Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 22

Dimanche 08 Novembre 2009 14:06

Au complet on aurais largement gagné contre l'entente audenge/mios faut pas déconner ptdr

Sérieux avec une équipe de merde on vous met 7 points en perdant les deux doubles ils nous manquait notre 35 international qui aurais fait 3v en A ou B puis ensuite on aurais gagné le double déja que avec lui on aurait gagné 11-09!^^

Franchement c'est trop dommage qu'on se soit jouer dans la 1ère journée sinon vous passez pas désolé!xD

En plus contre Talence on gagne au nombres de sets!lol

J'aimerais bien savoir la branlé que vous allez prendre contre Talence!=P
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 04 Novembre 2009 23:28

TT BIRONNAIS 1 [10 - 10] ENTENTE AUDENGE MIOS 1

CAM BORDEAUX 4 [15 - 5] EP SLP 2

US TALENCE 2 [9 - 11] TT HENDAYAIS 1

J LANGON 2 [3 - 17] JURANCON T.T. 1

Je pense qu'on peux creer la surprise contre talence si on met une équipe forte en B car en A ça risque d'etre plus dur!
mais je pense que certains de l'équipe voudront pas donc comme ça on pourras pas gagné puis j'ai les boules car premier matchs par equipe notre 35 qui joue plus il avait pas fait sa licence du coup il a pas pu jouer contre mios et ce match on aurais pu largment le gagner et maintenant pour monter c'est super difficile on dois gagner talence et que mios face au moins deux defaites...

Mercredi 04 Novembre 2009 01:28

J'aimerais savoir si on pourrais avoir tous les résultats au complet a partir des poules jusqu'a la final pour chacun des tableaux.

Merci d'avance

Vendredi 09 Octobre 2009 16:42

TT BIRONNAIS 1 [10 - 10] JURANCON T.T. 1

CAM BORDEAUX 4 [9 - 11] TT HENDAYAIS 1

EP SLP 2 [0 - 20] ENTENTE AUDENGE MIOS 1

J LANGON 2 [2 - 18] US TALENCE 2

Lundi 05 Octobre 2009 23:21

Putain!!ptdr

Je sens que le match contre Langon avec moi ça va être super tendu!!mdr
Si il me dit le moin de truc ça part direct a la chiste avec moi!lol
En plus on les joues chez eux!xD
En tout il va pas me casser les c..... a moi!ça je vous le dis!^^

Bref il doit être dingue ce typeRire
Puis notre compos de dimanche 30,35,40,35,55,55 mais on serra jamais au complet on peux toujours avoir mieux puis en plus avec un joueur important bléssé ça aide pas nous qui voulont joué le haut du tableaux maintenant c'est mort....

A vous!=)

Lundi 05 Octobre 2009 11:14

Victoire logique de Hendaye sur SLP!17-03!
rencontre sympatique avec ambiance tranquile pas vraiment d'enjeux, puis l'apéro trés serein aussi!xD
Premiere victoire esperont en avoir d'autres pour se maintenir le plus rapidement possible!^^

Dimanche 20 Septembre 2009 17:57

Victoire logique du TTH 2 face a Oloron 1!13-07!xD
compo TTH 2=45,50,65,80,80,70

Voila!

Dimanche 20 Septembre 2009 17:53

Moi aussi normalement je continue les indives!xD
C'est clair ça serait bien que d'autres joueurs aparaisent c'est toujours les mêmes a force ça soule vraiment surtout que pas gavé de niveau comme les années précédentes...

Dimanche 20 Septembre 2009 15:28

Oui défaite pour le TTH!
Dommage on perd les deux doubles a la belles plus de nombreux belles en simple!
puis avec un équipe trés réduite! 30-35-40-50-55-55!

Dimanche 20 Septembre 2009 02:00

AUPA GRADIGNAN!!MDR

c'est toujours bien de commencer par une victoire meme si c'étais faible!lol

Mardi 01 Septembre 2009 00:28

A biron ils ont beaucoup d'expérience!puis la saison derniere ils ont fait une phase en R1!xD
Puis les joueurs sont assez bon puis motivé puis ils ont tous des jeux bidon pas evident a jouer!^^

Lundi 31 Août 2009 04:23

TT BIRONNAIS 1 (17 - 03)J LANGON 2
CAM BORDEAUX 4 (7 - 13) US TALENCE 2
EP SLP 2 (14 - 06) JURANCON T.T. 1
ENTENTE AUDENGE MIOS 1 (09 - 11) TT HENDAYAIS 1

Dimanche 16 Août 2009 18:00

Service coupé ou mou c'est pareil je sais les variés mais le probleme c'est que soit il est long soit il est haut ou les deux!

Mais c'est le seul probleme que j'ai aprés pour demarrer j'ai pas de probleme!j'ai juste pas envie de me faire attaquer aprés mon service!sinon il sert a rien!

Juste un petit service court pour qui me pousse automatiquement ou qu'il fasse un petit flp si il veut mais derriere je pourrais prendre l'iniative.

Voila c'est tout ce que j'ai besoin d'aprés ce que j'ai compris je doit prendre la balle pas trop haut puis 1er rebond derriere le filet?

Samedi 15 Août 2009 19:28

Bonjour,

En fait j'ai un gros soucis je n'arrive pas a servir court coupé!du coup je me fait exploser direct quand je sert
En plus j'aime pas qu'on me joue fort dés mon service!

J'aimerais savoir la techniques de ce service!
Et des conseils ou astuces pour réussir ce service!

Voila merci d'avance!xD

Mercredi 12 Août 2009 14:11

Sur le 25 il c'est entrainé a block pendant toute la saison il a fait pleins de tournois et a force il a repris le niveau!!en tournoi il a battu pleins de 25 je te dis ça va vite les points!Rire

Mercredi 12 Août 2009 14:09

Citation de rodjack :
Reibax, dans ce que tu dis, ce n'est pas la FEDE qui est en cause mais ton comité... Car apparemment, il y a eu des erreurs, on ne peut pas perdre plus de 450pts quelque soit le temps d'arrêt.
Donc le 25 n'aurait pas du être remis 55 mais entre 40 et 50. Pour le 30, je ne comprends pas comment il a pu se retrouver avec 801pts !!! Logiquement, il aurait du être à 1300 environ, ce qui correspond bien à son niveau de jeu apparemment puisque tu l'as battu.

Bref, je ne suis pas en train de dire que le système est parfait mais je pense qu'il est beaucoup mieux fait qu'auparavant.

Oui tu as raison c'est le comité!!puis j'ai pas aimer ta phrase"ce qui correspond bien à son niveau de jeu apparemment puisque tu l'as battu."Rire

Car le mec il a même battu des 30 cette saison!!!puis te dire que les 2 premiers sets il me gagne 11-04 et 11-05!!
j'étais perdu dans ma tête aprés j'ai changer la stratégie et je remonte 2-2!(mais trés serré) ensuite a la belle je sauve 2 balle de match!!et je gagne 12-10 au final!!mais je peux te dire qu'il joue pas 50 il joue minimum 40/35!!!
Et si je l'ai battu ça veut rien dire!!car sur ce match j'ai fait un de mes matchs les plus complets de ma saison! tactiquement et mentalement surtout!!^^

Bref pense pas que parce que je l'ai battu que il est nul!!car sinon c'est simple ta théorie!moi par exemple cette saison ma meilleure perf sur un 1661 comme c'est moi qu'il le bat car je suis niveau point inférieur j'ai pas de mérite???

Je prend l'exemple sur toi!! ^^ tu est a 1812 pts je vois ça sur ton profil! tu bat un 2300 pts comment tu te sentirais si on te dit que le numeroté que tu bat il est mauvais alors que il est numeroté???comme c'est toi qui l'a battu il est nul c'est ça??

Tu sais sur un match tu peux jouer genre 5 classements de plus que le tiens des fois!!quand je bat le 1661 j'étais en rute et encore je le bat a la belle je mener 2-0 quand même!Bref le ping tu peux jamais prévoir toujours des exploits et c'est ça aussi qui fait "jolie" notre sport n'importe qui peut gagner sur n'importe qui!!le ping c'est vraiment imprevisible!!xD

Voila puis comme tu dis poulmouth effectivement c'est rageant de jouer des joueurs a reprise ou dans ton cas des corpos car mentalement déja tu est moin fort le mec en face il joue sur ça en partant du début!!

Puis ce que je trouve pas normal c'est ça que des joueurs qui s'entrainent régulièrement n'obtiene pas leur récompense d'être parmis les meilleurs progréssion car eux ils ont vraiment du "vrai" mérite!=)

@+

Mercredi 12 Août 2009 01:57

Je trouve que la FEDE doit agir sur ce problème de reprise de joueur!!

Car par exemple moi cette saison j'ai perdu 5 joueurs qui on repris qui étais ancien 25,30,35 il me semble!
Puis le 25 cette saison on l'a mit 55 il est passer a nouveau 25!!!!!il est entre les 20 meilleures progréssions cette saison!
Aprés j'ai jouer un ancien 30 qui au début de la saison était a 801 pts(l'an dernier il a fait trés peu de matchs il avait réussit a gagner pas mal de points) puis moi j'étais le seul a l'avoir battu depuis qu'il a repris!!
Aprés discuter avec lui il me disait que déja il gagner trés facilement les 50 car ils voyent son classement et il commence a perdre 1 set ensuite le 2eme et le 3eme!(ce monsieur il joue avec deux softs il joue vraiment super bien)
Ensuite je sais pas comment il sait passer mais en mi-saison on la recaler a 1350 pts car il gagnait tous ces matchs!
Avant d'être recaler il étais déjà a plus de 1200 pts imaginer tous les perfs qu'il avait déjá fait!^^

Je pense que la FEDE doit agir de cette façon!en s'informan si c'est un joueur qui reprend ou pas!
Et le recaler par rapport a son niveau actuelle!car même avec 10 d'arrêt les gestes tu les as a peu prés bien le mental aussi je veut dire le mental>>les connaissance pongiste puis il suffit juste de s'entraine quelques mois et encore j'exagère puis on progrèsse trés rapidement pour récupérer un niveau beaucoup plus élevé que celui qu'on a sur la licence!!

En gros ils doivents surveillé ça car pas mal de personnes se plaignent(entre autre moi) par exemple moi a cause de ses reprise j'ai perdu 4 de mes 5 matchs que j'ai cités je perd - 33.5 pts!(pas envie d'entendre tu avait qu'a gagner! =P) car juste tu les vois jouer les services etc... et le matchs c'est mort en plus mentalement tu pense au points souvent et tu perd automatiquement!ils ont casiment rien perdu!lol

Peut être que la maniere de que tous ces joueurs la "disparaisent" du top progression! c'est que nous les pongistes qui les voyons jouer on fasse une réclamation en disant que son niveau actuelle n'est pas celle qui correspond sur la licence!

Parce que sinon de nombreux JOUEURS et JOUEUSE!! qui on progrésser sans avoir repris on pas leur récompense d'etre dans les top progressions de la saison car pleins de reprise chaque saison!!
Je trouve même que c'est un manque de respect! car ses joueurs qui reprennent pas on vraiment mérité leur points gagner!leur parties gagner!xD(ils ont dû s'entrainer super dur pour en arriver la!)

Voila je m'excuse pour les fautes(je suis étranger) ^^ puis aussi pour ce gros texte a lire!!lol

Merci @+

Jeudi 06 Août 2009 15:43

Mon frère a eu le même problème il c'etait cassé le genou(ligament croisé interne et externe et pleins de trucs)
il pouvait pas tenir debout presque il joueait avec une genoullaire pour éviter que la jambes bouge beaucoup un pote du club lui a dit tu va t'entrainer a jouer que en block a tenir la balle etc...

Il a fait que ça!résultat super block il fait NC-65 en une saison ensuite c'était en 2007!il fait même 5eme aux finales national par classement avec le genou pété!lol

puis aprés l'operation et un bon rétablissement il avait repris en fin février 2008!il fait 1032-1329!!!
ensuite 1329-1549 cette saison!!

Donc tout ça pour dire que tu peux largement progresser!!xD

bon récupération en tout cas!

Mercredi 29 Juillet 2009 16:20

T'inquiete tu prendra session pour la pène!ptdr
Je ferais une petite perf grâce a toi! :P

Mardi 21 Juillet 2009 13:05

VAMOS Gradignan!!

Normalement vous pouvez vous maintenir!!xD
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu