Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 7

Mercredi 23 Mai 2007 08:35

Citation de cleana :
Je pense raisonnablement qu'un PL peut faire 7-8 ans.... à condition de ne pas frapper avec comme une mule et de le stocker ailleurs qu'au soleil....

Oui il peut faire même 50 ans, mais il n'aura plus les mêmes caracteristiques.

Mercredi 23 Mai 2007 08:29

La réponse est fort logique...

Mardi 22 Mai 2007 21:19

Citation de tiptapetsupertop :
Perso je l'ai prise a decathlon et le vendeur m'a refourguer uen raquette de bourrin ...

samsonov techno power contact (combi)
revers : tackifire spécial (1.7 mm si je me souvient bien)
coup droit : marck V 1.8 mm

je me souviens que je remettais pas une balle sur la tableRire

Ca va encore.

Mardi 22 Mai 2007 08:03

Prend un Allround Classic, je défends loin de la table je demarre à la table et à mi-distance et il me convenait très bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2007 08:04 par NoBlaZe

Lundi 21 Mai 2007 23:21

Je suis trop content MDR

Lundi 21 Mai 2007 19:35

Pourvu que ce soit fait exprès, pourvu..

Samedi 19 Mai 2007 00:31

Tu veux du rapide ?

Prends deux varispin en Max sur un bois qui s'appelle le Cos 3 ca déménage mon vieux. Surtout ne colle pas, y'a l'effet colle rapide integré dans le Vari Spin ( trop rapide pour moi ce revetement sans blague ).

Vendredi 18 Mai 2007 16:54

Tu choisis vraiment les revetements qu'il faut pas et le bois n'en parlons pas.

Maintenant fait ce que tu veux.

Vendredi 18 Mai 2007 11:56

Citation de DareDevil :
je n'ai jamais réussi ce niveau 39 .....

Je pense que ca doit se jouer à la pièce d'or prèsRire. Je ne vois pas comment c'est possible...ils ont trop de vie et sont trop nombreux.

Vendredi 18 Mai 2007 11:50

Citation de kiss cool :
Citation de NoBlaZe :
Mais également bible, certains, à force de chercher à poster dans " jeu qui peut durer très,très longtemps", se rapproche plus du QI tribal voir animal que de nos centaines de milliers d'année d'évolution.

Aïe j'y poste souvent, cela confirme que j'ai le QI d'une huître Rire

Non, bien sur, je parle évidemment de ce qui n'apporte rien au forum, tu es loin d'être dans cette catégorie, mais tu vois ce que je veux dire. : D

Vendredi 18 Mai 2007 11:43

J'arrive vraiment pas à te suivreRire.

Si tu vraiment progresser les raquette que tu proposes sont vraiment trop rapide.

Prends un extra 3D avec un Sriver 1.9 et un Sriver Fx 1.7 et amuse toi tranquillement.

Vendredi 18 Mai 2007 11:09

Mais également bible, certains, à force de chercher à poster dans " jeu qui peut durer très,très longtemps", se rapproche plus du QI tribal voir animal que de nos centaines de milliers d'année d'évolution.

Jeudi 17 Mai 2007 23:50

39 !!!!!!!!!!! mais c'est hard !!!!!

Jeudi 17 Mai 2007 23:06

Citation de linvisible :
Citation de bible :
Très joli(e ?), Zouzou ! Content

Bible, je suis un peu déçu par ton point d'interrogation. Toutes les femmes sont jolies, quand on sait les regarder... Émoticône

quel menteur celui la. =)

Jeudi 17 Mai 2007 23:03

esperons !

Jeudi 17 Mai 2007 22:53

Kiss Kool parlait des revetements chinois, pas des revetements japonais ! et il n'a pas tord, je connais pas de revêtements chinois aussi rapide qu'un torpedo.

Jeudi 17 Mai 2007 20:32

Citation de linvisible :
Citation de bible :
Dans tous les cas de figure, un joueur qui est à ... 1738 points ne saurait être ce mauvais joueur qu'il reconnaît pourtant très honnêtement être parfois ! Content

Aujourd'hui, je n'ai pas été mauvais mais je n'ai pas été bon non plus. Mais alors, je suis quoi ? Émoticône

T'es la au moins l'invisible ?

Jeudi 17 Mai 2007 20:30

Défenseur, Topsineur.

Mercredi 16 Mai 2007 20:58

Ah oué et c'est quoi la différence ?
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu