Equipes- Divisions départementales 64

Vendredi 29 Août 2008 09:44

Bonjour,

Afin d'éviter la multiplication de forums 64 ne vivant pas, j'ai décidé de créer un sujet unique pour la PR, la D1 et la D2.

Vendredi 29 Août 2008 11:38

Bonne initiative Michael. On peut maintenant se lancer dans les pronostics et autres considérations sur le championnat départemental. A vos claviers !

Vendredi 29 Août 2008 15:27

bonjour ,

je voulais juste savoir ce qui avait été décidé pour les équipes qui refusent la montée en R3 ou pour celle qui font exprès de perdre pour ne pas finir dans les deux premiers?

après je pense que biron et pau accèderont a la R3 et que oloron hasparen et jurancon joueront le maintient!

pour la D1 j'ai vu que bayonne et monein se retrouvent dans la mème poule alors qu'il descendent tous les deux de PR je voulais savoir si c'était normal ?

bonne saison a tous les pongistes du 64!

Vendredi 29 Août 2008 15:46

Pour les équipes qui refusent de monter de division(passer en R3 par exemple) nous appliquons le réglement prévu par la Ligue: Art. 14.2 = "Lorsqu'une équipe se désiste 2 fois consécutivement pour jouer dans une division à laquelle elle devrait accéder, elle est retrogradée d'une division." Pour les équipes qui font exprès de perdre...on n'a pas encore trouvé de détecteur de tricherie volontaire. On ne peut donc pas faire grand chose car tout le monde a le droit de perdre même des matchs hyper-faciles.
Quant à la composition des poules, c'est du ressort de la Commission sportive mais en principe rien n'implique une répartition des descendants de PR dans chacune des séries de D1 même si on peut estimer cela plus judicieux. Il n'ya , à ce sujet là, aucune règle...du moins à ma connaissance.

Samedi 30 Août 2008 19:34

Salut a tout le monde!xD

Pourquoi le nouveau club de couarraze nay est pas inscrit sur les poules de D2 64 ??

Finalement ils font s'inscrire?

J'ai vu qu'il avait deux poules de 6 et de 4 en D2 c'est normal?peut etre que nay engage deux équipes...

Je pense que pour la PR Biron et Pau pour la monter puis hasparren pour le maintien et pour la D1 bayonne et monein et biarritz pour la monter et descente je sens pas bien l'equipe hendayaise(3) puis la D2 je connais pas

Bonne saison a tous!!TTH EN FORCE!^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 01 Septembre 2008 15:48

Coarraze sera bien inscrit avec son équipe en D 2A. Il y aura donc 5 équipes en D2A et 6 en D2B avec peut-être une sixième équipe de dernière minute en D2A.
La régularisation de Coarraze devrait se faire au cours de cette semaine.

Lundi 01 Septembre 2008 18:21

c'est une bonne nouvelle ça Content

je pense qu'ils sont une équipe pour montée en D1!

quel peut-être l'autre équipe de derniere minute pour la D2A?

Lundi 01 Septembre 2008 19:12

C'est clair!!!plus il y a de clubs plus il y a de pongistes!

Allez coarraze!!lol

J'espere que Nicolas fera tout pour que son nouveau club grandisse rapidement!!

Je t'envoie des encouragement!!^^

c'est dommage qu'on puisse pas faire une D3 non??

Mardi 02 Septembre 2008 19:20

Bien sûr Reibax mais il faut d'abord compléter les deux groupes de D2. Actuellement il y a 11 équipes sur 16 places. Il nous manque donc 5 équipes pour compléter la D2 et après seulement on pourrait envisager une D3 mais avec au minimum 5 ou 6 équipes. Tu vois ce n'est pas pour demain encore qu'en deuxième phase il est souvent arrivé que des clubs inscrivent des équipes supplémentaires en D2 pour aguérir de jeunes joueurs. On peut donc toujours espérer!

Mardi 02 Septembre 2008 21:32

ok je comprends!

J'espere qu'on puisse motivé et bien entrainé nos jeunes afin de créer une équipe suplémentaire!on vera bien!

a partir de 13 ans un joueur peut jouer en championat par équipe?
sauf demande exceptionel?

merci biloube comme dab toujours a notre écoute xD

Mardi 02 Septembre 2008 22:43

Pour jouer en championnat un gamin ( ou une gamine) doit être Minime 1er année soit être né en 1997. Seul les Benjamins qui jouent le Critérium Fédéral en Nationale 1 (- de 11 ans) ont reçu une dérogation générale pour jouer en Championnat senior.
Voila les textes.

Mercredi 03 Septembre 2008 14:25

merci pour l'info biloube!

Dimanche 07 Septembre 2008 17:36

Le scoop ( qui n'en est plus un ) est tombé: En D2A Oloron 5 vient compléter le groupe. Ils se retrouvent donc à 6 comme en D2B. Merci à Oloron et à l'active Présidente Marie-Paule et bonne chance à cette équipe de jeunes. Émoticône

Jeudi 11 Septembre 2008 09:08

Bonjour,

Je pense que le forum CD64 sera utile (et utilisé) pour communiquer rapidement des informations entre les membres, d'autant qu'il y en a un qui est particulièrement qualifié, en la personne de Biloule.

Oui le TT Oloron , presque plus jeune club du comité, engage 5 équipes.

J'en profite pour donner l'adresse de notre site : http://ttom.neuf.fr/accueil_tt.o

Jeudi 11 Septembre 2008 11:04

Bienvenue sur le forum ttomi. J'ai essayé de me rendre sur votre site mais j'ai eu un message d'erreur!
Je dirais que le TT Oloron est
un club de jeunes plus que le plus jeune club du 64. Mais la politique d'accueil que vous avez mis en place paie et je crois savoir que de nombreux pongistes en herbe se pointent à l'horizon. Bravo, il faudra maintenant pouvoir les accueillir. Et en espérant que la municipalité d'Oloron prenne, elle aussi, conscience de vos efforts et du problème.

Vendredi 12 Septembre 2008 14:28

Bientôt la reprise...et pas de pronostics. Avec 36 équipes en départementales,il devrait y avoir de la matière pour alimenter ce forum. Alors à vos claviers les pongistes pyrénéens!

Vendredi 12 Septembre 2008 15:29

PR:

biron 2-salies 1 17-3
bernadets 1- hasparrein 2 14-6
pau 5- oloron 1 15-5
jurancon 3-souletin 1 9-11

D1 A:

TTH 3- BTZ 4 : 5-13
LESCAR 3-HASPARREN 3 5-13
PAU 6-BERNADETS 2 8-10
JURANCON 4-SOULETIN 2 8-10

Vendredi 12 Septembre 2008 17:59

Salut Steler, ça fait plaisir de te retrouver et de lire tes pronos. Allez dans 8 jours tout le monde est sur le pont pour une nouvelle saison d'enfer en PA!

Dimanche 14 Septembre 2008 11:23

biron - salies:10/10 (salies récupère un 50 d'après ce que lon ma dit)
bernadets - hasparen : 15/05
jurancon - souletin:06/14
pau - oloron :14/06

si salies récupère un 50 je pense qui jouerront la montée avec pau et biron !

par contre que ca va etre dur pour hasparen et oloron !passer de 4 a 6 joueurs c facile

Dimanche 14 Septembre 2008 11:25

par contre que ca va etre dur pour hasparen et oloron !passer de 4 a 6 joueurs c facile

par contre ca va etre dur pour hasparen et oloron !passer de 4 a 6 joueurs c pas facile!
1
4
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes