Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La Porte-table

Lundi 14 Mai 2007 10:36

Héhé...

Ce que tout pongiste devrait avoir dans son appartement : http://tekenstein.com/ping-pong-door !

Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 10:38 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 14 Mai 2007 10:58

Mouais, bon on peut pas faire de roulette Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 11:12

Citation de topfrappe :

Ca changerait pas grand chose pour moi!!!! Mais c'est une idée à développer ca me plairait bien d'avoir ca chez moi!!!
Merci Werner

Lundi 14 Mai 2007 11:41

le filet serait pas à l'envers... bon d'accord je sors!

Lundi 14 Mai 2007 16:48

Et sinon, on franchit comment la porte ? En rampant ? Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 17:06

Ca peut faire table a manger aussi.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 14 Mai 2007 17:07

Non, les deux parties de la table sont surement repliable ! ensuite ca doit d'ouvrir normalement.

Lundi 14 Mai 2007 17:11

Citation de NoBlaZe :
Non, les deux parties de la table sont surement repliable ! ensuite ca doit d'ouvrir normalement.

En fait faut la faire tourner autour d'un axe situé au niveau du filet Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 19:29

Citation de kiss cool :
Citation de NoBlaZe :

En fait faut la faire tourner autour d'un axe situé au niveau du filet Émoticône

Tout à fait... En fait la porte a un cadre qui ne bouge pas, et permet une fois la table "coincée" dedans d'ouvrir normalement la porte....
Citation de topfrappe :

C'est vrai ! Émoticône Il faut rajouter une fenêtre sur le côté pour avoir un passage ! Émoticône

PS : Chuis déçu, j'étais fier de mon jeu de mot sur le titre, et ni Bible, ni Peric n'ont réagit ! Émoticône Et je vous parle pas de Linvisible, toujours fidèle à son pseudo ! Émoticône

Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 23:09

C'est nul !! à quoi bon créer un sujet pour ça ????

Vendredi 18 Mai 2007 10:23

N'en crois rien mon Yann, on n'peut pas être toujours partout à la fois !

C'est pas parce qu'il y a parfois de notre côté du l'SFR, du laissez aller, qu'on n'a pas vu, mieux, qu'on n'a pas apprécié ! Tu sais, il peut nous arriver d'éprouver le besoin de décrocher sans pour autant convoquer le téléphone arabe afin que publicité en soit faite ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 18 Mai 2007 11:09

Mais également bible, certains, à force de chercher à poster dans " jeu qui peut durer très,très longtemps", se rapproche plus du QI tribal voir animal que de nos centaines de milliers d'année d'évolution.

Vendredi 18 Mai 2007 11:24

Citation de NoBlaZe :
Mais également bible, certains, à force de chercher à poster dans " jeu qui peut durer très,très longtemps", se rapproche plus du QI tribal voir animal que de nos centaines de milliers d'année d'évolution.

Aïe j'y poste souvent, cela confirme que j'ai le QI d'une huître Rire

Vendredi 18 Mai 2007 11:26

Citation de cleana :
C'est nul !! à quoi bon créer un sujet pour ça ????

Sympa... Émoticône
Je trouvais justement qu'il y avait un plus grand intérêt à parler de cela, qui a quand même un rapport avec le ping, que d'autres sujets qu'on voit ici... Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 11:50

Citation de kiss cool :
Citation de NoBlaZe :

Aïe j'y poste souvent, cela confirme que j'ai le QI d'une huître Rire

Non, bien sur, je parle évidemment de ce qui n'apporte rien au forum, tu es loin d'être dans cette catégorie, mais tu vois ce que je veux dire. : D

Vendredi 18 Mai 2007 11:58

Oui c'est sûr ça n'apporte rien au forum, mais la rubrique foot n'apporte pas grand chose non plus mis à part des engueulades entre supporters plus ou moins de mauvaise foi. Enfin bon on peut qd mm tolérer le hors sujet ds la machine à café Émoticône
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café