Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2007-2008 Midi-Pyrénées Régionales

Jeudi 31 Mai 2007 11:31

Voila de quoi parler sur la saison 2007-2008.

Quelles sont vos pronostics ?

Avec quelles recrues ceux qui descendent de N3 vont-ils pouvoir remonter en N3 ?

Ceux qui montent de D1 vont-ils pouvoir se maintenir en R3 ?
Défenseur...défoncé

Jeudi 31 Mai 2007 13:10

Est ce que les descentes et montées sont officiellement connues. Sur le site de la ligue j'ai rien vu.

Par contre, je pense que ceux qui montent de D1 en R3 s'ils alignent une équipe où il n'a ya pas de 50 / 55 minimum, sont condamnés à la descente car je pense que le niveau augmente (en R3) où nombre d'équipes alignent des 40 ou mieux dans cette division.

Tient nous au courant pour les montées et descentes officielles.

Jeudi 14 Juin 2007 16:33

je sais,je sais...c'est pas le bon sujet !!!c'était juste pour faire remonter le post qui était un peu enterré et annoncer que....
le tournoi d'été de blagnac ça redémarre le mercredi 4 juillet ds notre nouvelle salle à 20h30.
faites de la pub et venez nombreux Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 17:15

Les mutations sont maintenant officiellement terminées et les clubs commencent donc a avoir une idée de leurs équipes...
Il ne reste plus qu'à attendre le tirage au sort des poules. Pour les pronostics mon cher Ian, je vais attendre la parution des poules. Mais si on se rencontre à nouveau, je peux pronostiquer que tu ne t'en tireras pas aussi facilement cette fois-ciRire!

Dimanche 17 Juin 2007 15:17

Citation de Alf35 :
Les mutations sont maintenant officiellement terminées et les clubs commencent donc a avoir une idée de leurs équipes...
Il ne reste plus qu'à attendre le tirage au sort des poules. Pour les pronostics mon cher Ian, je vais attendre la parution des poules. Mais si on se rencontre à nouveau, je peux pronostiquer que tu ne t'en tireras pas aussi facilement cette fois-ciRire!

Tu veux dire que je gagnerais .. mais en 4 sets (et pas 3 ... )
Défenseur...défoncé

Dimanche 17 Juin 2007 18:12

La FFTT effectuera le tirage au sort des poules de "Nationales" les 29 et 30 juin.
Les Ligues feront la même choses ... après.
Défenseur...défoncé

Jeudi 21 Juin 2007 09:14

pour la PN :

je pense que cugnaux 2 est favori pour la montée en N3, mais Mirande, auch 2, toac, caussade et les PTT 1 ne seront pas loin... Dans tous les cas, le niveau sera sacrément élevé pour notre ligue. De mémoire, ça fait très longtemps (plus d'une dizaine d'années) qu'un tel nivellement par le haut n'avait pas été vu...tant mieux !

Vendredi 22 Juin 2007 10:51

Citation de lotois :
De mémoire, ça fait très longtemps (plus d'une dizaine d'années) qu'un tel nivellement par le haut n'avait pas été vu...tant mieux !

Tu veux dire ... ENFIN !
Défenseur...défoncé

Lundi 25 Juin 2007 13:12

oui Ian, en espérant que ce ne soit pas qu'un feu de paille...

Lundi 02 Juillet 2007 10:46

La CSR se réunie le 07 juillet.
Défenseur...défoncé

Vendredi 06 Juillet 2007 09:42

Vous n'avez pas les poules de la prénat?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 06 Juillet 2007 10:17

Quelcun sait si l 'ASPTT engage TOUTES ses équipes en régionale ?

Vendredi 06 Juillet 2007 10:30

Oui l'asptt engage toutes ses équipes, sauf évènement éxceptionnel je vois pas pourquoi on retirerait nos équipes?
Je suis surpris de cette question?

Citation de megajp :
Quelcun sait si l 'ASPTT engage TOUTES ses équipes en régionale ?

Vendredi 06 Juillet 2007 11:49

Quels seont les équipes de Auch merci.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 06 Juillet 2007 13:39

Citation de clement82 :
Oui l'asptt engage toutes ses équipes, sauf évènement éxceptionnel je vois pas pourquoi on retirerait nos équipes?
Je suis surpris de cette question?

Citation de megajp :
Quelcun sait si l 'ASPTT engage TOUTES ses équipes en régionale ?


Oui effectivement , question surprenante!!!!!

Vendredi 06 Juillet 2007 14:12

Citation de aurelien :
Vous n'avez pas les poules de la prénat?
Citation de ian31 :
La CSR se réunie le 07 juillet.
Défenseur...défoncé

Vendredi 06 Juillet 2007 14:56

Ok désolé Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 07 Juillet 2007 17:55

Toujours pas d'info?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 08 Juillet 2007 01:35

EN R1

ODOS
POUZAC
OLEMPS
CUGNAUX
PLAISANCE
SAINT ORENS

MINCE JE NE ME RAPELLE PLUS DU DERNIER CLUB

Dimanche 08 Juillet 2007 18:06

Quelqu'un connait les poules de Auch et de leur pré nat sutout? Merci.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
4
10
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes