Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois qui colle pas

Mardi 04 Septembre 2007 16:32

bonjour,

j'ai recu on nouveau bois (primorac off- pour infos)

quand je colle ya pas moyen ca colle pas , la plaque se barre

c'est la 1er fois que un truc comme ca arrive

est ce un défaut du bois?
trinko no 33 mondial

Mardi 04 Septembre 2007 16:34

Il serait pas vernit par hasard ton bois !?

Mardi 04 Septembre 2007 16:35

Généralement ce genre de problèmes est plus du au revêtements ou de la colle qu'au bois, tu as essayer une autre colle?

Mardi 04 Septembre 2007 16:37

sur les anciens bois (meme modele) aucun problem ca colle bien
trinko no 33 mondial

Mardi 04 Septembre 2007 16:41

Les revetements sont neufs? ça fait ça des fois avec le neuf. faut insister et rajouter des couches!

Mardi 04 Septembre 2007 17:02

defaut de fabrication, ils ont mis trop de vernis sur le bois.

Mardi 04 Septembre 2007 17:04

Mon nouveau Primorac à l'air bien collé Content

Tout ça pour dire, que j'aimerais pas être à ta place MDR

Mardi 04 Septembre 2007 17:06

Ca m'est déjà arrivé sur un bois (tonic light je crois). La plaque se collait quelques minutes et se décollait à partir du bord sur 1 cm, malgré plusieurs collages.

solution : passage de papier de verre trés fin (genre pour les carrosseries) dans le sens de la fibre sans insisté et juste pour casser le brillant, et le problème était résolu.

Mardi 04 Septembre 2007 17:10

je crois qu il faut poncer legerement le bois.j avais eu un peu le meme souci:la plaque s enroulait sur elle meme apres collage.apres poncage,c etait ok

Mardi 04 Septembre 2007 17:41

C'est ce que je dit depuis le début, mais il a toujours pas répondut ?

Bois vernis ou pas ! Probablement la source de son pb !

Mardi 04 Septembre 2007 18:00

Ouép un petit ponçage léger et tu n'auras plus de pb Émoticône

Mardi 04 Septembre 2007 18:03

J'ai déjà eu le problème aussi mais avec un nouveau bois et des nouveaux revet. Après plusieurs collages, c'est rentré dans l'ordre.

Mardi 04 Septembre 2007 18:18

Citation de cantalagnac :
Ca m'est déjà arrivé sur un bois (tonic light je crois). La plaque se collait quelques minutes et se décollait à partir du bord sur 1 cm, malgré plusieurs collages.

solution : passage de papier de verre trés fin (genre pour les carrosseries) dans le sens de la fibre sans insisté et juste pour casser le brillant, et le problème était résolu.

Encore du Banco ...Rire

Mardi 04 Septembre 2007 20:28

il est vernis un peu jvais le poncer un peu
trinko no 33 mondial

Mardi 04 Septembre 2007 20:58

Citation de fry44 :

Encore du Banco ...Rire

Tu critique leur bois, mais ils ont des revêtements de bonne qualité, ils sont très bon comme antitop Émoticône

Mardi 04 Septembre 2007 21:07

Les fans de Banco sont de retour !! Rire

Mardi 04 Septembre 2007 21:28

c'est pas le ticket à gratter? Émoticône

Mardi 04 Septembre 2007 23:20

Citation de Karlospin :
Citation de fry44 :

Encore du Banco ...Rire

Tu critique leur bois, mais ils ont des revêtements de bonne qualité, ils sont très bon comme antitop Émoticône

anti top j'en suis pas si sur jconné un joueur N°500 ki joue avec du banco, et en top tt le temp!!!

Sinon oué fo poncer très légèrement le bois comme tout le dit, c'est le vernis qui empêche aux plaque de coller

Mardi 04 Septembre 2007 23:41

Citation de Doggy94 :
Citation de Karlospin :
Citation de fry44 :

Encore du Banco ...Rire

anti top j'en suis pas si sur jconné un joueur N°500 ki joue avec du banco, et en top tt le temp!!!

Sinon oué fo poncer très légèrement le bois comme tout le dit, c'est le vernis qui empêche aux plaque de coller

Il est sponsorisé, je suis pas sur que ces plaques durent 1 mois si tu n'es pas sponsorisé!
Il y a déjà mon débat sur le sujet Banco. Pour jouer avec Banco faut être sponsorisé comme ça tu changes tous les mois ou alors faut être riche.

Mercredi 05 Septembre 2007 00:06

J'ai deja eu ce pb avec le Bois Legout de Butterfly.
Ponces le avec du papier de verre... tranquillement ... et tu verras ca tiendra sans pb apres ...
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois