Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver EL..... plus dynamique

Mercredi 16 Mai 2007 00:25

Question qui n'est pas pour moi mais pour un collegue pongiste.... moi je ne veux pas changer mes EL pour rein au monde!!

Il joue avec 2 sriver EL mais voudrait changer son CD par une plaque avec les memes sensations de jeu, mais plus dynamique.....

Donc si vous avez des idées....

Mercredi 16 Mai 2007 08:12

Peut être Bryce Fx, mais je suis pas catégorique.

Mercredi 16 Mai 2007 13:04

Peut-être un rapid mais je suis pas convaincu

Mercredi 16 Mai 2007 13:30

rapid c'est pas mal....
Bryce FX c'est un peu mou je pense pour lui....

Et le Bryce?? qu'en pensez vous??

Mercredi 16 Mai 2007 13:50

Bryce et sriver EL ont pratiquement la même dureté et les mêmes caractéristiques en terme d'angle de tir et d'accroche. Les deux fonctionnent mieux avec de la colle que sans. Ceci dit, on peut jouer sans. Dans les deux cas, Bryce est sensiblement plus rapide que EL (+/- 10%). Le contrôle reste bon. Personellement, à quelqu'un qui aime sriver EL collé et qui voudrait changer pour la même chose "non collé", je conseille le F1.

Mercredi 16 Mai 2007 16:27

C'est vrai bryce et EL c'est sensiblement pareil niveau dureté et accroche, mais évidemment plus dynamique pour le bryce

Mercredi 16 Mai 2007 23:53

Vous pensez vraiment que le Bryce adhere autant que le Sriver EL???

Mercredi 16 Mai 2007 23:56

Citation de Maikeul :
Vous pensez vraiment que le Bryce adhere autant que le Sriver EL???


Autant non mais quand même pas mal
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 10:45

Pour moi il adhère même plus, enfin je mets plus de rotation avec
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements