Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de POMAREZ - 2 mai 2010

Mercredi 07 Avril 2010 17:37

Le 2 mai 2010, le club de Pomarez (dans les Landes, à 20 km de Dax), organise la 3ème édition de son tournoi inter-régional.

Les tableaux proposés sont :
- T1 : < 15 ans
- T2 : < 1000 points (Vainqueur : 40 €, Finaliste : 20 €, 1/2 finalistes : 2 x 10 €)
- T3 : < 1200 points (Vainqueur : 40 €, Finaliste : 20 €, 1/2 finalistes : 2 x 10 €)
- T4 : < 1400 points (Vainqueur : 50 €, Finaliste : 25 €, 1/2 finalistes : 2 x 10 €)
- T5 : < 1700 points (Vainqueur : 80 €, Finaliste : 40 €, 1/2 finalistes : 2 x 20 €)
- T6 : < 2060 points (Vainqueur : 120 €, Finaliste : 60 €, 1/2 finalistes : 2 x 30 €)
- T7 : < Toutes catégories (Vainqueur : 300 €, Finaliste : 200 €, 1/2 finalistes : 2 x 100 euros, 1/4 finalistes : 4 x 50 €)
- T8 : Doubles - de 3200 points

Comme vous pouvez le constater, la dotation est plutôt alléchante (et je n'ai cité que la dotation en espèces il y a en plus des lots en nature et des coupes).

De plus, une organisation sans faille nous assure de terminer notre tournoi à 21h00 dernier délai, comme ce fut le cas lors des deux premières éditions.

Inscriptions :
- directement sur notre site, à l'aide votre numéro de licence : http://www.uspomareztt.com/tournoi_renseignements.php
- par téléphone : 06 08 68 02 72 (Aurélien HAYET)
- par e-mail : aurelien_hayet@yahoo.fr

Ambiance assurée !

On vous attend nombreux
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Avril 2010 09:48 par bouby40

Jeudi 08 Avril 2010 07:37

Salut,

peux tu m'envoyer vos documents à sitecd64tt@free.fr histoire que je le mette sur le site du comité?

Merci!

Lundi 12 Avril 2010 21:10

Y'a pas marqué d'heures... si j'viens à 15h c'est bon? Content

Mardi 13 Avril 2010 09:47

Bien évidemment, pas de problème. Si tu es d'accord, on t'intégrera directement en demi du tableau 25 et du TC. Émoticône

Et sinon, pour les autres qui veulent essayer de grappiller les 3 places restantes en demi, vous trouverez tous les renseignements complémentaires sur notre site à la page : http://www.uspomareztt.com/tournoi_renseignements.php

Mais puisque la question m'est posée explicitement, voici les horaires :

- T1 : < 15 ans : 10h30
- T2 : < 1000 points : 8h30
- T3 : < 1200 points : 9h30
- T4 : < 1400 points : 10h30
- T5 : < 1700 points : 11h30
- T6 : < 2060 points : 12h30
- T7 : < Toutes catégories : 13h30
- T8 : Doubles - de 3200 points : 12h00

Ah, dernière chose, je prends aussi les inscriptions sur ce forum, mais je vous jure, l'inscription en ligne sur notre site, c'est ultra pratique !

Mardi 13 Avril 2010 13:13

c'est 1200?? et pas 1299?? arf
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 13 Avril 2010 14:13

Et ouais, on a un peu modifié les tableaux par rapport aux 2 premières éditions, afin de vous en proposer un de plus.
Mais je suis sur que tu peux gagner le T4 ! La salle de Pomarez, elle te réussit bien en général Émoticône

Mardi 13 Avril 2010 17:43

Oue j'avoue surtout ma premiere année de ping et du tournoi j'ai été bien présent!!l'an dernier c'était correct mais un peu deçu quand meme.Mais le 1300 pour un 1241 c'est assez compliqué je pense trop de personnes normalement meilleurs que moi pas facile!lol

Aprés deuxieme tableaux 1700 c'est super du dur comme deuxieme tableaux mais enfin bon on va tenter la chance quand meme!^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 21 Avril 2010 14:00

@Robinos : Inscription enregistrée !
T'as pas quelques bordelais à emmener dans tes bagages ?
Je suis sur que le père Colardeau il a que ça à faire le 2 mai !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Avril 2010 09:31 par bouby40

Mercredi 21 Avril 2010 20:25

Je pense que le jour J arrivant, ma voiture se remplira d'elle-même! Clin d'oeil On y verra plus clair après les nombreuses discussion lors du tournoi de Biarritz, quand j'attendrai les autres parce que je me serai fait éliminéRire

Jeudi 22 Avril 2010 17:14

Citation de robinos33 :
Je pense que le jour J arrivant, ma voiture se remplira d'elle-même! Clin d'oeil On y verra plus clair après les nombreuses discussion lors du tournoi de Biarritz, quand j'attendrai les autres parce que je me serai fait éliminéRire
robin si j'y vais tu peux m'emmener?

Jeudi 22 Avril 2010 20:59

Non Content
Bien sur corky!

Jeudi 22 Avril 2010 21:04

moi oci tu pe menmener stp??!! MDR

Vendredi 23 Avril 2010 15:20

Citation de robinos33 :
Non Content
Bien sur corky!
merci bonne nouvelle et tu partirais vers quelle heure? Content
en tout cas plus que quelques details a regler et normalement je devrais m'inscrire! Content

Vendredi 23 Avril 2010 15:52

Juste pour info, les bordelais, et pour vous aider dans votre planning :
Bordeaux Centre - Pomarez sans bouchons (le 2 mai au matin, ça devrait être calme), c'est 1h45 en respectant les vitesses (je précise ! dans le cas ou vous envisageriez de gagner un peu de temps Émoticône ).

Il faut d'abord aller à Dax et ensuite suivre la route d'Orthez/Pau.
Et ensuite c'est indiqué !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Avril 2010 15:53 par bouby40

Mercredi 28 Avril 2010 11:26

Enfin le forum fonctionne !
J'en profite donc pour vous signaler qu'on approche de l'échéance : Le tournoi de Pomarez a lieu ce dimanche, le 2 mai 2010.
Il reste encore de la place dans tous les tableaux.
Inscriptions jusqu'à samedi 22h00.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Avril 2010 11:31 par bouby40

Lundi 03 Mai 2010 01:22

Super tournoi, une belle organisation ! et des gens super sympa ...

Rien a dire, juste le sol que j'aime pas trop ^^ sinon c'était parfait =) (Malgrès mes beaux cadeaux du matin ptdrr, oui père noel ça existe et c'est pas toujours a noel ^^ )

Lundi 03 Mai 2010 09:37

Merci beaucoup Chris, ça fait plaisir d'entendre des commentaires comme le tien, pour tous les organisateurs qui préparent le tournoi depuis des mois.
Donc très très bonne année avec un tout petit peu de retard par rapport à l'horaire prévu, mais bon, terminer à 21h45 un tournoi se déroulant sur une seule journée, c'est quand même pas trop mal.
Personnellement, le seul bémol que je soulignerai est le manque de joueurs numérotés dans le TC, surtout compte tenu de la dotation, les habitués ayant tous eu des empêchements divers. Peu importe, les gros 25 de Biarritz ne s'en plaindront pas.
Merci à Dany Lo d'avoir honoré son inscription. Ce mec est génial, il a gentiment accepté de faire le double avec un gamin (débutant) du club, et a été super patient ! Le gamin est reparti avec deux maillots "Dany Lo" et même s'il ne le connaissait probablement pas avant hier, hier soir, il avait des étoiles plein les yeux !
Dommage qu'il n'y avait pas un adversaire du même calibre pour nous donner une super finale, même si Benji Dumotier a été royal et a fait tout ce qu'il a pu !

Les résultats :

TC : Dany LO (Cestas) bat Benjamin DUMOTIER (Biarritz)
- 2060 : Vincent BORDONADO (Biarritz) bat Fabien BROUQUEYRE (Langon)
- 1700 : Frédéric RIBES (Biron) bat Fabrice ARSLANIAN (Lescar)
- 1400 : Léa MEIER (Lescar) bat Laura RUCH (Cestas)
- 1200 : Pierre COMMET (Stade Montois) bat Mickaël SOLLIEZ (Lescar)
- 1000 : Mickaël GARISPE (TT Souletin) bat Francky CALVO (Oloron)

Doubles : Christian GABILONDO & Alexandre DEMAY (Pau) battent Thierry LANGELUS & Jérémy CARDENAS (Dax)

Meilleur club : Lescar
Meilleure perf : Guillaume CORADE (Aire/Adour) sur David MATOCQ (Dax)

Vous trouverez d'ici quelques jours tous les résultats (y compris les poules) sur notre site à cette adresse : http://www.uspomareztt.com/tournoi.php

Merci encore à tous ce qui ont participé, et rendez-vous l'an prochain, encore plus nombreux car (sans parti pris aucun évidemment), je pense que notre tournoi est vraiment super sympa !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mai 2010 09:40 par bouby40

Lundi 03 Mai 2010 12:21

bjr bjr!!Content

ici un pouzacais(65)
tout d'abord merci aux organisateurs pour leur accueil vraiment sympa!MDR

dans l'histoire tournoi sympathique avec une très bonne ambiance!MDR même si pour nous on espérer faire un peu mieux! comme tous je suppose!MDR
les cœurs de canard étaient succulent!MDR
le bar bien fourni d'après ceux que l'on a pu voir!Content
certain n'ont pas bouger du comptoir!MDR MDR!MDR

par contre une demande spéciale aux organisateurs:
serait il possible d'avoir les photos des joueurs de l'es pouzac prisent pendant le tournoi???
ca serais hyper sympa a vous!MDR

me contacter par mp tant qu'a faire pour que je donne mon adresse mail pour les recevoir!:d

vous en remerciant d'avance et vous disant surement a l'année prochaine avec grand plaisir
@+
YOYE

Lundi 03 Mai 2010 12:22

Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Mai 2010 12:23 par yoye

Lundi 03 Mai 2010 13:58

Oubli impardonnable de ma part, le résultat du tableau - de 15 ans, puisque c'est la seule victoire d'un local de l'étape, il s'agit de Maxime Dillenseger (Pomarez), vainqueur de Thomas Doreilh (Aire/Adour)

Pour yoye, les photos seront disponibles sur le site d'ici peu à cette adresse : http://www.uspomareztt.com/photos.php

Si tu les veux en meilleure qualité, note les numéros et envoie les moi en MP, je me débrouillerai pour de les transférer.

Et sinon, les résultats complets sont déjà dispo sur le site ici : http://www.uspomareztt.com/tournoi.php
0
2
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois