Prends deux varispin en Max sur un bois qui s'appelle le Cos 3 ca déménage mon vieux. Surtout ne colle pas, y'a l'effet colle rapide integré dans le Vari Spin ( trop rapide pour moi ce revetement sans blague ).
Mais également bible, certains, à force de chercher à poster dans " jeu qui peut durer très,très longtemps", se rapproche plus du QI tribal voir animal que de nos centaines de milliers d'année d'évolution.
Aïe j'y poste souvent, cela confirme que j'ai le QI d'une huître
Non, bien sur, je parle évidemment de ce qui n'apporte rien au forum, tu es loin d'être dans cette catégorie, mais tu vois ce que je veux dire. : D
Mais également bible, certains, à force de chercher à poster dans " jeu qui peut durer très,très longtemps", se rapproche plus du QI tribal voir animal que de nos centaines de milliers d'année d'évolution.
Kiss Kool parlait des revetements chinois, pas des revetements japonais ! et il n'a pas tord, je connais pas de revêtements chinois aussi rapide qu'un torpedo.
Dans tous les cas de figure, un joueur qui est à ... 1738 points ne saurait être ce mauvais joueur qu'il reconnaît pourtant très honnêtement être parfois !
Aujourd'hui, je n'ai pas été mauvais mais je n'ai pas été bon non plus. Mais alors, je suis quoi ?