Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DIPPER II

Dimanche 21 Janvier 2007 20:58

bonjour je viens d'acheter un dipper II et j'ai du mal a m'adapter a la dureté de la mousse chinoise
est-ce d'après vous une bonne plaque ??

Dimanche 21 Janvier 2007 21:05

tu avais quoi avant, car Dipper II c'est pas super dur .

Dimanche 21 Janvier 2007 21:48

sujet a placer normalement dans le forum "materiel"

Dimanche 21 Janvier 2007 23:59

tu ns tiendra au courant sur la durée de vie de ce revet car le mien (en rouge) n'adhère quasi plus, alors je voulais savoir sui j'ai pas eu de bolle, si çà vient de la couleur du revet ou si c'è vraiment qque c'est une daube. Sinon les 1ers tps ils était vraiment bien mais au bout d'un mois + rien alors si c'è pr le changer ts les mois çà ne vaut pas le coût.

Lundi 22 Janvier 2007 16:21

Plaques tres bonne mais pas tres endurante :s
La mienne aussi a tres vite perdu de l'adherence

Lundi 22 Janvier 2007 16:21

Plaques tres bonne mais pas tres endurante :s
La mienne aussi a tres vite perdu de l'adherence

Lundi 22 Janvier 2007 23:36

Citation de jojo4101 :
bonjour je viens d'acheter un dipper II et j'ai du mal a m'adapter a la dureté de la mousse chinoise
est-ce d'après vous une bonne plaque ??


Bonjour,
tu as du mal parce que la dureté est trop forte ou trop faible ? ( dureté molle ou dureté dure ? )
c'est une mousse à faible dureté .
Surveille attentivement ton revêtement après les entrainements car ça bulle très rapidement.Décollement des picots entre topsheet et mousse ( pas forcément au bord comme une usurre normale ) puis d'autres se décollent et à la fin ça se déchire. Il est a noté que ce n'est pas forcément dans la zone de frappe que ce problème survient .Deux fois de suite pour moi avec un rouge 2mm( j'arrête là , c'est bon ) et un copain de club a le même problème avec un Noir 1,8mm.Pour te donner un ordre d'idée au bout d' unedizaine d'utilisation ( matches pas trop puissants pour moi et entrainement moyen )
une petite bulle se forme et c'est le début du grand voyage .... vers la poubelle.
Dommage car c'est très agréable pour un allround off , mais c'est F I N I .
Émoticône
bon courage.
Supertocar un jour, Supertocar toujours !

Lundi 22 Janvier 2007 23:44

Citation de Supertocar :
Citation de jojo4101 :
bonjour je viens d'acheter un dipper II et j'ai du mal a m'adapter a la dureté de la mousse chinoise
est-ce d'après vous une bonne plaque ??


Bonjour,
tu as du mal parce que la dureté est trop forte ou trop faible ? ( dureté molle ou dureté dure ? )
c'est une mousse à faible dureté .
Surveille attentivement ton revêtement après les entrainements car ça bulle très rapidement.Décollement des picots entre topsheet et mousse ( pas forcément au bord comme une usurre normale ) puis d'autres se décollent et à la fin ça se déchire. Il est a noté que ce n'est pas forcément dans la zone de frappe que ce problème survient .Deux fois de suite pour moi avec un rouge 2mm( j'arrête là , c'est bon ) et un copain de club a le même problème avec un Noir 1,8mm.Pour te donner un ordre d'idée au bout d' unedizaine d'utilisation ( matches pas trop puissants pour moi et entrainement moyen )
une petite bulle se forme et c'est le début du grand voyage .... vers la poubelle.
Dommage car c'est très agréable pour un allround off , mais c'est F I N I .
Émoticône
bon courage.


DHS POWWAAAAAAAA MDR

Mardi 23 Janvier 2007 10:33

Les problèmes du Dipper II sont connus, c'est d'ailleurs à cause de nombreux retours que Friendship à Paris n'en vend plus

Mardi 23 Janvier 2007 16:02

Citation de Derf59 :
Les problèmes du Dipper II sont connus, c'est d'ailleurs à cause de nombreux retours que Friendship à Paris n'en vend plus


Pourtant toujours présent dans la liste qui etait valable jusqu'en décembre 06.

J'ai pris un Huricane 3 à la place ( le goût du risque )..... j'espère ne pas avoir les mêmes problèmes .
Supertocar un jour, Supertocar toujours !

Mardi 23 Janvier 2007 16:32

Citation de Supertocar :
Citation de Derf59 :
Les problèmes du Dipper II sont connus, c'est d'ailleurs à cause de nombreux retours que Friendship à Paris n'en vend plus


Pourtant toujours présent dans la liste qui etait valable jusqu'en décembre 06.

J'ai pris un Huricane 3 à la place ( le goût du risque )..... j'espère ne pas avoir les mêmes problèmes .

Toujours présent car ils finissent leur stock mais c'est eux mêmes qui me l'ont dit.

Dimanche 28 Janvier 2007 12:23

merci pour les conseils
bonne plaque mais trop dure je trouve
j'avais un innova ultra light en 2mm $
là je l'ai pris en noir et en 2mm le dipper II
pour l'instant j'ai aucun problème avec mais alors que me conseillez vous comme autre plaque en coup droit ? je suis un toppeur du coup droit et je joue une a deux heures par jour plus les compets tous les weekends
merci d'avance

Mercredi 21 Février 2007 11:11

oui si tu veux lemem type de plaque prend un hurricane 3 au moins c de la bonne qualité mais ça reste une plaque chinoise relativement dure.

Pour remplacer ton innova, moi je taurrai dit un samba, ou un lkt XT

Mercredi 21 Février 2007 11:44

Sriver FX sans hésitations
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements