Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Matchs de régional en idf

Sondage

Quand souhaitez vous jouer en R2, R1, PN en IDF

On change rien - 40.5% - 15 vote(s)
Dimanche matin 2 tables - 0.0% - 0 vote(s)
Dimanche A.M 2 tables - 0.0% - 0 vote(s)
Dimanche matin 3 tables - 5.4% - 2 vote(s)
Dimanche A.M 3 tables - 5.4% - 2 vote(s)
Samedi A.M 15h 3 tables - 21.6% - 8 vote(s)
Samedi A.M 14h 3 tables - 10.8% - 4 vote(s)
Vendredi soir 20h30 pour tous 3 tables - 16.2% - 6 vote(s)

Dimanche 28 Octobre 2007 00:04

juste pour savoir vos opinions sur les jours de championnat régional (R2, R1, PN) en IDF

perso je vote dimanche matin!

on fait chier personne, ça dure moins longtemps et pas de bouchon pour se rendre à l'autre but de l'idf... (avant je jouais en haute normandie et c'était e dimanche matin et même si le reveil est difficile c'est pareil pour tout le monde et si possible sur 3 tables!!!!!)

si ça continue on va demander à descendre en R2... toujours mieux que le samedi toute l'après midi voir début de soirée quand c'est sérré!! (dernier match montess' palaiseau défaite 9/11 avec départ 13h retour 21h...!!!)

Dimanche 28 Octobre 2007 00:38

Dans le 94 les matchs de R2 sont le vendredi soir ! Par contre la R1 et PN c'est comme les nationales : le samedi après-midi.
Perso je joue en dessous (PR=R3) et c'est le vendredi soir, pas toujours génial car bouchons et fatigue, mais après tu as tout le WE. Si on devait jouer le dimanche matin (comme j'ai connu en province étant plus jeune avec en + des déplacements assez longs), j'arrêterais le championnat, hors de question de jouer un matin. Déjà pour ça que je n'envisage même pas les indives. Le matin le WE c'est fait pour dormir, et de toute façon je serais incapable de bien jouer un matin.

Dimanche 28 Octobre 2007 08:25

+1

Dimanche 28 Octobre 2007 08:26

Pour Moi, il faudrait juste mettre la R2 le samedi A.M. parceque les bouchons c'est vraiment galère.

Dimanche 28 Octobre 2007 11:23

bah va jouer en R1 le samedi et tu verras que c'est pareil voir pire... en idf il faut prévoir 3h pour faire 100 bornes, 2h pour 70km ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 11:23 par clément78500

Dimanche 28 Octobre 2007 11:24

on voit que se détache aussi le 3 tables...

Dimanche 28 Octobre 2007 13:51

C'est clair que jouer sur tables c'est le meilleur moyen pour se refroidir.

Dimanche 28 Octobre 2007 17:18

J'aime bien le système actuel, pas trop tôt et du temps entre les matchs, c'est mieux pour un plus tout jeune comme moi !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 28 Octobre 2007 17:31

Citation de clément78500 :
bah va jouer en R1 le samedi et tu verras que c'est pareil voir pire... en idf il faut prévoir 3h pour faire 100 bornes, 2h pour 70km ....


Bah, je suis déjà en R1, on va se rencontrer dans 1 mois. J'ai une revanche à prendre. Émoticône .

En ce qui concerne le débat, perso je préfère aller à st-Gratien ou Chambly (venant de l'essonne) le Samedi A.M. que le Vendredi. Parce que mine de rien les galériens du ping, ce sont ceux qui jouent en R2 en idf obligés de se taper 2 voire 3 heures de bouchons avant d'arriver à la salle. Après ça entraine des problèmes de Scratchage et c'est le Bordel. cf: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17591-4.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 17:37 par lolovdb

Dimanche 28 Octobre 2007 17:35

SAlut Julien,

moi perso je viens de Basse Normandie et là -bas la R1 joue le dimanche à 14h ! ET c'est vraiment pas terrible du tout !!!!

Je pense que le mieux reste le samedi 17h comme pour les Nationales !

Dimanche 28 Octobre 2007 20:04

Pour moi, la journée (matin ou am, samedi ou dimanche) c'est mieux que le vendredi soir où c'est l'enfer pour se déplacer. De plus, jouer le vendredi soir signifie pour moi le samedi "foutu" pour cause de fatigue. En effet, le temps de rentrer, de s'apaiser, de refaire les matchs dans mon lit, la nuit est très courte surtout quand je bosse le samedi matin.

Je trouve qu'il y a un peu trop d'attente le samedi am, c'est pourquoi je choisirais 3 tables.

Dimanche 28 Octobre 2007 21:15

Citation de tofff :
J'aime bien le système actuel, pas trop tôt et du temps entre les matchs, c'est mieux pour un plus tout jeune comme moi !


Émoticône

et sur 2 tables c'est tres bien déjà qu'à l'exterieur il n'y a pas grand monde pour soutenir les 2 joueurs en lice, alors sur 3 tables, dur dur.....

Je trouve que la cohésion d'equipe est meilleure sur 2 tables....

JOUER le Dimanche matin ??? Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 29 Octobre 2007 00:42

moi au contraire je pense que je vais retourner en R2 pour être tranquilou... trop long le samedi même si pour le niveau je préfère... mais moije voterais pour le dimanche matin 2 ou 3 tables...!
en R2 il y a quand même des zones...? donc pas autant de temps que ça?

Jeudi 15 Novembre 2007 00:30

Citation de linvisible :
Pour moi, la journée (matin ou am, samedi ou dimanche) c'est mieux que le vendredi soir où c'est l'enfer pour se déplacer. De plus, jouer le vendredi soir signifie pour moi le samedi "foutu" pour cause de fatigue. En effet, le temps de rentrer, de s'apaiser, de refaire les matchs dans mon lit, la nuit est très courte surtout quand je bosse le samedi matin.

Je trouve qu'il y a un peu trop d'attente le samedi am, c'est pourquoi je choisirais 3 tables.


ce que je comprends pas dans ton raisonnement c'est que ton samedi est pris et comme tu t'es couché tard pour refaire tes matchs etc... ton dimanche aussi car tu es trop fatigué pour en profiter donc en bref tout ton week-end pour la rencontre...!
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes