Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'un conseil (mambo)

Vendredi 04 Avril 2008 13:49

Bonjour, voila nous savons tous que l'année prochaine la colle rapide avec solvant ou la gomme comme on dit en belgique , sera interdite.

Jusqu'il y a quelque semaines je ne m'en suis pas inquiété espérant un report de l'interdiction. Mais maintenant ma situation devient alarmante.. (Car elle sera belle est bien interdite)

Voila je suis limite accros a la "gomme" je joue avec deux mambo 2.0 ou je met minimu deux couches parfois 4 sa depend si je trouve que je n'ai pas assez de sensations...


Collé comme cela ces plaques me conviennent a merveille j'ai de superbe sensation surtout en top .

Don en fait je devrais les remplacer par des mousse "prégommé" ou avec l'effet colle intégré je ne sais pas comment vous dites...


Mais voila je n'y connais rien et je voudrais ceux qui se rapporche le plus de mes mambo bien collé


Donc il faut qu'ils soient bien mou , rapide et surtout qu'ils fassent du bruit.

Je privilégie qu'il soit mou et le bruit...


Désolé d'avoir fait autant de texte j'espere vraiment que vous pourrez m'aider...


Merci d'avance

Vendredi 04 Avril 2008 14:16

Mou + Bruit = Thibar nimbus Sound ou soft...

Par contre c'est plus mou que le mambo... après ya le nimbus médium mais plus dur :
Sound (32°) Soft (37,5°) Médium (42,5°)

Perso en plus proche du mambo, j'ai préféré le Coppa JO Sliver (40°) Ya moins de bruit (encore que...) et ça avance pas mal. J'ai aussi moins de difficulté à mettre de la sauce au service comparé au Nimbus soft.

Vendredi 04 Avril 2008 14:22

Je suis pas persuadé que ce soit plus mou car je le colle vraiment fort... et je le tend avec un rouleau...


Donc pour l'instant je devrais prendre le Nimbus sound...

Merci a toi

Vendredi 04 Avril 2008 14:26

je suis quasiment dans le meme profil je joue avec mambo max collé et avant je jouais avec samba collé....donc même probleme pour la colle