Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine- R2 Poule D 2ème phase 2009-2010

Sondage

Qui va acceder à la R1 ?

CA BEGLAIS 4 - 0.0% - 0 vote(s)
TT Hendayais - 46.4% - 13 vote(s)
PP Nord gironde - 3.6% - 1 vote(s)
St Loubes - 3.6% - 1 vote(s)
Violette Aturine - 0.0% - 0 vote(s)
TT Passage 2 - 17.9% - 5 vote(s)
Mérignac 4 - 10.7% - 3 vote(s)
Libourne 2 - 17.9% - 5 vote(s)

Mercredi 30 Décembre 2009 18:13

Voilà, deja trois personnes qui ont creer ce sujet mais pas au bon endroit mdrr

1 CA BEGLAIS 4
2 TT Hendayais
3 PP Nord gironde
4 St Loubes
5 Violette Aturine
6 TT Passage 2
7 Mérignac 4
8 Libourne 2

Bon courage à tous !

Mercredi 30 Décembre 2009 18:18

TT Hendayais, Le passage 2 et libourne 2 sont à priori des candidats à la montée.

Merignac peut gagner n'importe qui aussi vu leurs nombres de licenciés avec des bons classement ...

Pour la descentes bègles 4, PP Nord gironde je les vois assez faible.

Bon chance à tous !

Mercredi 30 Décembre 2009 18:59

Méfiance pour le PPNG qui vendra chèrement leur peau Content

Je fais confiance à Txotxo et son équipe =)

Jeudi 31 Décembre 2009 01:41

Merci Gunit de ta confiance en nous

Vendredi 01 Janvier 2010 09:59

Citation de steler :
TT Hendayais, Le passage 2 et libourne 2 sont à priori des candidats à la montée.

Merignac peut gagner n'importe qui aussi vu leurs nombres de licenciés avec des bons classement ...

Pour la descentes bègles 4, PP Nord gironde je les vois assez faible.

Bon chance à tous !

Violette aturine est aussi assez proche pour la descente, je fais confiance au PPNG, l'équipe qui "monte".

Bien sur pour la montée...........................HENDAIA

Vendredi 01 Janvier 2010 19:16

Je confirme pour Violette. Les ayant jouer en première phase, ils ne sont pas descendus mais de justesse.

Je pense que Violette jouera la 6ème place voire la descente

Vendredi 01 Janvier 2010 19:32

Allez le TTP ! le Passage sera "normalement" plus costaud qu'en première phase !
Bonne chance à tout le monde !
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 01 Janvier 2010 21:09

Plus costaud comment ? Content
Pour exécuter de grandes choses, il faut vivre comme si on ne devait jamais mourir !

Samedi 02 Janvier 2010 23:46

allez libournaaaaaaaiiissssssss !!

équipe probable 17 17 16 16 15 10, peut-être un peu plus fort, peut-être un peu moins fort suivant les matchs.

Dimanche 03 Janvier 2010 12:36

Citation de vauVen_16 :
Plus costaud comment ? Content

A l'apéro bien sur ! on a entrainé les jeunes ca y est :p
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 03 Janvier 2010 16:15

Autant vous annoncé tout de suite:

Merignac au ping on va peut etre pas jouer la montée mais a l'apéro va falloir bien nous recevoir!

Dimanche 03 Janvier 2010 16:33

Citation de mido2004 :
Autant vous annoncé tout de suite:

Merignac au ping on va peut etre pas jouer la montée mais a l'apéro va falloir bien nous recevoir!


Tkt pas, Les petits basques sont bien entrainé à l'apero aussi ^^ j'ai envie de dire baiona Émoticône

J'espere que merignac va pas aligné des 18 surtout lors de la premiere journée =)

Lundi 04 Janvier 2010 11:38

Objectif: PPNG 5è!! mais ca va etre chaud...le maintien se jouera avec bègles, mérignac et aire
la compo ne change pas: 14-13-13-13-13-12...autant dire que sur le passage, libourne et hendaye, ca va pas etre simple mais on y croit!!!

Lundi 04 Janvier 2010 11:43

Citation de quetal :
Objectif: PPNG 5è!! mais ca va etre chaud...le maintien se jouera avec bègles, mérignac et aire
la compo ne change pas: 14-13-13-13-13-12...autant dire que sur le passage, libourne et hendaye, ca va pas etre simple mais on y croit!!!


Moi aussi j'y crois, quetal ... Je ne pense pas que le maintien soit plus dur pour vous sur cette phase que sur la précédente. Attention à la place de plus mauvais sixième qui une fois de plus pourrait s'avérer fatale ...

Quant à Terrasson, nous sommes dans une poule très homogène où toutes les rencontres risquent d'être très disputées ... Mais nous sommes comme vous : on y croit !

Lundi 04 Janvier 2010 17:07

Mérignac, 2 équipes homogènes en R2 ?

Lundi 04 Janvier 2010 17:11

il y aura une équipe plus forte que l autre apres je sais pas qui va jouer dans quelle poule ça c est au coach de voir mais je pense que la moins forte va avoir du mal a se maintenir...

Mercredi 06 Janvier 2010 10:01

On ne pourra le savoir que lors de la 1ere journée !! Surprise
www.sam-tt.net

Jeudi 04 Février 2010 10:41

Bon allez on repart à zéro...

Les pronos pour samedi-dimanche (et ouais on se déplace dans les landes le dimanche, fais ch...)

VIOLETTE - PPNG: 9-11 (il faut, sinon on est dans le caca...)

PASSAGE - HENDAYE: 12-8 (Le Passage devrait jouer plus costaud, voire bcp plus, que contre nous)

MERIGNAC - BEGLES: 13-7 (je vois pas Bègles aligner de nouveau sa R1)

LIBOURNE - ST LOUBES: 12-8 (vraiment parce-que Libourne descend de R1...mais je suis pas convaincu)

A vous!

Samedi 06 Février 2010 13:48

Journée très importante avec des matchs qui vont être très sérré ...

je pense à celui qui va se jouer au passage d'agen et celui de libourne ^^

Quesqu'ils peuvent aligné le passage ? tu me fais peur quand tu dis qu'ils vont aligné beaucoup plus costaud que la 1ère journée ...

Bonne chance à tous !!

Samedi 06 Février 2010 18:51

Passage 10 - 10 TTHendayais

Hendaye menait 7-5, les deux matchs suivant (le double en A et le simple en B)
c'est hendaye qui menait mais ils sont tout les deux perdus à la belle! 7-7 puis 10-7 pour le passage !
Puis 10-9 et le dernier match se joue entre eric Arenaza (invaincus en phase 1) et le 30 du passage. Eric était menais sur ce match mais finalement il l'emporte et egalize la rencontre ! waouhhhhh

Hendaye victoire au set !


Bravo les petits basques =) !! Il reste encore des matchs compliqués à gagner ... Libourne et st loubes aux complets par exemple !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Février 2010 20:33 par steler
0
5
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes