Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine - Poule D - Phase 1 - 2009/2010

Samedi 11 Juillet 2009 08:50

C'est reparti pour un tour, voici les 8 équipes qui composent la poule D :

JURANCON T.T. 1
US TALENCE 2
J LANGON 2
TT HENDAYAIS 1
ENTENTE AUDENGE MIOS 1
CAM BORDEAUX 4
EP SLP 2
TT BIRONNAIS 1

A vos impressions et à très bientôt amis pongiste Émoticône

Samedi 11 Juillet 2009 10:38

Selon moi ...

trio qui se degage :

Talence !
Hendaye
Entente Mios Audenge ...

Samedi 11 Juillet 2009 12:06

hendaye? ca metonnerait , talence oui grand favoris

Dimanche 12 Juillet 2009 13:52

hey nounours, tu as des actions a Talence, dans toutes les poules tu les vois monterRire

Dimanche 12 Juillet 2009 14:04

Il est seulement fan de moiRire (mais il n'a pas compris que je pouvais pas jouer dans toutes les équipes ^^ ). Et il n'a pas misé sur Talence pour la montée en N3 Content
J'suis d'accord avec Davidone et son trio de tete qui sera selon moi, le trio également, mais je ne sais pas l'ordre (même si mon coeur penche bien sur pour Talence, qui me parait un peu au dessus quand même, mais le capitaine nonovich est un adepte de guy roux et il va me tapper sur les doigts quand je les donne favorisRire )

Dimanche 12 Juillet 2009 19:42

Attention a Hendaye c'est costaud

Lundi 13 Juillet 2009 13:49

Citation de bmmjul :
Attention a Hendaye c'est costaud
Sauf erreur de ma part je crois qu'ils perdent qqes joueurs par rapport à la saison passée ...mais ils confirmeront ou pas ...car ils sont nombreux à poster parfois

Lundi 13 Juillet 2009 21:34

bonsoir a tous dans cette poule je met aussi le cam 4 avec beaucoup de tres bons jeunes. nous sommes montes en r1 mais la derniere journee on s est fait battre par eux .bonne chance a tous.le coach du TT BOUGUE LAGLORIEUSE .
le coach

Mardi 14 Juillet 2009 21:43

attention en effet à la jeunesse du CAM 4, ils pourraient bien créer la surprise dans cette poule, mios avec l'arrivée de toutin me parrait aussi costaud.
Concernant SLP, dans quelle poule vont ils mettre une grosse équipe ou vont ils partager pour maintenir les deux, énigme

Mercredi 15 Juillet 2009 10:15

Citation de GROGEGE :
attention en effet à la jeunesse du CAM 4, ils pourraient bien créer la surprise dans cette poule, mios avec l'arrivée de toutin me parrait aussi costaud.
Concernant SLP, dans quelle poule vont ils mettre une grosse équipe ou vont ils partager pour maintenir les deux, énigme

moi je sais qui va jouer dans kel équipe Émoticône

Mercredi 15 Juillet 2009 12:09

Mes pronostiques :

Pour la montée : mios et talence
pour la descente : sa va se jouer entr SLP, BIRON et LANGON

Mercredi 15 Juillet 2009 13:13

Moi je pense que c'est une poule trés homogène! et une poule trés difficile pour tout le monde moi j'ai pas de classement en tête car ça risque d'être trés serré!attention Biron c'est solide!

Puis pour notre part TTH!on verra en septembre mais on peut arriver a faire une bonne équipe! malgrés les departs...

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 16 Juillet 2009 00:19

Je vois sans doute talence comme grand favoris... Hendaye, biron ou Slp peuvent être en haut du tableau.
Petit rappel : Hendaye 14-6 mios en 1ere phase de la saison passé et avec un titulaire en moins ^^

Pour Hendaye on verra bien l'équipe en septembre. Mais plusieurs joueurs pourront s'entrainer serieusement pour la saison prochaine...

FORZA HENDAYE ^^

Vendredi 17 Juillet 2009 18:28

Pour Talence, rien n'est joué. L'objectif est de monter en R1 pour 1 des 2 équipes mais on ne sait pas encore laquelle.

De plus, il y a encore la place pour une recrue en équipe 1 et 2 donc patience ...

Dimanche 19 Juillet 2009 16:24

Citation de ricky59 :
Citation de bmmjul :
Attention a Hendaye c'est costaud


Sauf erreur de ma part je crois qu'ils perdent qqes joueurs par rapport à la saison passée ...mais ils confirmeront ou pas ...car ils sont nombreux à poster parfois


C'est encore trop tôt pour parler de départs de certains bons jeunes car nous sommes en attente de réponses des futures écoles de nos Hendayais. Espérons que le TTH pourra rester fort et compétent. Nous vous tiendrons au courant, à bientôt.

Dimanche 19 Juillet 2009 19:13

slp monte... sans probleme!!

Lundi 20 Juillet 2009 20:44

Hahahahaha, c't'intox ! Content

Lundi 20 Juillet 2009 23:51

Je pense que on peut pas definir qui va monter et qui va descendre car cette poule elle me semble trés difficile et homogène puis faut se méfier de certaines équipes!

En tout cas pour nous c'est pas encore du tout sur l'équipe qu'on aura mais au complet on peut avoir une équipe jeune et motivé qui peut créer plus d'une surprise!xD
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 21 Juillet 2009 01:40

slp il y a grosse equipe je serais present pour une phase ché eux et je conte repartir a cestas la fase d 'aprés voila.. avec un fafi en rute je pense que l'on va tous dechiré Content

Mardi 21 Juillet 2009 01:46

notre ekipe : lafon ,aumetre, aumetre, godinaud , hass, laurent..
0
6
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes