Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 205

Samedi 03 Février 2007 09:44

Les résultats de la troisième journée n'ont toujours pas été saisis... A qui la faute, responsable de poule ou Ligue ?

Samedi 03 Février 2007 09:39

Etêté... Entêté !

Samedi 03 Février 2007 09:36

Citation de bible :
tu ne lui en donnes qu'un demi poster! Clin d'oeil

Bible, voudrais-tu dire par là, que aspctt est stupide au point de ne pas comprendre ? Si c'est le cas, il va te le mettre, son poing. Un point c'est tout !

Samedi 03 Février 2007 09:24

C'était le match contre Saint-Denis.

Samedi 03 Février 2007 09:18

déraper

Samedi 03 Février 2007 09:18

Pontault risque alors de déraoer... Émoticône

Samedi 03 Février 2007 09:16

Sans me payer ta tête, bible, le produit de l'opération pièces jaunes est une grosse somme : c'est la différence. Et ça, c'est un message public !

Rappel (pour tout comprendre)
Le résultat des opérations ont un nom. Celui d'une addition s'appelle une somme, le résultat d'une multiplication s'appelle un produit, le résultat d'une soustraction s'appelle une différence. Émoticône

Samedi 03 Février 2007 06:49

Citation de Nivôdjeu :
Et inversement, les personnes les plus touchées par le chômage sont bien entendu d'abord les "sans diplôme", cela doit aussi être réaffirmé à tous.

Plus maintenant. Etant donné qu'on donne les "diplômes" à tout le monde, les chômeurs diplômés sont de plus en plus nombreux. Et ça commence très tôt.

Mon gamin redouble cette année sa classe de troisième en ayant réussi le Brevet des Collèges l'an dernier. Il a réussi en étant loin d'avoir le niveau. Lui-même l'a bien compris. Soit les notes ont été artificiellement réhaussées, soit la barre des admis a été abaissée. Bref, ça ne représente rien du tout. Même chose pour le bac. Alors forcément, la sélection, qui est inéluctable et indispensable, se fait plus tard. Les gens ont un diplôme qui ne vaut pas grand-chose, et par ailleurs, ils ne savent rien faire puisqu'ils sont passés à côté d'une formation "manuelle" en choisissant une filière générale.

Samedi 03 Février 2007 06:37

Citation de Chgirard :
Il y a TOUT ce qu'il faut dans le réglement pour gérer toutes ces situations. Un arbitre peut mettre un jaune pour jet de raquette, taper sur la table, dire des gros mots, shooter les séparations, 'chambrer' l'adversaire, contestation abusive ( sur une balle douteuse ou un service faux ) etc...

Chgirard, je n'appelle pas ça des sanctions, les cartons jaunes, c'est de la foutaise. Si on donnait 2 ou 3 points à l'adversaire à la première incartade, ou s'il y avait des sanctions pécunières, et si encore, les suspensions de jeu étaient systématiques, nous deviendrions tous des agneaux à la table.

Honnêtement, un carton jaune pour un jet de raquette, je ne vois pas où est la sanction par rapport à un geste inadmissible...

Samedi 03 Février 2007 00:07

Brevannes bat Livry lors de la 4ème journée.

Vendredi 02 Février 2007 23:59

Vous n'y êtes pas. Il s'agit de la dénigratitude !

Vendredi 02 Février 2007 18:16

Pour donner un peu d'eau au moulin de Peric, je me risque à faire une comparaison.

Avant d'être enseignant, j'exerçais mon métier d'ingénieur en informatique et je faisais du développement spécifique de logiciels pour les entreprises. Je dirais que la fatigue ressentie après avoir passé 6 heures devant les élèves correspond, pour ma part, à celle ressentie après être resté au moins 10 heures devant mon écran d'ordinateur. Evidemment, si les gamins sont infernaux, c'est encore plus...

Vendredi 02 Février 2007 17:52

Bonne chance à toi et deux loustics pour le chp de Paris. A mercredi.

Vendredi 02 Février 2007 17:30

Il suffirait d'établir une codification des actes répréhensibles, comme pour les PV...

Vendredi 02 Février 2007 17:28

Le foot, t'oublies. Ce mot-là fait pas partie de mon vocabulaire. Émoticône

Vendredi 02 Février 2007 16:49

Citation de tofff :
Il est confimé mais communication interdite sur le forum.

D'ailleurs, il serait grand temps que cette interdiction soit levée rapidement...

Vendredi 02 Février 2007 16:46

Sawashier !

Vendredi 02 Février 2007 16:43

Je suis d'accord avec rookie sauf sur un point. Quand un JA est dans une salle de ping, même s'il n'est pas désigné pour officier, même s'il n'est pas en "uniforme", il devrait intervenir et faire vamloir son autorité qui ne se cantonne pas aux seules rencontres qu'il gère, mais qui est (devrait être) permanente. Un peu comme les policiers ou les gendarmes. De même, le JA devrait pouvoir prendre des sanctions discliplinaires envers les contrevenants, sans avoir à en référer à une commission quelconque et à faire un rapport. Bien sûr, cela nécessiterait une formation différente.

Vendredi 02 Février 2007 16:33

Ca marche ! Vous êtes bien à Alfort, c'est ça ? Si Pierre Wastiaux pouvait être là, ça serait sympa...

Vendredi 02 Février 2007 07:37

Ya un mec de Livry qui se ferait bien une noix de coco !
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu