Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 28

Dimanche 16 Novembre 2008 14:45

C'est mon nouveau bois depuis quelques jours j'ai fait 2 entrainements avec le premier jour j'ai joué matin et soir!
puis le deuxieme normal!

Puis franchement c'est le bois que je recherchais!rapide avec beaucoup de controle puis avec un trés bon touche de balle!
Avec ce bois j'arrive beaucoup mieux les services puis le top RV!donc je suis trés content!je joue beaucoup mieux avec ça c'est mon bois idéal pour moi!xD

Pas encore tester en compet je m'entraine pas trop souvent mais bon je vais essayer de m'entrainer plus ça m'a vraiment remotivé trop de bonnes sensations!le bois super leger en plus!

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 10 Novembre 2008 22:15

Pour les poules moi je ferais d'une autre façon désolé si je te contrarie...

je ferais une poule de PR
une seule poule pour la D1
et une seule pour la D2
et une derniere poule de D3 puis apres c'est puis trop grave...
comme ça il y aurais vraiment que les meilleurs équipes en PR et D1 car c'est pas normal que en D1 on trouve 4 NC c'est bidon!lol

Car comme ça le niveau monte beaucoup plus les 8 équipes de la poules serait plus équilibré
puis ça serais rare qu'une équipe refuse la monté...
Pour les équipes qui refuse la monté = sanction genre une redrogradation puis c'est tout!
Puis apres c'est clair que tu peut pas demander qu'une équipe mettent ses meilleurs joueurs tout le temps
des fois ils bossent ect... mais franchement en departementale 64 c'est bien foutu on joue le dimanche matin
presque tout le temps!!xD

en Régional il y a beaucoup plus de problème de composition d'équipe car le déplacement est plus long
donc les gens aiment pas trop voyagé, on joue le samedi des fois et encore nous hendaye perso on joue souvent le dimanche sauf 2 fois.

Donc normalement en Départementale pas d'excuse en plus on joue le samedi 16h il me semble....
c'est tout fait expré pour.

@+
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2008 22:16 par reibax

Lundi 10 Novembre 2008 09:05

Salut!

Victoire du TTH3 avec un nouveau Gabilondo qui se rebèle cette saison 4v+D sur jurançon!(c'est le pilier de l'équipe)

Il font surement monter en PR j'espere qui auras pas de probleme pour les faires monter.

Je parlerais avec Jean Paul puis au pir on mettras des jeunes moi c'est ce que je veut!!

C'est dommage qu'il fausse le championnat la saison passé c'était pareil...

Faudras prendre une decision de retrogradation...

Mercredi 29 Octobre 2008 14:13

Oui Micha pour l'instant ça se passe trés bien!!

C'est Thomas et moi qui dirigent les entrainements pour les jeunes!

Thomas s'occupe plutot des paniers de balles puis moi du reste... mais on prevoie en avance les exos ect...
si tu veut en s'avoir plus tu me dit et je t'explique tout en detail d'une seance de nos entrainements...

Dire que je suis trop deçu que JP est inscrit que 3 équipes c'est injuste pour les jeunes qui cherche une activité sportive qui leur plait vraiment puis ils ont trop envie de faire de la competition et on leur "interdit" de jouer!moi je vais essayer d'insister!

@+

Mardi 28 Octobre 2008 19:04

Oui esperons que les equipes du 64 se maintienent en R3 pour lescar sa va etre assez difficile mais c'est pas fini!
Puis on pourrais faire 4 equipes largement ils ont trop motivé aussi!On sais pas comment on va se debrouillez pour les compos!
Car ils ont tous payer ils attendent tous leur premiere compet!moi je leur dit comment qu'ils joueront pas¿??

Ils devront attendre 2 mois encore!je vais essaye de lui renparler!

@+

Mardi 28 Octobre 2008 15:01

Je comfirme Hendaye ameneras que 3 équipes!j'ai essayé d'avoir une equipe de plus(4) mais Jean Paul m'a pas laisser!
donc bon on essayeras de finir dans une bonne position!car on a des jeunes qui se debrouillent pas mal!

Allez @+

Mardi 21 Octobre 2008 19:03

J'avoue bonne représentation hendayaise mais comme d'habitude moi je vais de la merdeRire (10eme)

Trop pas de sensation j'était meme pas chaud mais j'ai sortie un gros match contre bourguet nicolas de pau!il joue trop bien se type!je me suis bien fait plaisir avec lui!merciRire

Puis oue bravo Christophe pour ta belle perf toujours pas evident de gagné Pierre!!
Vous pouvez dire comment ça fini les resultats?(classement)

Puis Bravo Thomas Orlowski pour ta victoire puis Cristian tu aura d'autre chance t'inquiete pas!mdr

En tout cas Cristian tu as pas mal commencer la saison en R3 6v/6j puis en R2 2v/3j ça te fait quelques points déja...

Esperont pour moi que le prochain tour a Biarritz sera ma journée!!lol

J'aimerais bien joué contre Gomez Gilles ça fait toujours plaisir de joué contre des 25...

Allez bonne chance!

Vendredi 17 Octobre 2008 18:10

A quel heure ça va finir?

désolé
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Octobre 2008 22:10 par reibax

Mercredi 15 Octobre 2008 10:04

ok merci pour la correctionRire

Mardi 14 Octobre 2008 20:04

Mais oui tkt Ibai!ben ça va en match par équipe tu as gagner pas mal de point tu va vite monter tkt pas pense pas aux 25 essaye de gagner tous les autres!

oui je joue mais en D1!allez bonne chance mon ami!

Mardi 14 Octobre 2008 19:55

Citation de neo22 :
Reibax, tu veux bien me faire faire finale stp?
T'es le seule qui y arrive!!!
Quand t'es pas là j'arrive pas!!!mdr!!! Émoticône

mdr oui quand tu veut pas contre c'est 50€Rire

Non je deconne en tout cas cette année ça va chauffer bcp de candidats!!

tkt neo22 si tu joue bien tu peut arriver tout seul!

@+

Lundi 13 Octobre 2008 22:14

En match par équipe je gagne deux 55(moi je suis 65)

En tournoi je gagne plusieur 3v/3j = 50 ( pas perdu un seul 50 cette année) des bons 50 en plus presque 45

Aprés je gagne plusieurs 55 et 60 et 65

Pour l'instant c'est tout

L'année dernière j'était 80 je bat un 40,45,50,55,60,65,70,75 hihi xD

Lundi 13 Octobre 2008 22:10

En tout cas moi je vois bien Mr penisson qui se prépare dur dur pour l'événement!mdr

Puis bien sur Remi64,Dumotier k,kinou33,neo22 xD

Aprés un Hendayais a l'honneur d'être en Régional j'espere qui fasse un bon tour!
bonne chance Alex Orlowski!hihi

En tout cas moi je serait présent! Puis je vous souhaite bonne chance a tous! =)

@+

Dimanche 12 Octobre 2008 20:58

Hendaye 3 perd 10-08 face a bernadets 2

dommage car si un joueur hendayais a fait 0 alors qu'il avait largement le niveau pour gagner au moin un match!
puis bon faut continuer car ils peuvent finir entre les 3er

euskamicha tu as reçu la convocation pour les indives?

@+

Samedi 11 Octobre 2008 15:06

Hendaye avait gagner andernos (2) 5-15

Demain contre Marmande ça risque d'être trés dur!

@+

Vendredi 26 Septembre 2008 18:39

Citation de robinos33 :
Eric Arenaza, un warrior...

lol Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 21:28

hendaye: 30,35,40,40,40,45
un 40 c'est un jeune ancien 30 il reprend cette anne il etait 30 il y a deux/trois ans il est senior depuis cette année

Lundi 22 Septembre 2008 22:27

tkt pas c'est juste le premier match!! en PR tout peut se passer!c'est une division trés équilibré

Lundi 22 Septembre 2008 09:59

lol ça vous arriver la meme chose que bayonne mine de rien il y a du niveau en PR xD

Fllait pas etre aussi confiant et ouaisRire

Dimanche 21 Septembre 2008 19:29

Salut!

J'ai vu le match de Hendaye - biarritz en direct!

Des jolies matchs 3 jeunes joueurs qui manque d'experience(a biarritz)mais sinon ils ont tous bien joué hendaye 3 a du s'accrocher pour aller chercher la victoire les deux doubles gagner ça etait crucial pour la difference de points a la fin!

TTH EN FORCE!
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu