Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer mon sriver el

Jeudi 05 Juin 2008 21:18

Bonsoir,

J'aimerai remplacer mon sriver el par un revetement equivalent mais chez yasaka !

Pourriez vous m'aider a toruver la plaque qui ce rapproche le plus de cette plaque ?


Auriez vous aussi des infos sur le nouveau revetement de chez yasaka le pryde je crois ? A quel plaque ressemblerai t il ?

merci

Jeudi 05 Juin 2008 22:10

XTend SG

Vendredi 06 Juin 2008 14:46

Le markV normal. je trouve que le caoutchouc du markV étant plus élastique que celui du sriver rend le revêtement moins dure que le sriver normal et plus ressemblant au el.

Vendredi 06 Juin 2008 15:03

j'aurais plutot penser que le mark V GPS se rapprocherait le plus ! Qu'en pensez vous?

Ainsi quel serait les point commun avec le fusion ?

Vendredi 06 Juin 2008 15:15

Le pryde est dans la même lignée que le sinus ou le coppa j.o platin

Vendredi 06 Juin 2008 15:46

Citation de Wang_Liqin :
j'aurais plutot penser que le mark V GPS se rapprocherait le plus ! Qu'en pensez vous?

oui, mark V GPS et sriver EL c'est kifkif
par contre je ne suis pas d'accord avec callahan, le xtend SG est bien plus mou, en plus il s'use très vite.

Lundi 09 Juin 2008 12:45

mark v gps oui mais c moins rapide que le el quand meme

Lundi 09 Juin 2008 14:18

Citation de WaldnerFan :
Citation de Wang_Liqin :
j'aurais plutot penser que le mark V GPS se rapprocherait le plus ! Qu'en pensez vous?

oui, mark V GPS et sriver EL c'est kifkif
par contre je ne suis pas d'accord avec callahan, le xtend SG est bien plus mou, en plus il s'use très vite.


rien a voir, le gps est plus tendre que le El, je le trouve meme plus tendre que le Fx.

Lundi 09 Juin 2008 16:07

Citation de WaldnerFan :
Citation de Wang_Liqin :
j'aurais plutot penser que le mark V GPS se rapprocherait le plus ! Qu'en pensez vous?

oui, mark V GPS et sriver EL c'est kifkif
par contre je ne suis pas d'accord avec callahan, le xtend SG est bien plus mou, en plus il s'use très vite.


J'ai joué avec le xtend SG et le EL et niveau dureté de la mousse c'est assez proche, le topsheet du xtend SG est plus tendre, par contre le GPS est bien plus mou
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements