Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 20

Mardi 08 Juin 2010 14:25

n°643886
1241pts
Tableaux :
samedi ---> 2 et 6
dimanche ---> 7 et 11

Par contre c'est dommage qu'il y est pas un tableau 1300 et un 1500.(pour moi les tableaux sont pas a m'a porter mais on va tenter les perfs...)

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juin 2010 14:27 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 07 Juin 2010 16:50

je cherche un partenaire pour le duo 120 du samedi, si il y a des intérésées il me faudrais limite a 1759 pts.
Moi j'ai 1241 pts!

voila merci d'avance contacter moi par MP.

Lundi 31 Mai 2010 17:46

Ander Gabilondo 643886
1241pts pour les tableaux 3,5,7 et 10!

Merci de confirmer

Lundi 31 Mai 2010 13:05

Hendaye remporte la victoire en R2!!xD

Enorme on a mit le feu du matin au soir!!!!^^
Je pense que on a tous été bon le jour qu'il fallait puis on l'esprit d'équipe qui prime!on est tous des supers potes du coup ça aide beaucoup perso moi je pensais pas qu'on allait être si enorme mais notre capitaine et notre leader on fait des supers matchs!!notre première participation au titre R2 et victoire!!!xD

Dimanche 16 Mai 2010 23:39

Oui c'est vrai!!ils ont perdu les feuilles!!expdr

Samedi 15 Mai 2010 00:07

Ta guele corentin!!!j'avais pas mes lentilles je voyais rien du tout c'est pour ça que j'ai pas été bon!et j'ai quand même accrocher quelques matchs!puis a la fin du match robin me sort que je lui est fait peur!mais je suis sur la prochaine fois je peux te battre mais largement tu as pas un jeu qui me gene plutot le contraire!je connais tes points faibles en plus!!et a l'entrainement il m'a jamais gagner les peux de fois qu'on c'est jouer parce que je lui blaze tout le temps!^^

Vendredi 14 Mai 2010 20:38

Exactement!!bon tournoi avec une organisation impecable!par contre l'an prochain faudra changer la date du tournoi pour qu'il y est encore plus de monde!xD

Mardi 11 Mai 2010 15:17

Ah beh c'est genial!!hendaye 2 reste toujours en D1 alors!!xD

La saison prochaine on va devoir travailler beaucoup pour developper notre petit club!car un gros écart entre l'équipe fanion en R1 et la D1!

On devra faire une bonne équipe pour remonter au moin cette équipe en PR puis aprés R3 si possible!et créer une nouvelle équipe en D2 consacré aux jeunes!on a beaucoups de choses a faire chez nous esperont que l'an prochain il y aura du changement avec le nouveau président!xD

En tout cas pas mal de projets a faire avec le club d'irun on a deja parler puis j'espere que ça va avancer.

Voila par contre je trouve trés dommage que les deux équipes du 64 qui évoluer en national descente d'un coup!=(

En tout cas nous on sera le 3eme meilleur club du 64!!!c'est ça que c'est bon!=)

Mardi 11 Mai 2010 13:31

Hendaye va essayer d'aller le plus loin possible!!malgrés la distance on est tous motivés pour faire des perfs et montrer qu'on est un petit club qui monte!xD

Pour moi ça sera la premiere fois que je joue les titres par équipes aquitaine ça sera trés dur pour moi!mais j'espere une bonne experience pour ma progression!^^

Jeudi 06 Mai 2010 11:42

Bonjour,

Inscription pour moi!
Donc Gabilondo Ander 643886

1241 pts tableaux 3,4 et 5!xD

Merci de confirmer l'inscription

Aussi tu peux inscrire le double Kevin Dumotier/Ander Gabilondo

Vendredi 23 Avril 2010 00:55

Oui désolé j'aime pas trop ce systeme en fait donc 12,14 et 16!

Puis les autres ils ont pas trop la motivation mais je viendrais pas tout seul. =)

Jeudi 22 Avril 2010 16:44

Ander Gabilondo num licence 643886 1241pts
Tableaux 55,45,35 merci

Samedi 17 Avril 2010 22:15

oui c'est j'ai remarquer ça tout a l'heure!!faut que je joue mon jeu 1er top tranquile rotation et 2eme top j'avance a chaque que je fais ça je fais le point.

Vendredi 16 Avril 2010 23:11

D'accord merci je retiens tout ça et des demain je vais essayer de le faire.

Sinon c'est vrai j'ai oublier de decrire mon systeme de jeu.

Je suis un attaquant pres de la table avec point fort le CD puis RV agréssif mon points faibles trop de fautes de débutant genre remise et démarrage et manque de régulqrité et confiance en moi. Parce que il me manque un petit cap a passer aprés selon les gens qui me connaissent je possède tous les coups du ping sauf que soit je fais pas le bon choix soit je vais trop vite mais en général les gens doute de mon classement et pense que je joue beaucoup mieux mais je le prouve pas totalement cette saison.Cette saison j'ai juste perfé a 35
et pas mal de contres. 17 perfs et 9 contres je crois.

Vendredi 16 Avril 2010 12:04

Bonjour,

En fait j'ai un gros problème c'est que j'arrive pas a analyser les jeux adverse quand je joue.
Je me pose pratiquement aucune question je joue tout simplement.
Mais des fois ça m'arrive de réflechir mais pas sur l'adversaire,j'arrive pas a trouver ces points forts et ces points faibles
et je trouve pas de solution dans mon jeu pour gagné le match.

Puis dans mon jeu je fais toujours la même chose : service court puis démarage.

Si vous pouvez me donnez plusieur shémas de jeu aussi ça serais cool.(même si j'en connais forcement plus mais je les utilise rarement car pas éfficace pour moi.)

Voila merci de m'aider.

Mardi 13 Avril 2010 17:49

Bonjour,

Je cherche un stage puis vers chez moi il y a n'a pas donc c'est pour savoir si il y aurais une possibilité d'hébergement??

Puis c'est quoi les dates??

Merci d'avance

Mardi 13 Avril 2010 17:43

Oue j'avoue surtout ma premiere année de ping et du tournoi j'ai été bien présent!!l'an dernier c'était correct mais un peu deçu quand meme.Mais le 1300 pour un 1241 c'est assez compliqué je pense trop de personnes normalement meilleurs que moi pas facile!lol

Aprés deuxieme tableaux 1700 c'est super du dur comme deuxieme tableaux mais enfin bon on va tenter la chance quand meme!^^

Mardi 13 Avril 2010 13:13

c'est 1200?? et pas 1299?? arf

Mardi 13 Avril 2010 13:09

MDR c'est abusé l'exploit!!!TTH en R1 quoi!!!!
En tout cas ces dernieres phases on a pas eu de chances mais la on a eu notre récompense!!
Puis bien sur a begles on lachera pas le morceaux faudra finir en beauté Content

Mercredi 07 Avril 2010 17:54

Ma Long meilleur joueur au monde de l'histoire du tennis de table sans aucun doute!!

Mardi 06 Avril 2010 13:26

Oui c'est bien tout ça!par contre je me serais encore en départementale l'an prochain!c'est faible!j'aime pas!
Cette saison j'ai fais que des contres,on joue toujours les memes du coup a force si tu as un mauvais jour le mec il finit par te gagner...
j'ai fais -90 pts environ en 3 tours d'indives!j'étais telle,ent dégouter qu'au dernier tour je suis pas venu.

Mardi 06 Avril 2010 13:23

Citation de steler :
Citation de robinos33 :
Surtout liquide pour le 2e joueur Émoticône Content

Mdrr robin ! je vais essayer d'eviter l'embuscade =) pour pas finir comme la derniere fois ^^
Citation de Guigui brousta :
tu pourras pas y échapper Content

Je vais m'abstenir cette fois!!mdr pas envie de mal finir!par contre j'aimerais etre en rute comme le samedi 2009!et tout ira bien!xD
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu