Mercredi 05 Novembre 2008 20:38
Mercredi 05 Novembre 2008 11:25
J'ai testé le nimbus médium mais pas le soft, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de différence. J'ai fait 3 entrainements avec le silver en 2mm.Mardi 04 Novembre 2008 14:19
Mardi 04 Novembre 2008 13:05
Lundi 03 Novembre 2008 21:36
Lundi 03 Novembre 2008 20:38
Lundi 03 Novembre 2008 19:05
Ni croyant, ni athée, ni quoi que ce soit. On m'a baptisé quand j'étais petit et on m'a dit : Te voilà chrétien !!! Même pas eu mon mot à dire, comme 90 % des catholiques ou autres confessions....Lundi 03 Novembre 2008 18:27
si l'existence de Jésus n'est pas remise en cause, car trop de récits parlent de lui, l'existence de Dieu ne semble pas forcément directement liée à lui.Samedi 01 Novembre 2008 23:11
Malheureusement la fluctuation des prix du carburant tu ne peux pas la maitriser... Par contre tes dépenses oui. Penses à l'amortissement : différence de prix entre un vl essence et un diesel - prix actuel du carburant choisi - nbre km fait par anSamedi 01 Novembre 2008 22:06
L'intérêt est de savoir combien de km tu penses faire à l'année selon ton investissement.Samedi 01 Novembre 2008 21:29
Pour les curieux, voici un lieu : A vos oreilles les amis, y'a que ça de vrai (ou presque)Samedi 01 Novembre 2008 21:21
Samedi 01 Novembre 2008 21:17
Steve vai !!! pour les amateurs de grattes genre solo pink floyd, c'est tout simplement phénoménal !!!!Samedi 01 Novembre 2008 21:03
la relligion quelle qu'elle soit, et les croyances qui s'y attachent, sont elles synonimes de discordes ???Samedi 01 Novembre 2008 20:40
Samedi 01 Novembre 2008 20:39
l'ittf a eu "le nez".... Et qu'on fait les joueurs, pas de planche de rechange ?Samedi 01 Novembre 2008 11:11
"vieux hibous de droite" c'est chouette non ???Vendredi 31 Octobre 2008 09:43
désolé megajp.
...
Jeudi 30 Octobre 2008 14:59
Ni de droite, ni de gauche, ni devant ou derrière, on pourrait simplement dire que Soeur Emmanuelle était aux côté des plus démunis des pays dits pauvres, et elle s'est concentrée sur l'Egypte, car elle ne pouvait sûrement pas accompagner tous les pauvres de chaque continent...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cantalagnac