Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI DU PELLERIN ( 44 )

Samedi 26 Avril 2008 15:28

bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer que le club du pellerin organisera la première édition de son tournoi le jeudi 8 mai à la salle omnisports au pellerin.

c'est un tournoi ouvert à tous, licenciés et non licenciés, l'inscription est de 3 euros par personne. répartition des joueurs par poules de 6 et ensuite, le 1er tableau sera composé des joueurs finissant 1er et 2e de chaque poule, le 2e tableau sera composé des 3e et 4e de chaque poules et enfin le dernier tableau sera composé des joueurs finissant 5e et 6e de chaque poule.

un tournoi de doubles sera effectué l'après midi pour les joueurs étant éliminés en simple...
restauration possible sur place.

inscriptions possibles par mail : [email protected] (donnez les points que vous avez sur votre licence à mi saison ). je vous renvoies un mail pour confirmer que l'inscription est bien prise en compte...

si vous préférez par téléphone, laissez moi un mp...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Samedi 26 Avril 2008 15:33

j'allais oublier, si vous voulez d'autres infos, une affiche du tounoir est visible sur http://ttcp.ifrance.com
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Dimanche 27 Avril 2008 14:47

C' est un tournoi pour Lucio celui-là....

Dimanche 27 Avril 2008 19:03

je parie que le monsieur en question s'appelle luc pellerin... je me trompe?

Dimanche 27 Avril 2008 20:20

Pas de beaucoup.....

Lundi 28 Avril 2008 11:39

Je passerais faire un tour je pense, je t'envoie un mail si je m'inscris stéph.

Lundi 28 Avril 2008 15:18

ok merci fry...

Vendredi 09 Mai 2008 15:31

et voilà, la première édition du tournoi du pellerin est passée... un peu plus de 80 inscrits pour cette première... très bonne ambiance, en espérant que tout le monde aura apprécié la journée... dommage que le beau temps ne s'y soit pas invité, ç'aurait été parfait... on compte sur vous la saison prochaine, prenez date messieurs dames...

Mardi 31 Mars 2009 18:26

rendez vous le 8 mai au pellerin pour la 2e édition de notre tournoi amical... pour plus de renseignements, contactez jf44, nous.les.nantais ou moi par mail... Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 20:48

T'as pas un petit lien Marama ?

Mardi 31 Mars 2009 21:35

je sais pas si tu l'as reçu tony mais j'ai envoyé un mail à plusieurs personnes de mon répertoire avec l'affiche du tournoi... j'ai pas de lien particulier pr le tournoi à proposer pr le moment, mais vous pouvez toujours venir jeter un coup d'oeil sur le site du club...

http://ttcp.ifrance.com

Mardi 31 Mars 2009 21:43

Etant Montjeannais (venu ce weekend d'ailleurs), je peux venir (a condition d'être dispo), je peux avoir l'affiche Content

Merci

Mardi 31 Mars 2009 22:39

sans pbe, pitty, avec plaisir... tout le monde est le bienvenu... je t'envoie l'affiche par mail, si tu veux bien te charger de la mettre chez vous, ça serait super...

Dimanche 05 Avril 2009 12:51

ya du nouveau concernant les inscriptions pr le tournoi, un lien est dispoible directement sur la page d'accueil de notre site, juste à coté de l'affiche...

voici l'adresse de notre site...

http://ttcp.ifrance.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 12:51 par marama

Mercredi 22 Avril 2009 21:02

je réactualise un peu le sujet pr qu'il ne tombe pas aux oubliettes... donc voilà, c'est fait... venez nombreux...

Dimanche 03 Mai 2009 19:19

Inscrit marama, à vendredi

Dimanche 03 Mai 2009 22:32

j'ai pas tout compris fry... je t'inscrit c'est ça?

Lundi 04 Mai 2009 07:03

je crois que c'est ça Émoticône

Lundi 04 Mai 2009 15:06

c'est bon, j'ai eu confirmation de ton inscription par le lien de l'affiche fry... à vendredi... petit rappel, ça se passe au gymnase en face du terrain de foot hein, ça t'évitera peut être de te pointer à l'espace rené cassin... Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 08:18

Je pense aussi que je serai de la partie, je te confirmerai.
1
2
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois