Mes chiffres sont archi-faux, excusez moi, je suis tomber sur un site qui raconter nimporte quoi. L'avion est 40 % plus polluant finalement, ce n'est pas négigeable éffectivement.
Tout à fait d'accord avec toi Varispin, j'ai des difficultés à remettre un service et mettre le joueur vraiment en difficulté, surtout à partir de 30 35. Surement du à des remises pas assez agressive et pas assez bien placées mais ce n'est pas évident du tout, il faut que je sois en total confiance avec mon jeu.
A un niveau de prix plutôt équivalent je choisis sans hésiter le train pour des raisons écologiques.
Que tu sois dans l'avion ou pas, les effets nefastes de ce vol ne vont pas changer.
D'abord c'est faux, puisque si l'avion n'est pas plein, eh bien l'avion consommera moins de carburant.
Ensuite si une part non négligeable des voyageurs potentiels raisonnent comme moi, certains vols seront supprimés.
Si je comprends bien, tu es contre les transports aériens. Mais si les avions polluent, c'est moins important qu'une voiture ( 4 fois moins polluant ), mais le train est très nefaste aussi sur l'environnement, surtout d'un point de vue visuel. Mais si je te suis dans ta logique, tu dois privilégié les transports en commun de ville, prendre ton vélo pour allez cherché ta baguette ? Parce que pour aller jusque là sur le choix de l'avion ou du train pour des questions d"environnement, tu dois avoir une démarche très poussé.
les gens qui ne pratique pas sérieusement le tennis de table ne connaissent vraiment pas le coté très technique de notre sport, et c'est assez comprehensible quand on se met à leur place. Quand on a jamais tater une vrai raquette, vu des joueurs de bons et très bon niveau, quand on ne connais pas l'importance crucial des effets, du service, de la remise, les différents type de révêtements, on a forcément dans les apprioris. Les gens auxquels j'explique que je colle à chaque fois mes révêtements et les actions de celle-ci avec quelques termes techniques, ils me regardent avec des gros yeux, plein d'étonnement.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 10 Mai 2007 09:14 par
NoBlaZe
bah, moi j'ai un mac et un pc.
j'étais pas anti mac avant, mais très pro pc : bidouillage, prix, et plein de logiciels.
Maintenant (et depuis windows 98, en fait), je trouve que les pc se rapprochent de plus en plus du système d'exploitation os. Avec Vista, c'est le pompon, et c'est ce qui m'a fait "switcher".
J'adore le mac parceque je le mets dans ma salle à manger, et c'est joli. Y'a pas de tour, tout est intégré dans l'écran, et tout va bien.
Mais franchement, je vois pas trop de différences avec un PC. Je configure le clic droit, y'a des fonctionnalités en plus, y'en a en moins... Et y'a pas de ctrl alt suppr, mais y'a "forcer à quitter".
Le seul truc vraiment mieux pour moi sur mac, c'est que j'ai pas besoin d'anti virus... pour l'instant.
T'as centralisé un peu le tout, APPLE esthétiquement, c'est énorme mais après ca n'a rien de plus qu'un pc.
Citation de Sam Spade :
Citation de neomatrix :
Nicolas,
Arrêtes de dire n'importe quoi !!!
Sur les Macintel, tu switches quand tu veux de MacOSX à Vista.
Tous les logiciels PC, jeux, applis, etc… te seront alors ouverts.
Le truc sur Mac, c'est que tous mes potes surf sur MAC et possède leur messagerie sur OSX et lorsqu'ils veulent jouer à Counterstrike ou utiliser une appli spécifique PC ils bootent sur vista.
Tu peux même installer Linux dessus et choisir à ta guise de booter sur l'OS que tu préfères.
Ce n'est pas pour rien qu'AIR FRANCE a choisi d'investir sur des MAC plutot que sur des PC.
On peut aussi regarder les chiffres.
Apple est le seul fabricant à augmenter le nombre de machines d'année en année.
L'action a plus que doublée.
Le corps médical est de plus en plus équipé MAC, le écoles, les administrations…
Ce n'est pas pour rien que plusieurs hackers détourne OSX pour l'installer sur leur PC.
Depuis le passage aux MacIntels, tous les processeurs de MacIntosh viennent de chez Intel.
L'évolution des machines suivent les performances des processeurs et n'ont rien à envier du monde PC.
Le dernier MacPro est équipé avec un octocoeur xeon à 3 Ghz !
On peut y ajouter jusqu'à 16 Go de ram.
Pas moins de 4 tiroird de disque dur sont disponible.
Tu peux choisir d'y mettre une ATI X 1900XT ou une NVidia au choix.
Tout ça avec une accessibilité incroyable et dans un silence de plomb !
Si tu veux une machine fiable et dépourvue de virus, plug and play, achètes un mac !
Maintenant si tu adores mettre les mains dans le camboui, achètes un PC !