en fait on a deux jeunes fille qui s'entraine regulierement puis on veut essayer de leur faire les championnats jeunes c'est deux soeurs ils ont pas le meme age...
il existe un championnats jeunes fille ou c'est mixte?
merci d'avance
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
Pourquoi le nouveau club de couarraze nay est pas inscrit sur les poules de D2 64 ??
Finalement ils font s'inscrire?
J'ai vu qu'il avait deux poules de 6 et de 4 en D2 c'est normal?peut etre que nay engage deux équipes...
Je pense que pour la PR Biron et Pau pour la monter puis hasparren pour le maintien et pour la D1 bayonne et monein et biarritz pour la monter et descente je sens pas bien l'equipe hendayaise(3) puis la D2 je connais pas
Bonne saison a tous!!TTH EN FORCE!^^
j'ai joue vite fait avec la sinus alpha et ça m'a parru bien mais mon frere dit que pour les frappes c'est assez dur,moi j'ai essaye et j'ai bien reussi puis la nimbus medium arrive chez moi dans pas longtemps samedi maxi mais je fait un stage de ping donc je sais pas si je l'aurais pour le stage...
mais les deux plaques on l'air tres bien!
Car je viens de tester ça ce soir avec colle rapide!et j'ai trop aimé!
mais je vais en acheté une!mais j'ai envie de savoir aussi si le son sans colle il y a beaucoup de difference dites moi si ça change?
faut mieux que j'achete une sinus alpha ou manbo? sans colle rapide
car j'ai envie de prendre la manbo car le son j'adore!xD
J'adore lire ce forum et découvrir des tas de services dont je n'ai jamais entendu parlé, ni dans les salles de ping, ni au BE, ni bourré...
Des services infaisables que les 80(pas numérotés) inventent avec des balles qui partent a gauche, puis a droite, qui sont coupées et liftés en meme temps...
Avec des services de fou comme ça, je comprend pas que vous soyez pas tous numérotés...
ENORME CE TYPE!!!xD