Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

33ième Tournoi interrégional de Biarritz 25 avril 2010

Lundi 08 Février 2010 14:40

Voici les infos concernant le Tournoi de Biarritz:

Tableaux : T1 : 5 à 7
T2 : 5 à 9
T3 : 5 à 12
T4 : 5 à 14
T5 : 5 à 16
T6 : 5 à 19
T7 : Toutes catégories

Horaires : T2 > 8h30 T4 > 9h40 T3 > 10h50 T6 > 12h T1 > 12h30 T5 > 13h15 T7 > 16h30
Tournoi ouvert Messieurs et Dames.
Réglement sur le site du club: biarritztt.c.la

Lundi 08 Février 2010 14:49

Quelques modifications par rapport à l'an dernier:
- Suppression des Doubles qui nous avaient bouffé un temps incroyable.
- Création d'une série 5 à 7 (NC à 799pts) pour les joueurs qui débutent la compétition.
- Série 5 à 19 (nc à 1999pts). Les 2000 et + jouent le "toute catégorie".
- Possibilité de s'inscrire dans 3 séries.
- Equipe de JA renforcée et utilisation complète de la Salle Dagorette.
- Dotation améliorée dans tous les tableaux. Pris en espèces pour les 4 premiers et prix en nature pour les 1/4 de finalistes.

Nous avons tiré les leçons de l'année dernière et espérons vous satisfaire pleinement cette année ci.

Mardi 09 Février 2010 14:39

Dommage que le tournoi ait lieu le lendemain d'une journée de championnat Régional, en Midi-Pyrénées ...
Défenseur...défoncé

Dimanche 14 Février 2010 11:47

Citation de biloube :
Quelques modifications par rapport à l'an dernier:
- Suppression des Doubles qui nous avaient bouffé un temps incroyable.
- Création d'une série 5 à 7 (NC à 799pts) pour les joueurs qui débutent la compétition.
- Série 5 à 19 (nc à 1999pts). Les 2000 et + jouent le "toute catégorie".
- Possibilité de s'inscrire dans 3 séries.
- Equipe de JA renforcée et utilisation complète de la Salle Dagorette.
- Dotation améliorée dans tous les tableaux. Pris en espèces pour les 4 premiers et prix en nature pour les 1/4 de finalistes.

Nous avons tiré les leçons de l'année dernière et espérons vous satisfaire pleinement cette année ci.



de 5 a 19????? c 'est une erreur jimagine

Lundi 15 Février 2010 09:04

Nous n'avons pas voulu limiter l'entrée des séries. Elles sont toutes accessibles à partir de 5. Mais comme on ne peut s'inscrire que dans 3 séries, peu de 5 se fourvoiront dans une série qui englobe les joueurs classés 19. Ils ont d'autres séries plus adaptées à leurs niveaux.

Lundi 15 Février 2010 15:20

Je vais essayer d'etre present , peut etre que les gens d'aquitaine m'ameneront .

Dimanche 21 Février 2010 12:35

Citation de biloube :
Nous n'avons pas voulu limiter l'entrée des séries. Elles sont toutes accessibles à partir de 5. Mais comme on ne peut s'inscrire que dans 3 séries, peu de 5 se fourvoiront dans une série qui englobe les joueurs classés 19. Ils ont d'autres séries plus adaptées à leurs niveaux.


je voulais dire jusqu a 19 , je pensais que ca allait jusqu a non numérotés.....

Samedi 13 Mars 2010 13:04

Ce tournoi fini à quel heur ? Content

Dimanche 14 Mars 2010 13:10

J'espère juste que sa finira plus tôt que l'an dernier, et que si ils font des erreures qui ait l'aimabilité de rendre les sous ^^

Oublier certains joueurs et après les faire jouer directement après les poules donc en gros pour jouer un match et payer 8 ou 9 Euro le tableau... ça fait mal o cul !

Lundi 15 Mars 2010 18:07

Oh Steler il te faut prendre de l'Alkasetzer pour digérer mon vieux. Oui ,je le répète, l'année dernière nous avons été victime de plusieurs incidents que nous avons reconnu et pour lesquels nous nous sommes excusés. Je croyais qu'on ne nous en referrait pas tout un plat 11 mois plus tard pour une édition qui se profile dans 1 mois! Nous avons pris les mesures pour éviter pareils incidents et nous avons augmenté la dotation de toutes les séries. Que ceux qui n'organisent aucun tournoi arrêtent de nous jeter la pierre même si une fois encore nous reconnaissons avoir été mauvais sur la gestion de ce tournoi essentiellement pour des raisons informatiques.
Les leçons du passé vont servir car un âne ne butte pas deux fois sur la même pierre.

Et bienvenue à tous ceux qui comprennent qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreurs!

Lundi 15 Mars 2010 18:31

Biloube a tout à fait raison, un tournoi de l'envergure de Biarritz c'est pas rien...
L'an dernier ils ont eu presque autant de joueur sur 1 journée que certain tournoi sur 2 jours!
Et sur une journée, aucune marge d'erreur donc forcément le moindre détails...
Bon courage pour cette édition 2010!!!!

Lundi 15 Mars 2010 23:02

C'est pas la gestion ni l'erreur que je critique ... enfin tanpis.

Mardi 16 Mars 2010 19:12

OK Steler. On n'en parle plus et bienvenue à toi, à tous les joueurs de Hendaye et de Pau et à tous les joueurs du Sud-Ouest et d'ailleurs pour un méga-tournoi. Émoticône

Mardi 16 Mars 2010 19:14

Merci Néo22 et si tu passes par là ce 25 avril fais-toi reconnaître: un super-apèro te sera offert par mézigue!

Mardi 16 Mars 2010 19:15

J'ai oublié le Émoticône

Mardi 16 Mars 2010 22:55

C'est noté ça!!!!

Lundi 05 Avril 2010 22:14

C'est bien dommage qu il y est journée de championnat National le 24/04 ce qui veut dire que je ne pourrai pas faire le déplacement !!
Bon tournoi à tous !!

Lundi 05 Avril 2010 23:05

Ce petit tournoi me tente bien !!quelques bordelais et moi pourriont venir !!!!

Mardi 06 Avril 2010 13:06

Le petit organisateur que je suis t'invite à ce petit tournoi pour faire une MEGA fête du ping.
Et bienvenue à tous les Bordelais ...et les autres!

Mardi 06 Avril 2010 15:07

bonjour biloube , j'aimerais bien faire ce tournoi car on m'en parle en bien et que les tableaux m'interressent mais je n'ai aucun moyen de venir ( pas de voitures pas de bus et personne pour m'emmener) mais je peux prendre le train le truc c'est que c'est juste le train non?
table tennis , <3
0
4
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois