Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois regional de l'A.P.OZOIR les 7 et 8 avril 2007 (enfin !)

Jeudi 01 Février 2007 20:55

bonjour a tous
le tournois regional de l'A.P.OZOIR qui etait initialement prevu les 27 et 28 janvier 2007 a du etre reporter a cause du championnat de france (regionale 1 et pre nat)qui s'est exeptionnellement deroule le samedi et dimanche.
de ce fait nous avons choisi la date du 7 et 8 avril 2007 [(aucun autres tournois organisés en meme temps dans les environs mis a part chalon en champagne(51)]
Chose rare pour un tournois, nous avons choisi de faire une formule de recompenses par pourcentage des engagements, notre but etant de faire un minimum de profits et d'en distribuer un maximum.
en outre le 1er percevra :40% des engagements, le 2eme: 20%, 3 et 4eme: 10% et 5 a 8 :4% ainsi que des coupes pour les finalistes et medailles pour les demi finalistes.

Jeudi 01 Février 2007 21:08

Vous faites encore une fois votre annonce avant d'avoir reçu l'homologation...

Où peut-on avoir les infos ?

Mardi 13 Février 2007 11:19

les infos arrivent
nous avons reunion jeudi soir
j'ai le reglement mais j'attends de savoir si nous avons recu l'homologation car elle a ete confirmée mais apparement pas envoyer.
donc voila
a savoir que les inscriptions recus avec les reglements seront prioritaires a celles par mail ou tel , meme recu avant.

Mardi 20 Février 2007 22:57

Il semblerait que l'homologation de votre tournoi ne soit pas encore effective, comme en janvier. Je me demande si tout cela est bien sérieux...

Mardi 27 Février 2007 07:34

alors il se fait ou pas ce tournoi?

Mardi 27 Février 2007 16:57

pas de probleme pour le tournois, il se fera bien les 7 et 8 avril
la ligue a accepter le tournoi, tout est pret mais ca traine un peut car nous avions modifier les dates plusieurs fois et ca retarde tout.
donc que personne ne s'inquiete LE TOURNOI AURA BIEN LIEU LES 7 ET 8 AVRIL
le reglement est sous mes yeux (signé par l'arbitre) mais je ne peut pas l'afficher tant que nous avons pas recu le papier officiel de la ligue avec le n° d'homologation car c'est la seule chose qui nous manque .
Donc je vous remercie de votre patience et je vous informerais au plus vite des que nous avons recu le numero

Mardi 27 Février 2007 17:05

pour info les tableaux (definitifs) sont :
SAMEDI : NC/80 (9h)
NC/70 (10h30)
NC/40 (12h)
NC/50 (13h30)
NC/30 (14h30)

DIMANCHE :VETERANS (9h)
NC/25 (10h30)
NC/N°400 (12h)
TOUTES CATEGORIES DAMES (13h30)
TOUTES CATEGORIES MESSIEURS (14h30)

Mardi 27 Février 2007 18:56

cool !! Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 10:13

Citation de linvisible :
Il semblerait que l'homologation de votre tournoi ne soit pas encore effective, comme en janvier. Je me demande si tout cela est bien sérieux...

Toujours pas d'homologation... Ca commence à être long votre histoire...

Lundi 12 Mars 2007 07:39

Citation de DFAEVR :
la ligue a accepter le tournoi, tout est pret mais ca traine un peut car nous avions modifier les dates plusieurs fois et ca retarde tout.
donc que personne ne s'inquiete LE TOURNOI AURA BIEN LIEU LES 7 ET 8 AVRIL

Si la Ligue a accepté le tournoi, pourquoi l'homologation n'est toujours pas sur son site ?

Pour l'instant, le tournoi qui aura bien lieu les 7 et 8 avril est... celui de Châlons-en-Champagne. Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 12:06

on pouvait ce passer de tes commentaires l'invisible

Lundi 12 Mars 2007 12:08

homologué sous le n°12/06
vous pouvez vous inscrire à [email protected]

Lundi 12 Mars 2007 12:16

Citation de DFAEVR :
on pouvait ce passer de tes commentaires l'invisible

Ce dont on aurait pu se passer, ce sont tes fausses annonces à répétition... La prochaine fois, ce serait quand même plus correct de poster tes messages après avoir fait le nécessaire pour avoir des informations fiables.

Je me permets de dire une nouvelle fois que l'homologation n'apparaît toujours pas sur le site de la Ligue...

Lundi 12 Mars 2007 12:35

normale on vient de le recevoir
ensuite ce n'est pas des fausses annonces pauvre c....

Lundi 12 Mars 2007 17:22

Citation de DFAEVR :
les infos arrivent

Posté il y a plus d'un mois ! Les infos ont donc mis un mois à arriver. J'appelle ça une fausse annonce. D'autre part, l'historique de janvier que tu as fait supprimer par la modération, c'était peut-être pas faux non plus, hein !

Tu sais Ferreira, je suis très connu dans le monde du ping, je fais de nombreux tournois et comme toi, je suis responsable de club et membre d'un comité départemental. Alors, si tu commences à m'insulter, je peux me charger de te faire une pub d'enfer, je peux aussi commencer par faire un courrier à Jacques Bernadat pour lui relater ta réaction.

Pesronnellement, j'avais réservé mon week-end de janvier pour ton tournoi, prévu la garde du gamin, etc... Bref, je m'étais organisé. Tout ça pour apprendre tard et directement par Bernadat que ton tournoi serait annulé, avant que tu ne le dises toi-même sur le forum, après que j'ai moi-même posté un message pour prévenir les gens que tu n'aurais probablement pas l'homologation.

Bref, tout ça pour dire qu'au lieu de prendre mes remarques par le mépris, il eut été préférable que tu fasses amende honorable.

Lundi 12 Mars 2007 20:05

Citation de linvisible :
Citation de DFAEVR :
les infos arrivent

Posté il y a plus d'un mois ! Les infos ont donc mis un mois à arriver. J'appelle ça une fausse annonce. D'autre part, l'historique de janvier que tu as fait supprimer par la modération, c'était peut-être pas faux non plus, hein !

Tu sais Ferreira, je suis très connu dans le monde du ping, je fais de nombreux tournois et comme toi, je suis responsable de club et membre d'un comité départemental. Alors, si tu commences à m'insulter, je peux me charger de te faire une pub d'enfer, je peux aussi commencer par faire un courrier à Jacques Bernadat pour lui relater ta réaction.

Pesronnellement, j'avais réservé mon week-end de janvier pour ton tournoi, prévu la garde du gamin, etc... Bref, je m'étais organisé. Tout ça pour apprendre tard et directement par Bernadat que ton tournoi serait annulé, avant que tu ne le dises toi-même sur le forum, après que j'ai moi-même posté un message pour prévenir les gens que tu n'aurais probablement pas l'homologation.

Bref, tout ça pour dire qu'au lieu de prendre mes remarques par le mépris, il eut été préférable que tu fasses amende honorable.

alors pourquoi toutes ces remarques desobligeantes ?????????

Lundi 12 Mars 2007 20:24

le reglement est dispo par simple demande par mail et il sera dispo sur le site de l'apo : apoweb.free.fr et sera envoyer 2 semaines avant a chaques clubs d'ile france
Vous pouvez aussi posez vos question ici, je tacherais d'y repondre rapidement.

Mercredi 14 Mars 2007 08:49

L'inscription d'un tableau est de combien stp DFAEVR?
possibilité de s'inscrire à combien de tableaux?
merci

Mercredi 14 Mars 2007 10:31

A,B,C,D,E et G sont a 7 €
le F et H sont a 8 €
le I et J sont a 10 €
pas de reduction pour le cumul de plusieurs tableaux pour ne pas fausser les primes
inscription a 3 tableaux par jour maxi

Mercredi 14 Mars 2007 20:25

a quelle heure sont prévues les finales stp?
0
2
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois