Quand souhaitez vous jouer en R2, R1, PN en IDF
Dimanche 28 Octobre 2007 00:04
juste pour savoir vos opinions sur les jours de championnat régional (R2, R1, PN) en IDFDimanche 28 Octobre 2007 00:38
Dans le 94 les matchs de R2 sont le vendredi soir ! Par contre la R1 et PN c'est comme les nationales : le samedi après-midi.Dimanche 28 Octobre 2007 08:25
+1Dimanche 28 Octobre 2007 08:26
Pour Moi, il faudrait juste mettre la R2 le samedi A.M. parceque les bouchons c'est vraiment galère.Dimanche 28 Octobre 2007 11:23
bah va jouer en R1 le samedi et tu verras que c'est pareil voir pire... en idf il faut prévoir 3h pour faire 100 bornes, 2h pour 70km ....Dimanche 28 Octobre 2007 11:24
on voit que se détache aussi le 3 tables...Dimanche 28 Octobre 2007 13:51
C'est clair que jouer sur tables c'est le meilleur moyen pour se refroidir.Dimanche 28 Octobre 2007 17:18
J'aime bien le système actuel, pas trop tôt et du temps entre les matchs, c'est mieux pour un plus tout jeune comme moi !Dimanche 28 Octobre 2007 17:31
.Dimanche 28 Octobre 2007 17:35
SAlut Julien,Dimanche 28 Octobre 2007 20:04
Pour moi, la journée (matin ou am, samedi ou dimanche) c'est mieux que le vendredi soir où c'est l'enfer pour se déplacer. De plus, jouer le vendredi soir signifie pour moi le samedi "foutu" pour cause de fatigue. En effet, le temps de rentrer, de s'apaiser, de refaire les matchs dans mon lit, la nuit est très courte surtout quand je bosse le samedi matin.Dimanche 28 Octobre 2007 21:15
Lundi 29 Octobre 2007 00:42
moi au contraire je pense que je vais retourner en R2 pour être tranquilou... trop long le samedi même si pour le niveau je préfère... mais moije voterais pour le dimanche matin 2 ou 3 tables...!Jeudi 15 Novembre 2007 00:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes