Création d'une partie Politique

Sondage

Une partie politique ? (oh, le joli de de mot)

Oui - 48.8% - 20 vote(s)
Non - 51.2% - 21 vote(s)

Mardi 08 Mai 2007 19:32

Etant donné la profusion de sujet traitant de la politique, il serait peut être intéressant :
1) Soit de créer un sujet unique (mais qui serait brouillon)
2) Soit créer une partie dédiée à ça, on l'on commentera à loisir toutes les mesures prises par le nouveau gouvernement, car c'est certain, jamais un gouvernement n'aura été autant surveillé par le peuple je pense.

Qu'en pensez-vous ?

Edit : mes doigts ont fourché dans le sondage. J'ai oublié Jeu, et j'ai mis 2x "de".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2007 19:32 par Nicolas Gudayol

Mardi 08 Mai 2007 19:35

On en a bcp parlé ces derniers temps à cause (ou grâce) des (aux) élections mais je pense que la source va se tarir

Mardi 08 Mai 2007 19:35

je vote blanc Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 19:40

Citation de kiss cool :
On en a bcp parlé ces derniers temps à cause (ou grâce) des (aux) élections mais je pense que la source va se tarir

Bah au contraire. Pour ma part, je pense que l'élan citoyen va continuer, et que les gens auront à coeur de montrer les bénéfices (ou pertes et fracas) de la politique du futur gouvernement.

Mardi 08 Mai 2007 19:55

Non, ça va retomber, comme à chaque fois, après les législatives (et c'est logique).
On a déjà eu de grands sujets politiques, avec la constitution européenne par exemple.

Mardi 08 Mai 2007 19:58

Mais là, je vois pas trop la profusion de sujet :
- Qui a gagné ?
- Elections
- Pour qui voteriez-vous?

On se disperse, les propos n'ont plus aucune cohérence. Faudrait au moins faire le ménage.

Mardi 08 Mai 2007 20:11

Citation de Nicolas Gudayol :
Faudrait au moins faire le ménage..

Il n'a pas encore mis un pied à l'Élysée et tu es déjà contaminé ?

Mardi 08 Mai 2007 21:10

Citation de kiss cool :

Pour une fois je suis d'accord avec Kiss Cool sur un sujet politique ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 09 Mai 2007 09:00

Nicolas,

si tu crées ce sujet, j'y participerais sûrement . Je pense que d'autres le feront aussi même si, pour l'heure, ils ne le disent pas vraiment .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 09 Mai 2007 11:25

Ce forum n'est pas un forum politique mais un forum consacré au tennis de table.

J'ai donc voté NON.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 09 Mai 2007 11:43

Citation de Joël :
Ce forum n'est pas un forum politique mais un forum consacré au tennis de table.

J'ai donc voté NON.

Il y a pourtant une partie FOOTBALL quand même...

Mercredi 09 Mai 2007 12:09

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de Joël :

J'ai donc voté NON.

Il y a pourtant une partie FOOTBALL quand même...

Faut croire que plus de français s'intéressent au foot qu'à la politique Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 21:39

Citation de Joël :

J'ai donc voté NON.

Pas convainquant du tout cet argument.

Mercredi 09 Mai 2007 23:19

Je vote NON !!! effectivement après le 17 juin, on va tomber dans les oubliettes.... et puis souvent les conversations deviennent houleuses et tournent aux insultes et discordent..... moi je vote NON !!!!!!!

Mercredi 09 Mai 2007 23:24

J'ai voté non aussi !
C'est aps le but du forum , il existe des forums pour ce genre de débats !

Mercredi 09 Mai 2007 23:30

J'ai voté oui car je trouve que la politique est très importante dans notre quotidien et il est important de partager nos impressions sur tel ou tel sujet, parler de telle ou telle réforme
Je veux bien admettre que ce forum est apolitiques et à tout interet à le rester mais la politique tient une place trop importante dans notre quotidien pour l'ignorer
J'espere bien que l'on continuera de parler politique après le 17 mai car la politique ne se résume pas aux éléctions ...

Jeudi 10 Mai 2007 18:58

Je vote oui car la politique est un élément important de notre société. Il n'y a qu'à voir dans les repas de famille, on parle souvent de politique à table. Alors pourquoi pas dans un forum de tennis de table.

Jeudi 10 Mai 2007 19:25

au fait pourquoi partie et pas parti?

Jeudi 10 Mai 2007 19:30

Partie comme rubrique Clin d'oeil

Jeudi 10 Mai 2007 19:36

OKOKOKOKKKOLOL
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions