Samedi 30 Août 2008 22:27
Bonsoir,Samedi 30 Août 2008 22:38
Il y a aussi le sriver elSamedi 30 Août 2008 22:41
Bonsoir Moi023,Dimanche 31 Août 2008 12:18
srivre fx c bien ms c mieux avec de la colle le el le remplace bien sans colle (en 2.1mm sa suffit pour ton classement meme sans colle) je trouve apres si tu veux que sa aille plus vite le sriver est parfait, mais avec moins de sensations. pour tes plasma, ces plaques ne sont pas terribles je trouve pour des tensors, le impuls speed est tres bien questions sensations chez andro, mais s'use tres vite.Dimanche 31 Août 2008 14:24
merci jojo4101 pour tes conseils je vais prendre le sriver el par contre en revers je prends en 2.1 mm aussi ou en 1.9 mm ?Dimanche 31 Août 2008 16:52
Dimanche 31 Août 2008 17:05
J'ai un papi dans mon club qui a essayé de passer au max (sur un revtement moyennement rapide) il a fait que tirer dans les bache alors qu'il avait un excelent coup droit (il arrivait même plus a frapper c'est pour dire)Dimanche 31 Août 2008 17:11
Dimanche 31 Août 2008 17:12
Dimanche 31 Août 2008 17:19
Mais on parle de Sriver fx ou el, pas de mark V avec une mousse bcp plus dure.Dimanche 31 Août 2008 17:26
je voulais essayer des épaisseurs de mousse assez importante car j' avais essayé une raquette d' un ami qui avait le même bois que moi mais avec un rapid d.tecs en CD et un rookie d.tecs en revers tous les 2 en max et j' avais bien aimé les sensations mais trop rapide pour moi, est ce la différence d' épaisseur de mousse ou tout simplement les revêtements eux même ?Dimanche 31 Août 2008 17:29
les 2 mon capitaine... et le rookie dtecs donne une grosse impulsion à la balle... peut-être devrais-tu rester sur des plaques sans effet tensor.Dimanche 31 Août 2008 17:31
c' est mon avis aussi JiBé donc je vais rester sur 2 sriver el mais j' hésite encore sur les 2 épaisseursDimanche 31 Août 2008 17:37
Dimanche 31 Août 2008 17:51
Dimanche 31 Août 2008 17:57
Sans vouloir t'influencer, jette un oeil sur ce site, http://www.presports.comDimanche 31 Août 2008 21:18
Je te remercie JiBé mais à Décathlon elles sont à 19.90 € et en plus j' ai un bon de 6 € mais c' est vrai que le site est très intéressant, si je les prends dès demain ou mardi comme ça je pourrais les essayer dès mardi soir à l' entrainement car la saison des championnats commence bientôt. Pourquoi pas me tourner vers les srivers normales, que pensez-vous donc 2.1 ou 1.9 mm en CD et 1.9 mm en revers.Lundi 01 Septembre 2008 08:52
Suite aux remarques de tout le monde et après reflexion je me demande si je ne devrais prendre des mousses moins épaisses pour avoir un meilleur contrôle. Je pensais qu' avec un revêtement épais j' aurai eu des meilleurs sensations mais apparemment ce n' est pas le cas. Quelle est la différence de dureté entre le sriver et le EL ?Lundi 01 Septembre 2008 10:01
Fais aussi ce qui te parrait bien pour toi. Personne ne te connait mieux que toi même. Donc si tu préfères jouer avec du 2,0 prends donc du 2,0 et n'attends pas qu'on te dise quoi faire, car dans 15 jours quand tu reviendras ici dire que ca n'avance pas assez, les mêmes personnes qui t'ont suggérées de prendre du 1,5 / 1,7 te diront d'augmenter l'épaisseur.Lundi 01 Septembre 2008 21:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements