Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 19

Samedi 10 Juillet 2010 17:00

Voici la poule A de R1 pour la phase 1 saison 2010/2011, qu'en pensez vous? favoris? outsiders?

TT HENDAYAIS 1
US TALENCE 2
J YVRAC 1
CAM BORDEAUX 3
VILLENAVE TT 1
TT AA 1
EP SLP 1
CA BEGLAIS 3

Bon courage a tous!!!^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Juillet 2010 17:51 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 06 Juillet 2010 00:16

On va essayer d'amener beaucoup de monde,puis guigui pourquoi pas!!moi j'aimerais bien faudras bien s'organiser par contre....

Lundi 28 Juin 2010 19:21

Simsdu33 pour te répondre : malheurement pas grand chose comme cette saison!!je fini toujours 1er de poule dans mes deux tableaux pour perdre aprés les poules!!je crois que cette saison j'ai eu la poisse!!^^

Lundi 28 Juin 2010 17:50

Tournoi super!mais trop de chaleur!!en plus moi j'ai practiquement jouer que a la table 5 du fond!!puis j'allais mourrir!!!je m'éttouffer!!j'avais du mal a respirer et tout jamais vu ça!!lol

Mercredi 23 Juin 2010 17:21

Oui je suis conscient que je peux avoir minimun le niveau de 1600pts mais manque de mental surtout et beaucoup trop de fautes par moment...

Mercredi 23 Juin 2010 17:13

Mes Objectifs 2010-2011!

-Avoir 1400pts en janvier et 1500 en juillet
-Me maintenir en par équipe en R1
-Monter en régional individuel(je suis en D1)
-Faire une perf a 500pts d'écart(donc en gros 1800pts)
-Faire 50% de victoires
-Faire le moins de contres possible
-Eviter de jouer cramé et sortir la veille des matchs ou tournois
-M'entrainer régulierement au moin 2 fois par semaine
-Prendre plaisir pendant tout la saison en étant le plus régulier possible!(pas de trous noir)
-Gagner des tournois

Mais comme d'habitudes pleins de mes objectifs fixée ne seront pas atteint =)

Lundi 21 Juin 2010 11:30

Gabilondo Ander
n°licence - *643886*
Points officiel *1241*
Tableaux 4 et 5!

Merci de confirmer

Samedi 12 Juin 2010 13:09

Pardon que le Tableaux 2!je vais essayer de trouver un partenaire sur place et je ferais le tableau handicap!merci

Samedi 12 Juin 2010 12:01

Dudule peut tu me désincrire pour mes tableaux le samedi stp??j'ai perdu mon train j'arrive vers 17h donc c'est trop tard désolé!=(

Vendredi 11 Juin 2010 22:34

J'ai donner tous les informations a maxwellQC par contre j'ai pas de email de Bertrant désolé par contre peut tu me tenir au courant de se qu'il se passe avec lui!merci

Vendredi 11 Juin 2010 21:24

Dudule peut tu me chercher un partenaire pour le DUO 120 pour demain stp???

Il me faudrait au max un partenaire a 1759pts!!

Voila merci d'avance

Jeudi 10 Juin 2010 17:49

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 17:50 par reibax

Jeudi 10 Juin 2010 14:47

Citation de nick-nack :
Citation de zébulon33 :
L'album 3 est en ligne...: http://picasaweb.google.com/oneshotsport33

Je pense en réaliser encore un ou deux sur les pongistes, dont un notamment avec Filimon, Débruyère, Dexter..... et un autre avec les podiums et des photos classées dans la catégorie "divers"!

A bientôt

Si vous n' êtes pas dans un des album adressez moi un MP avec la description de votre ou de vos tenues lors du tournoi.....étant donné le nombre de photos peut êtres certaines sont elles passées à l'as!
j'avais l'impression que l'appareil était souvent autour de moi mais je ne suis "que" sur une photo et en plus une photo insolite (photo 100 je crois, en vert fluo album 1), y'en a t'il d'autres de moi?

Pour moi c'est la même je pensais être dans pleins de photos mais en fait j'en ai qu'une... mais bon c'est pas grave c'est la vie quoiRire

Jeudi 10 Juin 2010 14:36

Attends je cherche et je t'envoier tout ça par MP.

Mercredi 09 Juin 2010 17:48

Excuse moi alors!je lui en parle quand dès que je le vois.Puis il connais le langage des signes,mais aussi il lis trés bien les lèvres ou sinon avec des gestes mais a force on se comprend ou des fois même avec portable sms!xD
Puis je pense qu'il sera ravis de faire un stage de ping ou autre!car il est toujours super motivé!
Mais la saison est fini il passe plus a la salle car en plus moi je viens trés rarement m'entrainé au club car je fais des études bien plus loin.

Mercredi 09 Juin 2010 11:54

Bonjour,

J'ai un pongiste dans mon club qui et sourd et muet!il s'appelle LASSALLE Bertrant du TT HENDAYAIS.

Je suis pas d'accord avec ce que tu dis qu'ils ont mit de côté ou autre car Bertrant il est adorable il est trés aimer dans notre club on s'entend tous super bien avec lui on rigole et on parle comme on peut avec lui on passe des bons moments ensemble.
Puis en plus il a des capacités a ping même si il est pas super bien classé mais il peut jouer beaucoup mieux sauf qu'il stresse pas mal en match il a peur car il connais pas les gens qu'il joue et il joue trop fort pour son niveau.Mais il peut vraiment avoir un bon petit niveau.

Mercredi 09 Juin 2010 09:21

merci isa!xD

Mardi 08 Juin 2010 17:59

C'est ou qu'on peut avoir les photos prise pendants less titres svp??

Merci d'avance

Mardi 08 Juin 2010 17:51

J'ai rencontrer un petit jeune ce WE dans un tournoi qui fesait que dire "tchoo" a chaque points!moi ça me derange pas vraiment mais la c'était trop!a tous les points il criait mais le pire c'est qu'il s'excuser même pas quand il fesait un filet ou un bord de table il criait encore du coup ça ma trop casser les c.... et j'ai perdu.c'est ma plus grosse contre de la saison!En plus il fait le match de sa vie il gratte 5 points par set et il me gagne mentalement en criant a tous les points!!j'étais trop énervé a la fin du match.

Mardi 08 Juin 2010 14:34

n°643886
1241pts
Tableaux :
Samedi ---> 5
Dimanche ---> 10 et 7

Merci d'avance
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu