Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 19

Lundi 29 Octobre 2007 13:27

Citation de philippelecat :
c est ta 1ère année en r1 il me semble

Oui. Il y a quelques années, j'avais joué une saison entière en PN...
Citation de jiinfreecs :
Personne ne se réjouit que tu n'es pas un niveau suffisant fantomas en ce moment . Ne dis pas de betises.

Ce n'est pas ce que je voulais dire, fesse d'huître. Fallait chercher le second degré. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 13:29 par linvisible

Lundi 29 Octobre 2007 12:04

Moi, je ne dis "saloperie de picot" que depuis que j'en ai moi-même adopté un. Ainsi, l'adversaire ne sait pas si ma remarque concerne sa raquette ou la mienne ! Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 11:57

En ce qui me concerne, si j'estime que je n'ai plus le niveau, ce qui est le cas actuellement, je demanderai à jouer en dessous. Mais ne vous réjouissez pas trop vite les R2siens, je vais vous faire le retour de la vengeance de Montmass, et ça va chier ! Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 10:36

Au fait, la tranche tu as fait 2 ou 3 ? Qui fait l'autre ou les 2 autres points ? Envoie-moi un mail avec les détails pour l'affichage. Merci.
Citation de jiinfreecs :
et apres j'ai des envies de jouer en r1...qu'est ce qu'il me prend??!!

Tu sais jiinfreecs, la tranche a un gros problème. Il constate avec dépit qu'il y a beaucoup de trous dans son équipe et le problème est que ces trous (dont je suis) ne peuvent pas être remplacés par des joueurs en dessous, vu que dans ton équipe, ça ne manque pas non plus... Émoticône

Risque de surpopulation en R2 en deuxième phase et de désertification en R1 ? Non. On va réagir. Ca va revenir. On les aura ! Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 10:12

Merci pour ces précisions. Pour l'instant, ce que j'en conclus est qu'il est urgent d'attendre.

Lundi 29 Octobre 2007 09:29

C'est-à-dire que notre la tranche a la corde au cou. Il est ficelé à mort. Alors, il vit ses infidélités par procuration... Ca l'aidera peut-être le jour où...

Lundi 29 Octobre 2007 09:27

Bon sérieusement, ce matin, ch'suis allé à la pêche vers 7h. 2,5°C, je me suis bien caillé. Pas vu un seul poisson mais 7 chamois. Ne me dites pas que vous vous en foutez, je m'en tape.

Lundi 29 Octobre 2007 09:24

Citation de Zouzou :
Arrête la tranche, tu sais bien qu'il n'est pas venu!

Si j'aurais su... Émoticône

Mais oui qu'il le sait, la tranche est mon capitaine et il veut tout savoir. Je lui fais donc régulièrement des rapports circontanciés sur mes activités.

Lundi 29 Octobre 2007 09:19

Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
Qui te dit qu'elle est belle ?

Qui, moi ou la belle de sim? Émoticône

Qu'est-ce qui te fait penser que je pourrais m'intéresser à toi ?

Lundi 29 Octobre 2007 09:17

Je ne me doute pas de ce qu'est un picot long "plus que douteux". Tu vas sans doute nous l'expliquer...

Lundi 29 Octobre 2007 09:14

En revanche toi, t'assures pas trop côté mise en forme du texte. Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 06:43

Citation de superU :
avant de se taper la belle....desole zouzou pas pu m'empecher... Émoticône Émoticône

Qui te dit qu'elle est belle ?

Dimanche 28 Octobre 2007 20:04

Pour moi, la journée (matin ou am, samedi ou dimanche) c'est mieux que le vendredi soir où c'est l'enfer pour se déplacer. De plus, jouer le vendredi soir signifie pour moi le samedi "foutu" pour cause de fatigue. En effet, le temps de rentrer, de s'apaiser, de refaire les matchs dans mon lit, la nuit est très courte surtout quand je bosse le samedi matin.

Je trouve qu'il y a un peu trop d'attente le samedi am, c'est pourquoi je choisirais 3 tables.

Dimanche 28 Octobre 2007 19:57

Citation de canadians :
Au retour du courant, ceux-ci étaient rhabillés donc impossible de rejouer le match...

C'est de l'humour ?

Dimanche 28 Octobre 2007 19:49

Maître Capello, voici un pseudo qui devrait nous garantir un... sans faute ! Émoticône

J'ai participé une fois à l'élaboration du calendrier départemental du 93 et il est vrai que c'est assez compliqué. Je ne me souviens plus très bien mais il me semble que la Fédération interdit aux ligues et comités d'organiser des compétitions quand certaines compétitions nationales ont lieu. Me trompé-je ?

Samedi 27 Octobre 2007 21:01

Citation de Zouzou :
Tu ne pourrais pas jouer à un niveau moins élevé pour essayer de te refaire une santé?

Non avec le système des brûlages, je suis coincé jusqu'à fin décembre. Je pourrai effectivement changer d'équipe en janvier.
Citation de Tron :
Bizarre comme compo... Malik Joundy n'a pas joué? Et ANael Blareau?

Malik a joué, Anael, je ne sais pas. J'ai pas regardé la feuille de match.

Samedi 27 Octobre 2007 20:49

Tssst. Non, avant de te battre laborieusement, j'avais perdu un 45 en tournoi.

Samedi 27 Octobre 2007 20:48

Julien Lacroix met une correction à Alfort.

Samedi 27 Octobre 2007 20:47

Citation de bible :
Dans c'cas, linvisible, emmène mon poulbot avec toi. Il n'y arrive plus, lui non plus. Peut-être qu'en réfléchissant à deux, la lumière vous reviendra plus vite. Clin d'oeil

Le problème, bible, c'est que réfléchir, je n'y arrive plus non plus. A la casse, le vieux !
Citation de Tron :
VOus jouiez JLTT 1?
Tu as la compo stp?

Oui c'était l'équipe 1. Je n'ai pas la compo exacte. Je pense n° 25 25 en A et 25 25 30 en B.

Samedi 27 Octobre 2007 20:36

Journée noire encore une fois pour la R1 qui perd contre Julien Lacroix. Je suis parti avant la fin donc je ne connais pas le score exact. Deux remarques :

- la tranche a été bon puisqu'il a fait une très belle perf et aussi battu un 25. Je ne sais plus s'il a fait 2 ou 3.
- en ce qui me concerne, encore un tunnel, je perds 25* 25 30. J'ai été nul en revers et très moyen en coup droit. J'y arrive plus. Pourquoi ? Mystère... J'ai même pas envie d'emmener ma raquette en vacances.
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu