Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 18

Mardi 30 Octobre 2007 08:15

J'ai l'impression que la modération a affûté ses couteaux en ce moment... Trop de modération risque-t-il de tuer... linvisible, bible et autres superU ?

Lundi 29 Octobre 2007 21:11

Toutes mes excuses à twiti pour avoir oublié de le citer. J'avais précisé que la liste n'était pas exhaustive, heureusement. Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 19:43

Franchement, c'était de l'humour. Y avait rien de désobligeant envers qui que ce soit, si ?

Je trouve ça nul de l'avoir supprimé. Je l'avais mis dans "Machine à café" exprès.

Lundi 29 Octobre 2007 19:36

Zouzou, t'avais raison. Mon nouveau sujet a été purement et simplement effacé. Ils n'ont pas apprécié mon humour, il faut croire... Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 18:49

Tu veux dire qui habitent dans le Lot ?

Lundi 29 Octobre 2007 18:45

Citation de la tranche :
Donc là encore je te trouve un peu dur Linvisible.....

Ca y est, la tranche a trouvé un de mes défauts. Crois-moi mon la tranche, parfois j'aimerais l'être encore plus... Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 18:43

Heu oui... Je suis sourd comme un pot. Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 18:35

Quand tu veux, tu viens me réconforter après mes défaites. P'tête même que je vais aimer perdre, d'ailleurs. Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 18:29

Citation de Zouzou :
Quand on regarde les stats, on voit que tu ne t'en sors pas trop mal. La série des défaites n'est que passagère...

Merci Zouzou pour ton soutien... virtuel. Émoticône En début de chaque phase, je me fixe des objectifs. Lors des deux phases de la saison passée, je les ai atteints voire dépassés. Cette fois, par rapport aux objectifs fixés, c'est un échec cuisant. Ca fait dégonfler les chevilles et ça calme. Mais, comme disait Kennedy, faut pas se laisser abattre !

Lundi 29 Octobre 2007 18:25

En ce qui concerne, MCalimero, je pense que nous tous, devrions peut-être cesser un peu de le chambrer sans arrêt par ici et de le casser systématiquement à l'entraînement. Il n'a que 15 ans, il n'est que 45, il a tout de même la pression de jouer en R1 en tant que n°6 (même si c'est une chance pour lui). Son entraîneur le "casse" suffisamment (c'est probablement aussi son rôle). Samedi, le pov' MCalimero ne l'a pas vu beaucoup, son entraîneur, pour l'encourager et le conseiller. Il a dû se sentir un peu seul...

Alors moi, je te le dis, p'tit gars. Ne te décourage pas, sois appliqué et rigoureux, à l'entraînement comme en match, et ça va finir par payer.

Lundi 29 Octobre 2007 18:15

J'avais bien compris. Cela dit, j'en suis à 8 défaites consécutives... mais je vais essayer de m'arrêter là. Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 18:09

Ce qui est difficile pour moi, c'est d'apprendre à connaître chacun avec ses qualités et ses défauts. Sinon, pour le reste, j'ai été très bien accueilli par la tranche, yaya29, Marinator, jiinfreecs, gugusse, vincejsa94, philippelecat... (liste non exhaustive) et je les en remercie. Pour les joueurs d'Alfort, c'est plus facile car comme tout le monde le sait, je n'ai aucun défaut.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 18:11 par linvisible

Lundi 29 Octobre 2007 17:08

Citation de sim_hurricane :
OUhouuuu les langues se délient ? Émoticône

Nan, nan, je ravale tout. Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 17:07

Citation de la tranche :
et surtout qu'il arrete de Émoticône en match !!!

Il a un peu progressé à ce niveau-là. Et il faudrait que personne ne pleure, ce qui n'est pas toujours le cas.

Lundi 29 Octobre 2007 17:04

Citation de la tranche :
c'est sur ce point où je ne peux pas être d'accord..............;si nous partons perdant sur chaque équipe plus forte que nous, comment créer un exploit ?? comment se bagarrer à la table ??

Au contraire c'est contre ces grosses équipes qu'on gagne de la confiance, qu'on fasse zéro ou 1 ou 2 ( Émoticône ) et si on a tout donné, c'est payant pour les journées à venir....et parfois, on créé un exploit (même individuelle, je suis sur que ma victoire inattendue de samedi donne un peu confiance à l'équipe.....)

Bien sûr mon la tranche, encore félicitations à toi. D'une part, dans la mesure où notre équipe n'intéresse guère "le club" à partir du moment où le maintien semble assuré et où l'on ne joue pas la montée, ce n'est pas très motivant, d'autre part, non rien... Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 16:52

Pour l'instant en R1 ça donne en pourcentage de victoires :

La tranche : 67 %
Marinator : 56 %
Alain B. : 50 %
Linvisible : 42 %
Michel S. : 42 %
Vincejsa94 : 33 %
MCalimzero : comme son nom l'indique.

Lundi 29 Octobre 2007 16:43

J'espère que tous les joueurs de l'équipe vont retrouver la pêche. Il faut dire qu'on partait (un peu) perdant lors des deux dernières rencontres. Ca aide pas pour le moral.

Lundi 29 Octobre 2007 16:38

J'aimerais parfois pouvoir en user de mes poings mais c'est pas... bon.

Lundi 29 Octobre 2007 13:35

Les requins ? Je vais te les transformer en poissons-chats, moi. Tout doux qu'ils vont être. D'ailleurs, aucun d'entre eux ne me passe à l'entraînement... Émoticône (Bon, en même temps, c'est pas ça qui fait le niveau non plus)

Lundi 29 Octobre 2007 13:30

Luceen a raison, un point c'est tout.
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu