Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 21

Mardi 06 Avril 2010 11:41

Ah!!ça daille trop!!moi qui voulais juste monter 50 pour etre en regional!!je croyais que c'etait a partir de 1300pts!!
mais sinon la réforme va insiter beaucoup plus de pongistes a faire cette compétition!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 03 Avril 2010 20:35

Aussi une nouvelle paire Kevin dumotier 1942pts avec Ander Gabilondo 1241pts!c'est du solide!!!^^

Mardi 30 Mars 2010 16:54

Merci quetal!

rencontre sympa avec beaucoup d'ambiance!

merci a PPNG puis battez vous c'est pas encore fini!

Mardi 16 Mars 2010 16:30

Bonjour,

Je cherche un partenaire pour les doubles et coupe davis: (j'ai 1241pts officiel)

Double du samedi 2400pts: je cherche un partenaire a 1159pts au max.

Coupe davis du dimanche 3400pts: je cherche un partenaire a 2159pts au max.

Double du lundi 4000pts : je cherche un partenaire a 2759pts au max.

Pour les intérésées veuillez me contacter par MP.

Merci d'avance et bonne chance a tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Mars 2010 16:31 par reibax

Dimanche 07 Février 2010 20:58

Match nul entre le passage et tt hendayais!
Vraiment ambiance de folie dans la salle c'était simpa!
Beaucoup d'enjeux pour une deuxième journée de championnat.
Quelques matchs à la belle importants qui s'affichent au score des locaux.
Mais les petits basques, on s'est battu jusqu'au bout, on a des regrets
quand même parce que on aurait pu conclure la rencontre mais on est content
quand même pour ce nul qui est comme une victoire vu qu'on gagne au sets.
Maintenant faut avoir les pieds sur terre et affronter chaques match comme un autre.
Je félicite le passage qui ont fait une super rencontre aussi!

Mercredi 23 Décembre 2009 00:49

En gros il a fait :

NC/650pts--->1032pts (+382)
1032pts--->1327pts(+295)de septembre à fevrier il a pas jouer car il était bléssé.
1327pts--->1549pts(+222)

1549pts--->1639(+90)

Puis effectivement depuis qu'il a débuté il s'est entrainé trés rarement,je pense que si il a progréssé aussi rapidement c'est que il a vite compris comment fallait faire pour gagner un match ect...
En regardant,observant les autres c'est surtout comme ça qu'il a appris.
Aprés c'est sur c'est pas évident de faire une progréssion comme la sienne surtout en s'entrainant trés peu mais c'est comme çaRire

Mardi 15 Décembre 2009 11:48

Abusé c'est quoi cette compo de dingue???
D'ou il sont fait 9 points Anglet??
Cette équipe en R2 se maintien sur puis comme d'habitude Biarritz a fais un coup de "batard" a une équipe des PA.
Tu m'étonne qu'ils ont pas voulu venir a l'aperoRire
Faudrais aider entre voisins de temps en temps surtout si il y a pas d'en jeu pour l'une des deux équipes....
J'espere que en phase 2 Anglet et hasparren monte en R2!!!

Dimanche 13 Décembre 2009 21:11

C'est clair!!dommage pour Anglet qui méritait largment la montée en R2!!

J'aurais bien voulu les jouaient en R2 en 2eme phase mais finalement Biarritz a pas joué le jeu est ils ont du renforcé comme d'habitude!si c'est comme ça qu'il faut s'aidez entre nous.....

Surtout que Biarritz avait rien en jeu si ils aurais la descente ou quoi je peux comprendre mais la c'est pas le cas du tout!
J'espere juste que aucune équipe de R3 du 64 chope Biarritz dans leur poule sinon si ils veulent monté ou se maintenir c'est mort!lol

Dimanche 13 Décembre 2009 18:24

A ouais super tournoi national!!! =)

Je vais tout faire pour être disponible pour ce tournoi qui est enorme!!xD
J'espere etre aussi solide que l'an dernier!!^^

En plus si on refais deux soirés comme l'année derniere ce tournoi s'annonce trés bien!mdr

Dimanche 13 Décembre 2009 00:44

Manque d'effectif des hendayais!mais manque aussi de motivation!!!puis aussi un joueur malade et un autre bléssé a la cheville!lol
franchement ça fais chier de perdre les derniers!^^
La salle de Langon pas térrible non plus!!eux ils ont venu préparé avec des bonnes chaussures qui accrochent!!xD

Dimanche 29 Novembre 2009 20:15

TT HENDAYAIS 16-04 JURANÇON!!=)

Les basques remporte facilement la rencontre!

TTH: 17,16,15 16,14,12

Thomas.Eric font 3v et Gilles 2v en A et en B botog et beñat 3v chacun tandis que Ander fais que 2v perd son dernier match a la rache c'étais imperdable.... mdr

Vendredi 27 Novembre 2009 11:10

EP SLP 2 [02 - 18] TT BIRONNAIS 1

CAM BORDEAUX 4 [15 - 05] J LANGON 2

ENTENTE AUDENGE MIOS 1 [07 - 13] US TALENCE 2

TT HENDAYAIS 1 [14 - 06] JURANCON T.T. 1

Lundi 23 Novembre 2009 15:47

C'est quoi le classement intégral du 2eme tour svp?

Puis dommage tous ces descentes de régional en départemental ça prouve que dans notre département ça joue pas énorme!lol

Puis ça va être dur dur le prochain tour a Biarritz car Jauneau Olivier monte et Thomas Orlowski descend pour les autres ça va être trés sérré comme d'habitude a part eux qui sont au dessus des autres le reste on presque tous le même niveau...
Ça risque d'être intérésant....
Pour ma part je fini 4eme c'est plutot bien mais en poule j'avais un gros trou noir je perd un 65 et falli perdre un 70 je sais même pas comment je gagne en plus j'étais toujours mener je devais rattrapperRire

Vendredi 20 Novembre 2009 23:07

Bonjour,

En tant qu'espagnol et habitant en France a Hendaye a la frontiere avec l'Espagne je peux me permettre de vous informez car j'ai des amis qui jouent aussi...(puis je m'entraine de temps en temps chez eux)

Effectivement ce qu'il dit cyril sur les championnats par équipe c'est vrai!j'avoue moi personnellement j'aime pas la formule en Espagne tu va super loin pour jouez un match voir deux au max.

Ensuite tout dépend dans quel zone et quel ville tu te trouve car tout dépend des clubs si tu va dans un petit club c'est sur par rapport a la france ça ne change rien. Mais dans les gros club ou moi j'en connais un qui est celui de Irun(Leka enea)

Il y a un entraineur qui entrainent les jeunes,pour les seniors aprés pas d'entrainement dirigé (normalement) mais sinon tu te pointe dans la salle ou tu prévois l'entrainement avec quelqun puis tu joue, c'est souvent des exos tout le temps(pas comme en France ou on joue souvent que des matchs) en Espagne ils privilègent aux exercices chose que j'aime ^^

Puis les compétitions individuels c'est trés trés faible comparer a la France tu verra bien!
Genre en -21 ans tu auras les 3 premiers ils jouent numérotés les autres c'est 25 puis moins...
Puis les déplacements sont trés long aussi, puis a ce qu'on m'a dit il y a pas beaucoup de compétition pendant les WE de l'année car beaucoup de WE tu joueras pas.

Aprés c'est sur l'ambiance est génial je te le confirme!!
Tu va remarqué que les types de jeu en Espagne c'est quasiment tous les mêmes(jeu d'attaque) puis presque pas de jeu "spécial"
picots long ect.... puis tu verra que presque tout le monde sert court puis démarrage même les petits joueurs....

Voila

Lundi 09 Novembre 2009 16:09

Bon aprés c'est sur que tu joue dans son équipe tu va pas le contrarié mais c'est pas grave il c'est arraché pour gagné ce point ^^

Des pronostiques pour la prochaine journée?

Lundi 09 Novembre 2009 15:34

Bon aprés je crois que tu la peut être pas bien vu moi en tout cas j'ai pas vu bord mais bon aprés c'est pas moi qui était a la table...

Puis oui Arnaut mardi je serais là si tu veut on joueras ensemble puis oui je sert trop long car contre vous pour jouer dérrière c'étais plus simple pour moi mais même mon service court est pas énorme... et les retours vous me servais ma plus part du temps long donc c'est difficile de pas remettre longRire

Lundi 09 Novembre 2009 15:08

Citation de To1n00 :
Très bonne organisation et une équipe très simpa, pas déçu du voyage.
Par contre, j'ai été déçu des récompense proposées... pour un tournoi nationale c'est un peu juste je trouve...

Surtout quand j'ai vu le lot du gagnant du tableau 45... un trophée et un ensemble short/chemisette... en plus annoncé pour une valeur de 80€.... bof bof. Autant mettre la vrai valeur plutôt que de gonfler les prix.

Une suggestion de récompense : de l'argent !
Car pour un tournoi national, quand on vient de loin c'est plutot bien de se faire un peu d'argent histoire d'amortir les frais d'essence et d'hotel....

Émoticône

Je pense la même chose que toi dans tout les points...

Surtout que quand j'ai gagner mon tableaux je me suis dit c'est bon je vais avoir des bons trucs et de l'argent vu que c'est un tournoi national mais en fait nonRire(ça m'a un peu blazé, car moi aussi je viens de trés loin est comme tu dis ça amortis les frais...)

Lundi 09 Novembre 2009 15:04

Oui tout as fait.Mais pour moi c'est assez dur de gagner des matchs car je joue en perf c'est bien pour progréssé mais pour prendre des points c'est pas facile. Le truc qui m'énerve c'est que même contre Talence équipe trés solide j'ai réussi a les posées des problèmes mais j'arrive pas a tenir c'est l'expérience qui manque car on me fait pas mal de points direct comme le service.
Mes trois matchs je perd 3-1 mais score trés sérrés (11-09 a chaque sets sur tous les matchs sauf 1 fois)

Bref 5 monté de R1 à R2 c'est pas mal il y aura une poule qui chopera 2 équipes fortes espéront qu'on aura une poule "facile" pour pouvoir se battre pour la montée...

Puis le Problème à Thomas c'est pas qui stagne c'est qu'il a complètement changer de raquette puis il c'est pas encore bien adapter puis Eric il a repris cette saison a fond, très motivé et sa ce ressent beaucoup et Botog (international avec Cameroun) si il s'applique il peux faire très mal. (J'ai trop aimé la roulette qu'il a fait sur le dernier point de la rencontre score 2-1 au sets et 10-09 pour lui, sa part en top sur top il était complètement a la ramasse et il nous sort une roulette énorme!!=)

En tout cas le championnat c'est pas fini on sait jamais faut pas jeter le morceaux on as toujours des chances mathématiquement comme on ditRire

Dimanche 08 Novembre 2009 21:25

On seras plus fort en deuxième phase car on récupère un gros 40/35 qui était bléssé mais aprés avec les descentes de PN c'est pas évident ça risque d'etre difficile!lol

Dimanche 08 Novembre 2009 21:01

Oui le match nul vous suffit largement la je suis d'accord!mais je pense que déja Talence risque de renforcer encore plus que contre nous...
Puis vous inquiétez pas je suis trés détendu sauf que ça me blaze trop que sur Mios on a aligner la compo la plus faible de la saison alors que normalement on aurais du gagner facilement comme l'an passé il me semble victoire des basques 14-06??^^

Puis je pense que Talence c'est trés homogène en A et B puis ça joue presque le même niveau en fait donc voila

Aprés j'avoue le juge arbitre de la rencontre Mios-TTH il était bidon mdr
Puis de tout façon je vous souhaites bonne chance mais je pense que Talence est netement plus fort que vous (désolé) xD
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu