Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Titres par équipes - Aquitaine - 29/30 Mai 2010

Lundi 10 Mai 2010 09:22

Salut à tous!
Bon alors quelles seront les forces en présence à Terrasson pour les titres de cette année?

Autre question piège : peut-on faire jouer un joueur non brulé, mais qui n'a joué aucun match dans l'équipe pendant la saison "régulière"? Un joueur de l'équipe de PR qui n'a pas joué avec nous en R3 en fait...

Lundi 10 Mai 2010 11:30

Oui tu peux robinos !!!!!!!!!!!!

Lundi 10 Mai 2010 20:25

Léquipe de r3 que je vois le mieu championne d'aquitaine est villeneuve, en r2 malgrés notre motivation je vois plutot cestas , et en r1 btz
slp : au dessus

Lundi 10 Mai 2010 21:27

Pareil sauf en R3 où je vois plus les coqs rouges ou le TTPN...

Mardi 11 Mai 2010 12:29

Petit Pronostic

R3 : LESCAR
R2 : HENDAYE
R1 : BIARRITZ

(grand schelem du 64 : la distance ne décourage pas les compétiteurs)

Mardi 11 Mai 2010 12:35

Petit Pronostic

R3 : LESCAR
R2 : HENDAYE
R1 : BIARRITZ

(grand schelem du 64 :SI la distance ne décourage pas les compétiteurs)

Mardi 11 Mai 2010 13:31

Hendaye va essayer d'aller le plus loin possible!!malgrés la distance on est tous motivés pour faire des perfs et montrer qu'on est un petit club qui monte!xD

Pour moi ça sera la premiere fois que je joue les titres par équipes aquitaine ça sera trés dur pour moi!mais j'espere une bonne experience pour ma progression!^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 12 Mai 2010 08:36

Bonjour à tous,
Nous organisons donc pour la première fois les titres Aquitains par équipes à Terrasson. Nous espérons donc que les prétendants à remporter ces titres se souviendront de l'organisation que nous avons fait pour eux.
Voila pourquoi dans les jours à venir je vais contacter l'ensemble des clubs ayant fini premier de leur poule de R3 et de R2 pour savoir si ils comptent dormir sur place le samedi soir, et si ils veulent participer au repas que nous avons organiser dans un restaurant qui nous propose le menu suivant pour 10 € par personne:
entrée: buffet de crudités et charcuterie à volonté
plat: roti de boeuf avec frite ou accompagnement légume
déssert: tarte en fonction des fruits de la saison

Voila a bientot pour le moment ou je vous contacterai et sinon bon entrainement à tous pour ces titres !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 12 Mai 2010 13:17

Super initiative François!
En tant que Capitaine, ça me fait plaisir de ne pas avoir à chercher de restaurant Content
Le problème pour l'hôtel, dans notre cas, est de savoir si on perd en 1/4 de finale ou pas. Si on passe en demi, nous avions prévu de rester effectivement dormir, mais en cas de défaite, ce n'est pas la même affaire.
Pour le resto, j'en parle à "mes" joueurs, mais normalement, quoiqu'il arrive, y'aura les talencais. (reste à définir le nombre, je vais m'en occupper!)

Merci

Mercredi 12 Mai 2010 13:31

Pour ce qui ets de l'hotel, nous vous avons trouvé je pense le meilleur prix, l'autre avantage c'est que le restaurant ou l'on va se trouve etre le meme etablissement que l'hotel... donc si y'en a qui ont les jambes lourdes ou le foie fatigué, il sera facile de regagner sa chambre !!!
Voila comment se compose l'hotel:
3 chambres de 2 lits simples séparé à 35 €
4 chambres avec un lit double à 35 €
1 chambre pour 4 personne avec 2 lits doubles 50 €
Les petits déjeuners vous seront offert par l'hotel qui est donc le grand partenaire de ces titres !!!!

Pour plus de renseignements encore appelez moi au 06.24.59.17.52 !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 12 Mai 2010 16:19

Je sais que les titres sont à terrasson mais comme il y en a plusieurs (sur viamichelin), pouvez vous me passer un lien, le nom complet ? merci d'avance
Pour des renseignements, alttlescar@sfr.fr. Ou http://lescar-tennisdetable.e-monsite.com/

Mercredi 12 Mai 2010 18:51

pour moi je verrai:
r3: talence (jespere!)
r2: bougue (qui m'a l'air tres solide)
r1: agen (enorme equipe!)

Mercredi 12 Mai 2010 19:23

Citation de nick-nack :
pour moi je verrai:
r3: talence (jespere!)
r2: bougue (qui m'a l'air tres solide)
r1: agen (enorme equipe!)


CESTAS pour la r2 et non BOUGUE Émoticône
Penis

Mercredi 12 Mai 2010 19:28

Un petit mix de pin47 et nick-nack, et c'est parfait pour moi comme prono Content

Mercredi 12 Mai 2010 19:29

Citation de robinos33 :
Un petit mix de pin47 et nick-nack, et c'est parfait pour moi comme prono Content

Émoticône
Penis

Mercredi 12 Mai 2010 19:29

Citation de pin47 :
Citation de nick-nack :
pour moi je verrai:
r3: talence (jespere!)
r2: bougue (qui m'a l'air tres solide)
r1: agen (enorme equipe!)


CESTAS pour la r2 et non BOUGUE Émoticône
ben j'ai dis sa en regardant le setaverage de bougue! Content

Mercredi 12 Mai 2010 19:31

Ah je me doute mais lors de la dernière journée il manquait pour cestas 25 25 40...voilà pourquoi la défaite... Mais on vise le titre si on arrive au complet...
Penis

Lundi 17 Mai 2010 12:56

comme souvent on nous cite rarement comme favoris, bon ca nous porte chance donc esperons a continuer comme ca.
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bougue Émoticône

Lundi 17 Mai 2010 13:04

Pronos:

R3/ Coqs rouges
R2/ Bougue
R1/ Agen

Vendredi 28 Mai 2010 21:01

A demain amis pongistes pour un beau WE de ping! et que le meilleur gagne!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
0
4
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes