Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche conseil pour Dipper 2

Mercredi 07 Décembre 2005 17:26

bonjour je voulais demander des conseil pr le Dipper 2 ?
si c est un bon mousse ,rapide ? facile a partir en top ? et se qui serait mieu en revers un dipper 2 ou un dipper 1 ? merci de votre reponse

Mercredi 07 Décembre 2005 20:07

personellement je perfer le diper II pour mon revers et coté coup droi le 1 apre tout depend si tu prefer les sensations du revetemen ou alors celle du bois

Jeudi 08 Décembre 2005 13:26

Le DIPPER 2 possede une mouse plus tendre que le DIPPER 1 qui est déjà plus tendre que HURRICANE 3
revetement tres avec beaucoup aderhence, sensention de surete mais aussi de lenteur .
tres bon pour revers de placement; faut le jouer avec accroche; au debut on a l'impression que la balle legerement cloché va sortir.
Démarrage TOP facile.

Conclusion RV -> bloc+Top+placement +petite remise de service DIPPER 2 .
beaucoup attaque RV EN TOP avec acceleration DIPPER 1
les 2 schemas + blocs tendus et frappe HURRICANE 3

Poids DIPPER 2 moins lourd que DIPPER 1 que HURRICANE 3
Dureté -> idem en mousse ; les caoutchoc sont tendre.

Voila un résumé.

Jeudi 08 Décembre 2005 13:28

j'ai oublié de préciser pour le RV c'est une tres; tres bonne plaque.

Jeudi 08 Décembre 2005 18:18

ben merci beacuoup pr les conseil car je joue deja avec un hurricain 3 en coup droit et j aimerai trouver un revetement + ou - polyvalent pr pouvoir bien partir en top et il me semble que le dipper 2 me conviendra mieu merci

Mercredi 03 Mai 2006 00:02

Je cherche à essayer une plaque chinoise style dipper I ou II et remplaçer mon roockie d tech 1.8. Mon jeu en CD est attaque en top (plutot rotation et plaçé que frappé) après préparation d'une bonne balle avec mon soft en RV, je pousse bien avec la CD et met aussi beaucoup de rotation.

Laquelle plaque DHS Dipper I ou II (ou autre) me conseillez vous ?

merci d'avance

Mercredi 03 Mai 2006 00:17

EN tout cas ca sera moins rapide que ton rookie...

Mercredi 03 Mai 2006 10:02

Ca prend pas du tout la colle le Dipper II malgré sa mousse tendre...

Vendredi 02 Février 2007 23:56

super plaque mais qui s'use très vite

Mardi 13 Février 2007 17:37

heu le dipper c une mousse caca, beaucoup de deffaut et de retour dessus un conseil dans le meme genre opte pluto pour de l(hurricane 3
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements