Ajout de l'épaisseur des revêtements sur le profil des forumeurs.

Vendredi 04 Mai 2007 22:39

J'ai sollicité l'avis des forumeurs sur le forum "Général" quant à l'opportunité de préciser l'épaisseur de nos revêtements sur nos profils: cette suggestion semble recueillir l'avis favorable de la majorité. Qu'en pensent les "responsables" ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 05 Mai 2007 13:35

Bonne idée !

Samedi 05 Mai 2007 15:50

Je dirais même plus: très bonne idée!

Samedi 05 Mai 2007 17:33

On attend le feu vert des modos ? Je les entends pas...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 05 Mai 2007 20:54

Citation de Gilles71 :
On attend le feu vert des modos ? Je les entends pas...

Je pense que, comme nous, ils peuvent donner leur avis mais que c'est à Armel de décider...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 05 Mai 2007 22:02

excellente idée.

Samedi 05 Mai 2007 22:07

Même si on pouvait décider sans Armel, on ne sait pas modifier nous même le forum.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 05 Mai 2007 22:56

Ok ! Armel, si tu nous écoutes...

Lundi 07 Mai 2007 03:49

Bonjour,

C'est noté, j'essaie de mettre cela en place le plus vite possible.

Armel

Lundi 07 Mai 2007 18:10

le style de jeu m'interresserai
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 07 Mai 2007 19:03

En fait ce qui me dérange si on met l'épaisseur ce n'est pas que ce soit une mauvaise idée loin de là mais d'autres infos de cet acabis peuvent aussi être mentionnées telles le type de bois, si on colle ou non, etc

Lundi 07 Mai 2007 19:04

Citation de psyko76 :

Et après quoi le thé et les biscuits?tu crois pas qu'Armel a assez de travail aisi ou il faut encore rajouter "attaquant" "defenseur" ?!

Lundi 07 Mai 2007 19:20

si on va par al on pourrait rajouter si les joueurs sont colleurs ou non
entre un mark V max collé ou non tu asune sacrée difference ...

Lundi 07 Mai 2007 22:05

Citation de kiss cool :
En fait ce qui me dérange si on met l'épaisseur ce n'est pas que ce soit une mauvaise idée loin de là mais d'autres infos de cet acabis peuvent aussi être mentionnées telles le type de bois, si on colle ou non, etc

Pour la colle pourquoi pas...je vois pas le mal.

Mardi 08 Mai 2007 00:56

Citation de Caesar111 :
Citation de psyko76 :

Et après quoi le thé et les biscuits?tu crois pas qu'Armel a assez de travail aisi ou il faut encore rajouter "attaquant" "defenseur" ?!

monsieur fait sa petie colère???
c'est vrai qu'armel n'aura pas trop de travail te concernant puisque ton profil est invisible?
tu peux répondre sur le sujet voisin si tu veux
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 08 Mai 2007 09:19

Bonjour,

Vous avez à présent la possibilité de sélectionner l'épaisseur de vos revêtements dans les paramètres de votre compte. Celle ci est ensuite affichée dans votre profil.

Armel

Mardi 08 Mai 2007 10:48

arf ! Content je vais jouer les chieurs, mais n' y a t-il pas moyen de rendre visible l' épaisseur directement sur la page du forum ? ca éviterait d' avoir à cliqué sur le profil... ( fainéant, oui je sais MDR )

Mardi 08 Mai 2007 10:49

j' oubliais le plus important : merci quand même !

Mardi 08 Mai 2007 13:33

Citation de kam88 :
arf ! Content je vais jouer les chieurs, mais n' y a t-il pas moyen de rendre visible l' épaisseur directement sur la page du forum ? ca éviterait d' avoir à cliqué sur le profil... ( fainéant, oui je sais MDR )

Émoticône

Citation de kam88 :

Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 08 Mai 2007 14:10

Citation de wills :
Citation de kam88 :

Émoticône

Citation de kam88 :

Émoticône

Émoticône
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions