Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été tous les vendredis à Biarritz

Mardi 01 Juillet 2008 11:26

A partir de 20h30 (inscriptions jusque 20h) Tournoi d'été tous les vendredis (sauf 15/08) organisé par les Goélands de Biarritz Tennis de table. Salle Dagorette près du Lycée Malraux. 2 Catégories: affiliés à une Fédé et non affiliés. Droit d'inscription 5€ donnant droit à une boisson.
Buffet et buvette disponible. Bienvenue à tous!

Mardi 01 Juillet 2008 15:15

salut!
moi j'essayerais de venir plusieurs fois!!

@bientot!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 01 Juillet 2008 16:06

A titre de revanche...je ferais bien quelques détours par Hendaye!!

Mardi 01 Juillet 2008 16:16

cool!merci biloube!
allez @bientot!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 04 Juillet 2008 17:11

Annoncé dans le sud-ouest de ce jour....va y avoir du monde et , on espère, du BEAU monde!

Jeudi 10 Juillet 2008 17:43

Demain 20h pour les inscriptions et 20h30 pour le démarrage des "hostilités".
Avec Votre serviteur comme Juge-arbitre cool car on est en vacances et les filles sont bronzées!

Jeudi 10 Juillet 2008 17:50

je suis à biarritz du 10 au 17 aout, pile poil la semaine où il n'y a pas de tournoi...........c'est moche !!! Émoticône ça m'aurait fait plaisir de taper la balle en tong !!!!!
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Juillet 2008 19:51

Citation de la tranche :
je suis à biarritz du 10 au 17 aout, pile poil la semaine où il n'y a pas de tournoi...........c'est moche !!! Émoticône ça m'aurait fait plaisir de taper la balle en tong !!!!!

t'a les tournoi d'été à hendaye, à quelques bornes de biarritz MDR

Jeudi 10 Juillet 2008 23:40

Oh la Tranche, s'il n'y a pas de tournoi la salle est quand même ouverte pour les entrainements à partir de 18h30. Alors n'hésite pas et viens nous voir en principe tous les jours de la semaine. Et si tu veux être rassuré téléphone préalablement au local : 05 59 03 83 43. Si ça répond c'est qu'il y a quelqun et que la salle est disponible. Ca parait évident!!

Vendredi 11 Juillet 2008 08:46

Citation de biloube :
Oh la Tranche, s'il n'y a pas de tournoi la salle est quand même ouverte pour les entrainements à partir de 18h30. Alors n'hésite pas et viens nous voir en principe tous les jours de la semaine. Et si tu veux être rassuré téléphone préalablement au local : 05 59 03 83 43. Si ça répond c'est qu'il y a quelqun et que la salle est disponible. Ca parait évident!!

ok, merci, je viendrais peut-être taper la balle, mais 18h30 c'est un peu tôt quand on est en vacances (c'est l'heure du retour de la plage pour les pauv' vacanciers comme moi !!!..........)

Vous jouez jusqu'à quelle heure ??
et PAF le chien !!

Vendredi 11 Juillet 2008 08:47

Citation de steler :
Citation de la tranche :

t'a les tournoi d'été à hendaye, à quelques bornes de biarritz MDR

c'est combien quelques bornes ?? ça me semble bien plus bas Hendaye !!!!!
et PAF le chien !!

Vendredi 11 Juillet 2008 10:36

On joue jusque 21h à peu près. Téléphone quand tu viens pour t'assurer d'une présence et d'un partenaire.
Hendaye c'est à 20km de Biarritz.

Vendredi 11 Juillet 2008 11:30

Citation de biloube :
On joue jusque 21h à peu près. Téléphone quand tu viens pour t'assurer d'une présence et d'un partenaire.
Hendaye c'est à 20km de Biarritz.

OK merci !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 11 Juillet 2008 12:59

Laissez la Tranche gagner quelques matchs quand même, il paraît qu'il va jouer en A de PN IDF !

C'est pas encore confimé quand même Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 11 Juillet 2008 14:32

Citation de tofff :
Laissez la Tranche gagner quelques matchs quand même, il paraît qu'il va jouer en A de PN IDF !

tu as raison toff, je peux jouer aussi en B de N3.................c'est pas confirmé non plus !!!

En PN, je suis obligé de jouer en A, question de nombre de points.............(et de faiblesse générale de l'équipe !!!!)

Mais laissons nos bitterois en dehors de ça..........

ce qui est certain, c'est que dans n'iporte quel cas de figure , je n'aurai pas pu te jouer.........petit joueur de B........ Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juillet 2008 14:34 par la tranche
et PAF le chien !!

Vendredi 11 Juillet 2008 14:38

Bah, je vais être n°4 de l'équipe donc....ça reste possible ! Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 14:43

Citation de tofff :
Bah, je vais être n°4 de l'équipe donc....ça reste possible ! Émoticône

donc tu serais le trou de A............

vous metteriez votre leader de B en A, qui élabore la stratégie chez vous, un motard ???? Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 11 Juillet 2008 14:51

C'est moi le capitaine effectivement mais comme il y a 2 jeunes à gérer en B, c'est mieux ainsi ! Et le 3ème en A a un niveau et un jeu simillaire au mien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juillet 2008 14:51 par tofff

Vendredi 11 Juillet 2008 18:01

Citation de la tranche :
Citation de tofff :

tu as raison toff, je peux jouer aussi en B de N3.................c'est pas confirmé non plus !!!

En PN, je suis obligé de jouer en A, question de nombre de points.............(et de faiblesse générale de l'équipe !!!!)

ce qui est certain, c'est que dans n'iporte quel cas de figure , je n'aurai pas pu te jouer.........petit joueur de B........ Émoticône

Bitterois c'est Béziers, et Biarrots c'est Biarritz Content
:)

Vendredi 11 Juillet 2008 19:37

Citation de girondinscestas :
Citation de la tranche :
Citation de tofff :

Bitterois c'est Béziers, et Biarrots c'est Biarritz Content

OUps , désolé..........
et PAF le chien !!
0
3
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois