Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jojo4101

Messages de jojo4101

Dimanche 31 Août 2008 12:18

srivre fx c bien ms c mieux avec de la colle le el le remplace bien sans colle (en 2.1mm sa suffit pour ton classement meme sans colle) je trouve apres si tu veux que sa aille plus vite le sriver est parfait, mais avec moins de sensations. pour tes plasma, ces plaques ne sont pas terribles je trouve pour des tensors, le impuls speed est tres bien questions sensations chez andro, mais s'use tres vite.

Samedi 30 Août 2008 23:20

non neos sound tu devrais sentir la balle mais sinon essaye des plaques molles en tensor telles que rookie d tecs tres bonne plaques question sensations voire meme desto f3

Samedi 30 Août 2008 23:18

bonjour les amis j'aimerais savoir si quelqu'un connait un revetement de remplacement pour un blues de chez donic, étant qu'il ne le font plus
je l'ai en max en coup droit et j'aimerais trouver l'équivalent pour la mi saison merci a bientot !!

Lundi 09 Juin 2008 12:48

le nimbus c'est pas terrible en controle franchement moi j'aime beaucoup le el et moi g un jeu de top pur et je peux te dire que je fait des trajectoires aussi courbes qu'avec mon ancien desto f3 , meme sans colle

Lundi 09 Juin 2008 12:45

mark v gps oui mais c moins rapide que le el quand meme

Dimanche 08 Juin 2008 20:41

bien sur que oui ya dotre colle et je vois aps pk on pourrait plus collé

Dimanche 08 Juin 2008 20:37

mambo c mieux moi j'ai essayé les deux plaques et le mambo collé c que du bonheur en revanche sans colle c une autre histoire

Dimanche 16 Mars 2008 00:32

super ce revetement baxterd25 en bloc jen ai essayé beaucoup et c cselon moi le meilleur sur le marché niveau bloc, actifs ou passifs

Dimanche 24 Février 2008 16:51

samba 1.8 en revers et mambo en 1.8 en cd se serait bien pour commencer des plaques rapides peuvent tuer un joueur qd elle sont mal utilisées

Dimanche 11 Novembre 2007 00:33

salut j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce booster mais surtout j'ai pas bien compris si la colle il fallait la mettre sur le revetement ou le bois une fois le booster séché
merci d'avance
a oui ausssi j'aimerais savoir si il faut mettre de la colle rapide ou pas je pense que non mais bon
merci !!!

Mercredi 18 Juillet 2007 18:04

Sujet : Bois > Tibhar IV S
bonjour j'ai un desto f3 2.0 en cd et un sriver fx en 2.1 en revers mais je manque parfois de controle. pour moi, cela est surtout dut a mon bois qui est qd meme tres rapide (donic smirnov ultra carbon). de plus , étant donnée ma rapide progression ( de 75 a 55 en une saison ds un petit club ) pensez vous que le tibhar IV - S peut etre le remède a mes problemes de tres léger manque de controle ( surtout sur les blocs et les tops revers ) ??
merci les gens !!!

Dimanche 01 Juillet 2007 22:08

bonjour chers pongistes !! j'ai actuellement un bois smirnov ultra carbon de chez donic depuis trois mois. j'avais avant deux samba 2.0 avec un tibhar IV L light, et j'ai maintenant un desto f3 en 2.0 et un sriver fx en 2.1mm. je controle bien mais peut etre un peu trop de vitesse parfois. croyez vous que je doivent revenir a un bois comme le IV L (pas light car trop leger pour moi) ou rester avec ce matériel. je suis passer en 7 mois de 75 à 55 et j'ai 16 ans et demi. le controle me manque parfois sur mon tope revers que j'ai appris a faire régulierement depuis deux mois, mon coup droit étant ma quasi totalité de jeu
merci de m'aider a+

Mardi 17 Avril 2007 17:18

je voudrais savoir la différence entre le sriver L et S
j'ai essayé les deux et je trouve cela pareil

Dimanche 18 Mars 2007 19:06

merci les gars !!!
mais moi on ma dit que l'ancien était plus controlable que le nouveau ??

Dimanche 18 Mars 2007 16:21

est-ce que les nouveaux desto f3 sont mieux que les anciens ???
de plus, je cherche une plaque de revers car la j'ai un soft et j'aimerais revenir au backside je suis 50 j'ai 15ans merci de m'aider les gars a+

Mardi 27 Février 2007 17:23

un hurricane III c cool comme plaque

Dimanche 25 Février 2007 00:21

merci lé gars pour les conseils

Vendredi 02 Février 2007 23:58

bonjour je vais reprendre a la fin de la saison un backside en revers
j'ai actuellement un baxter d25 en 2mm et j'aimerais savoir si vs pouviez me conseiller une plaque pour la reprise
je démarre très bien mais j'ai des problèmes en retour de service
merci d'avance pour vos conseils

Vendredi 02 Février 2007 23:56

super plaque mais qui s'use très vite

Dimanche 28 Janvier 2007 12:23

merci pour les conseils
bonne plaque mais trop dure je trouve
j'avais un innova ultra light en 2mm $
là je l'ai pris en noir et en 2mm le dipper II
pour l'instant j'ai aucun problème avec mais alors que me conseillez vous comme autre plaque en coup droit ? je suis un toppeur du coup droit et je joue une a deux heures par jour plus les compets tous les weekends
merci d'avance
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jojo4101

Résolu