround classic wrb je n'ai pas trouvé une différence énorme entre les 2.
Je le trouve quand même bien pour la frappe et excellent pour le bloc.

Vendredi 08 Mai 2009 14:14

J'ai joué avec un superdef 40 sur un bois allround, il est super pour le bloc, on met la balle ou on veut.
En adhérence c'est super aussi pour saucer au service. Je le trouvais meme plus adhérent que les hurricanes.
Par contre c'est vrai qu'il est tres lent et donc pour toper ce ne sera pas chose facile.

le vari spin est plus un revêtement a tout faire, il sera mieux pour toi si tu veux démarrer de temps en temps.

Jeudi 18 Décembre 2008 13:11

Citation de MIC22 :
Bonjour
Cette notion de voler un point me gène. On ne vole pas un point, c'est le jeu et on s'excuse éventuellement, sous entendu, j'aurai préféré un autre dénouement!!!! Émoticône

Émoticône
Quand un adversaire me vole des points ca m'ennerve un peu mais je ne le montre pas car ca fait parti du jeu , et quand c'est moi qui vole des balles je m'excuse mais sans en rajouter car je n'aime pas gagner le point comme ca.

Mardi 09 Décembre 2008 23:39

Citation de maxpower :
Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé mon ancien post, qui a la base était juste un récapitulatif des triches que je connaissais

Je vais essayer prochainement de mettre à jour le post avec les techniques que certains ont donné, et corriger les fautes de mon post, j'ai relu , ail ail ail .

Il y a peut être des fautes dans ton post mais l'idée est originale, ca met un peu d'humour dans l'univers du ping ,ce qui ne fait pas de mal Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 23:46

Citation de damido :
pour coller definitivement a la rapide et que ca tienne en general faut mettre 3 couches, avec moin ca se decolle au bout de quelques temps

donc en gros tu ne controleras rien jusqu'a que l'effet colle rapide disparaisse

par contre ne l'utilise surtout pas si tes plaques sont du tensor et achete toi un pot de normal car le risques de les bousillé est réel, si c'est des plaques normales tu peux y aller sans soucis ;-)

Mes plaques sont des plaques normales car je change mon dang pour un deuxième hurricane 3.
Je vais essayé de la collée maintenant que j'ai le pot et qu'apparement callahan n'a pas de problème de décollage, avec un peu de chance ma plaque tiendra.

Samedi 17 Mai 2008 14:58

Ah ba
Citation de callahan :
Citation de spinor :
Citation de beber44 :
Ca me dérange pas d'avoir les senation de la rapide au début mais je veux juste être sur de ne pas abimer mes revêtement et être sur que la rapide pourra servir comme de la normale.
C'est a dire un revêtement qui reste bien collé.

Tes plaques se décollerons sur les bords au bout de 2 entrainements, la colle rapide est faite pour pouvoir la décoller facilement mais tes plaques ne risques rien.

Mais non on peut faire un collage définitif avec de la rapide, et ça se décolle pas plus, suffit d'en mettre une couche sur le rvt + le bois et aucun pb de décollage (sauf si tu sais pas coller)

Ah bah si ca tiens c'est cool Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 14:32

Citation de spinor :
Citation de beber44 :
Ca me dérange pas d'avoir les senation de la rapide au début mais je veux juste être sur de ne pas abimer mes revêtement et être sur que la rapide pourra servir comme de la normale.
C'est a dire un revêtement qui reste bien collé.

Tes plaques se décollerons sur les bords au bout de 2 entrainements, la colle rapide est faite pour pouvoir la décoller facilement mais tes plaques ne risques rien.

C'est quand même embêtant si elle se décolle aussi vite, un joueur de mon club m'a conseillé d'en mettre que sur le bois pour ne pas abimer le revêtement ,je trouve ca un peu étrange comme façon de coller.
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber44

Résolu