Bonjour,
J' essaie actuellement en CD une plaque G666 en 1,8 collée sur un bois MASHUSHITA MODEL PRO.
Plaque intéressante mais beaucoup trop lourde.
Par quoi la remplacer en essayant d' avoir les mêmes caractéristiques?
Merci
mdu963
Pour avoir joué avec ces 2 revêtement je peux te dire que le bungee sera beaucoup plus tendre par rapport au g666 donc meilleur sur les démarrages en top, il est aussi plus rapide, par contre moins bien pour les blocs, les frappes et il est moins adhérent.
Le bungee est quand même tres différent du g666 si tu veux une plaque qui ressemble au g666, reste dans du chinois mais pour avoir une plaque plus légère c'est pas gagné, peut être un friendship 729 fx qui est un peu plus "européen" que le g666 a mon gout mais tu ne le trouve pas en 1,8.
Bonjour,
J' ai changé mon G666 pour un BTY SRIVER FX en 1,7 acheté chez Décathlon ST-QUENTIN en promo en 19,90€.
Gain de poids d' environ 15grs.
Essai ce soir.
mdu963