Mardi 04 Septembre 2007 17:06
Dimanche 02 Septembre 2007 13:30
N HESITEZ PAS - Y A RIEN A LA TV
Jeudi 30 Août 2007 17:43

Vendredi 24 Août 2007 15:19
J'ai pas compris pourquoi il s'est posté 3 fois - DSL
Vendredi 24 Août 2007 15:06
Vendredi 24 Août 2007 14:58
J'ai pas compris pourquoi il s'est posté 3 fois - DSL
Vendredi 24 Août 2007 14:41
Mercredi 22 Août 2007 17:32
Mercredi 22 Août 2007 16:25
Mercredi 22 Août 2007 14:28
Mercredi 11 Juillet 2007 20:58
douane
Mardi 03 Juillet 2007 17:08
Pour varier les effets avec un rugueux, on peut éventuellement comparer le jeu avec rugueux au Kamasutra s'agissant d'un sport à dominance asiatique .....Mardi 03 Juillet 2007 16:53
Jeudi 21 Juin 2007 12:27
Pour ralentir un PL rugueux, il faut utiliser un film amortissant (j'ignore le nom), mais c'est une plaque que l'on colle entre le PL ox et le bois. Mais d'après ce qu'on m'a dit ça ralentit vraiment beaucoup, et oblige à vraiment rentrer à fond dans la balle.Mardi 19 Juin 2007 17:41
Do the modos speak english ? If they don't, it'll be easy to write many things wihtout censure.Jeudi 07 Juin 2007 21:01
Jeudi 07 Juin 2007 20:53
Jeudi 31 Mai 2007 20:17
Jeudi 31 Mai 2007 13:10
Est ce que les descentes et montées sont officiellement connues. Sur le site de la ligue j'ai rien vu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cantalagnac