Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tibhar IV S

Mercredi 18 Juillet 2007 18:04

bonjour j'ai un desto f3 2.0 en cd et un sriver fx en 2.1 en revers mais je manque parfois de controle. pour moi, cela est surtout dut a mon bois qui est qd meme tres rapide (donic smirnov ultra carbon). de plus , étant donnée ma rapide progression ( de 75 a 55 en une saison ds un petit club ) pensez vous que le tibhar IV - S peut etre le remède a mes problemes de tres léger manque de controle ( surtout sur les blocs et les tops revers ) ??
merci les gens !!!

Mercredi 18 Juillet 2007 18:50

Le IV S est un bon bois off-, avec beaucoup de contrôle, donc tu perdras en rapidité mais gagneras en contrôle
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2007 18:50 par kiss cool

Mercredi 18 Juillet 2007 21:07

le IV S pourait ne pas étre mal mais je me permet de te conseiller les andro qui sont trés bon ds le domaine que tu recherche notament la gamme des kinetik.

Jeudi 19 Juillet 2007 00:11

Citation de basti1 :
le IV S pourait ne pas étre mal mais je me permet de te conseiller les andro qui sont trés bon ds le domaine que tu recherche notament la gamme des kinetik.
Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 12:07

Moi j'ai un tibhars IVS, avec ce bois j'ai eu une progression constante jusqu'à 25 et après j'ai voulu essayer d'autres bois plus rapide et j'ai failli descendre 35, c'a fait peu de temps que j'ai ressorti ce vieux bois et je peux te dire que c'a va mieux pour moi !!!!je suis en bonne voie pour à nouveaux progresser !!!

Jeudi 19 Juillet 2007 13:12

Je confirme qu'avec le IV-S tu aura de bonnes sensations. J'y ai joué longtemps avec.

C'est un bois assez lourd qui est superbe pour les services.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois