Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Desto f3 et revers

Dimanche 18 Mars 2007 16:21

est-ce que les nouveaux desto f3 sont mieux que les anciens ???
de plus, je cherche une plaque de revers car la j'ai un soft et j'aimerais revenir au backside je suis 50 j'ai 15ans merci de m'aider les gars a+

Dimanche 18 Mars 2007 16:33

Il y a beaucoup de sujets sur le F3 nouveau et ancien, en recherchant tu les trouveras aisément.
D'autre part pour le retour au backside après un soft, il y a ce sujet qui en parle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21651-1.html Clin d'oeil

Dimanche 18 Mars 2007 17:39

Le nouveau F3 est moins dynamique que l'ancien et moins rapide par contre,il a gagné en controle. Ce qui est bien pour les personnes comme moi qui sont complexé du revers.

Dimanche 18 Mars 2007 18:17

Citation de LAST66 :
Le nouveau F3 est moins dynamique que l'ancien et moins rapide par contre,il a gagné en controle. Ce qui est bien pour les personnes comme moi qui sont complexé du revers.

Tu l'as en quelle épaisseur, ton F3?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 18 Mars 2007 19:06

merci les gars !!!
mais moi on ma dit que l'ancien était plus controlable que le nouveau ??

Dimanche 18 Mars 2007 20:18

moi j'ai un desto f3.je ne trouve pas qu'il ya de gros changement. pour te conseiller , moi avant ossi j'avais un soft et j'ai mis un super défense 40 et ben c'est super .il permet de claké sur des balls bourrés d'effet. ce revetement est mortel il fait anti top picot tout! je suis srx il est vraiment génial car tu peux vraiment tout faire!
pouvez me passer les liens sur les desto f3??
merci d'avance

Dimanche 18 Mars 2007 20:18

moi j'ai un desto f3.je ne trouve pas qu'il ya de gros changement. pour te conseiller , moi avant ossi j'avais un soft et j'ai mis un super défense 40 et ben c'est super .il permet de claké sur des balls bourrés d'effet. ce revetement est mortel il fait anti top picot tout! je suis srx il est vraiment génial car tu peux vraiment tout faire!
pouvez me passer les liens sur les desto f3??
merci d'avance
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements