Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 20

Samedi 27 Octobre 2007 04:20

Non. On ne retiendra pas que la victoire. Émoticône

D'ailleurs, il me faut les détails pour que tout ça soit bien visible, dès cet après-midi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Octobre 2007 10:18 par linvisible

Vendredi 26 Octobre 2007 19:26

Citation de Zouzou :
Moi aussi je préfère le far West français!

Le far breton quoi...

Vendredi 26 Octobre 2007 17:08

C'est une idée Zouzou. Mais c'est trop contraignant et probablement aussi long que les bouchons en voiture...

Vendredi 26 Octobre 2007 16:54

Citation de jiinfreecs :
Fantomas tu nous pronostiques quoi ce soir? Tu passes?

Mon pov' jiinfreecs, ce soir, c'est départ en week-end + départ en vacances donc encore plus de bouchons que d'habitude. Je ne passerai donc pas mais le coeur y est. Allez la R2, montrez-leur (et à nous aussi) que vous en avez.

Vendredi 26 Octobre 2007 16:52

Jiinfreecs, concentre-toi pour ne pas faire tunnel ce soir.

Vendredi 26 Octobre 2007 12:09

Citation de Zouzou :
Hey, faut pas se laisser aller!!!

Chuuut ! Il aime quand je le flatte...

Vendredi 26 Octobre 2007 07:32

Citation de la tranche :
Linvisible 3-0 (c'est pour ça qu'il en dit rien !!)

GRAND MAITRE, je n'en dis rien car c'est une chose acquise que, contre toi, comme contre Alain B. d'ailleurs, je ne touche pas une bille...

Jeudi 25 Octobre 2007 22:47

Pour moi, être bénévole, aider les autres, s'investir dans un projet commun, c'est quelque chose qu'on a en soi, qui fait partie de la personnalité. Je ne vois pas par quel tour de passe-passe on pourrait "attirer" des bénévoles. On ne change pas les gens. Je pense qu'un bénévole déçu reviendra de lui-même un jour ou l'autre pour apporter son aide.

Evidemment, on pourrait faire une liste des avantages liés au bénévolat et la mettre en avant pour susciter des vocations mais cela s'apparenterait assez vite à une pseudo rétribution.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Octobre 2007 22:47 par linvisible

Jeudi 25 Octobre 2007 22:34

Citation de Nivôdjeu :
Moi je poste sur internet : je pratique le "sot ASCII" Émoticône

Un homme AZERTY en vaut deux, Zouzou.

Jeudi 25 Octobre 2007 22:32

Dieu puisse t'entendre...

Sois fort demain.

Jeudi 25 Octobre 2007 17:15

Si je peux me permettre, marcoco, BF est un ange à côté de DJ. Je les ai joués tous les deux à 2 reprises... et ya vraiment pas photo, même si aucun d'entre eux ne sait sourire, apparemment...

Effectivement, on a la réputation qu'on mérite et celle des deux joueurs concernés semble bien assise dans le département du Val-de-Marne, voire au delà.

Jeudi 25 Octobre 2007 17:01

Salut Gilles.

Le JA a commis des erreurs c'est vrai. Ce n'est en AUCUN CAS une raison pour l'agresser. Imagine un peu que cette rencontre se soit déroulée sans JA... Je me souviens d'une rencontre de Chevilly contre Livry sans JA et qui avait déjà dégénéré.

La configuration de votre salle n'est pas adaptée à une rencontre sur 2 tables. Il aurait fallu laisser un couloir de 1 mètre pour accéder à la table n°2 sans traverser l'aire de jeu n°1. Ce qui est tout à fait envisageable étant donné les dimensions de votre salle. Pourquoi ne le faites-vous pas ?

Je maintiens que Didier J. de Chevilly, et que Alain B. d'Alfort, ont "agressé" tour à tour le JA et je dis que c'est une honte ! Ensuite je dis que Didier J. a agressé verbalement Alain B. qui arbitrait son match, et je redis que c'est une honte !

Toute personne honnête et présente le jour de la rencontre ne pourra pas me contredire là-dessus.

Voilou.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 25 Octobre 2007 17:05 par linvisible

Mercredi 24 Octobre 2007 17:57

Citation de xaxoxax :
Moi, avant-hier j'ai fais sept sets à sept à l'entraînement

Tu joues à Sète ?
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu