Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

***TOURNOI NATIONAL CAM BORDEAUX TT 22,23,24 MAI 2010***

Samedi 05 Décembre 2009 18:43

http://6e.img.v4.skyrock.net/6e6/ad-reloaded/pics/2715114594_small_1.png
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 18:48 par neo22

Samedi 05 Décembre 2009 19:20

les tableau?
C'est en même tmps que poitiers non?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 05 Décembre 2009 22:10

ca serai bete

Dimanche 06 Décembre 2009 19:22

Super genial, enfin un tournoi national en Gironde.... Cool Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 21:35

C'est en même temps que les internationaux des Pays de la Loire à 1h de Poitiers...Donc non!

Lundi 07 Décembre 2009 08:55

On annonce un gros tournoi...

Lundi 07 Décembre 2009 20:54

Citation de neo22 :
C'est en même temps que les internationaux des Pays de la Loire à 1h de Poitiers...Donc non!

c'est quel tournoi international dans la région pays de loire stp
sinon les tableaux du tournoi de bordeaux svp
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 08 Décembre 2009 12:56

Citation de robinos33 :
On annonce un gros tournoi...


....et deux grosses soirées également MDR

Mercredi 09 Décembre 2009 20:18

Dont une soirée "Finale de Champion's League" le 22...

Jeudi 10 Décembre 2009 10:06

Citation de Guigui brousta :
Citation de robinos33 :
On annonce un gros tournoi...


....et deux grosses soirées également MDR


Gui-gui Pas une soirée comme l'année derniere mdr ^^ sinon je vais encore faire de la merde :/

N'empeche que mon premier match que je gagne c'etait avec la barquette de frites et la bière Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 15:00

Citation de steler :
Citation de Guigui brousta :
Citation de robinos33 :
On annonce un gros tournoi...


....et deux grosses soirées également MDR


Gui-gui Pas une soirée comme l'année derniere mdr ^^ sinon je vais encore faire de la merde :/

N'empeche que mon premier match que je gagne c'etait avec la barquette de frites et la bière Émoticône


Non pas comme l'année derniere Content on fera encore mieux! (et puis te plains pas, c'était pas toi le pire! meme si cette meme personne te ressemblait fortement MDR)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Décembre 2009 15:01 par Guigui brousta

Dimanche 13 Décembre 2009 18:24

A ouais super tournoi national!!! =)

Je vais tout faire pour être disponible pour ce tournoi qui est enorme!!xD
J'espere etre aussi solide que l'an dernier!!^^

En plus si on refais deux soirés comme l'année derniere ce tournoi s'annonce trés bien!mdr
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 15 Décembre 2009 17:40

euh c'est marrant il me semble donc que le CAM pour la deuxieme année consécutive vire un club qui avait réservé cette date la.... bizar les avantages de certains clubs dans cette ligue Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 15 Décembre 2009 23:43

?

Mercredi 16 Décembre 2009 09:47

Non c'est rien Adrien t'inquiète, juste un peu d'amertume qui remonte quand la ligue t'appelle pour changer la date de ton tournoi parce que le CAM veut cette date la sur le moment t'es pas super heureux quand tu sais que la date est réservée depuis juin de l'année dernière...
On a juste l'impression de pas être traité de la même façon, ce qui n'empeche que je souhaite bonne chance à votre tournoi!!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 16 Décembre 2009 13:38

Citation de perigourdin :
euh c'est marrant il me semble donc que le CAM pour la deuxieme année consécutive vire un club qui avait réservé cette date la.... bizar les avantages de certains clubs dans cette ligue Émoticône
c'est pas poitiers qui devais etre a cette date?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 16 Décembre 2009 13:42

Je suis désolé s'il y a eu un incident de ce genre, sincèrement, mais la date était réservé auprès de M.GUITTOU, responsable des tournois de la ligue d'Aquitaine au mois de Juin également, ensuite, c'est à lui de faire remonter l'information à la ligue et à elle de ne pas autoriser d'autre tournoi en même temps.
Si l'information n'a pas été donné suffisamment tôt à la ligue, j'en suis navré, d'autant qu'en Aquitaine tout repose sur une seule personne...
En espérant tout de même vous y voir nombreux! ;-) Émoticône
Je t'offrirais une bibine si tu passes!

Mercredi 16 Décembre 2009 13:55

Oula Adrien c'est pas que je veux pas passer mais j'habite a 400 bornes de bordeauxRire mais il se peut que vous ayez des Terrassonnais oui ca c est sur, ou tout du moins je l'espere afin de peut être voir des camistes a Terrasson ....
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 16 Décembre 2009 14:01

Juste pour ma défense par rapport au tournoi de Terrasson, nous étions les premier selon M. Guitou a réserver une date. Il est donc possible aussi que d'autres éléments aient pu rentrer en ligne de compte, sachant que pour SLP l'année passée la même désaventure leur était arrivée !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 16 Décembre 2009 15:44

l'élément en question s'appelle le pouvoir
2
8
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois