Mercredi 16 Mai 2007 00:25
Question qui n'est pas pour moi mais pour un collegue pongiste.... moi je ne veux pas changer mes EL pour rein au monde!!Mercredi 16 Mai 2007 08:12
Peut être Bryce Fx, mais je suis pas catégorique.Mercredi 16 Mai 2007 13:04
Peut-être un rapid mais je suis pas convaincuMercredi 16 Mai 2007 13:30
rapid c'est pas mal....Mercredi 16 Mai 2007 13:50
Bryce et sriver EL ont pratiquement la même dureté et les mêmes caractéristiques en terme d'angle de tir et d'accroche. Les deux fonctionnent mieux avec de la colle que sans. Ceci dit, on peut jouer sans. Dans les deux cas, Bryce est sensiblement plus rapide que EL (+/- 10%). Le contrôle reste bon. Personellement, à quelqu'un qui aime sriver EL collé et qui voudrait changer pour la même chose "non collé", je conseille le F1.Mercredi 16 Mai 2007 16:27
C'est vrai bryce et EL c'est sensiblement pareil niveau dureté et accroche, mais évidemment plus dynamique pour le bryceMercredi 16 Mai 2007 23:53
Vous pensez vraiment que le Bryce adhere autant que le Sriver EL???Mercredi 16 Mai 2007 23:56
Jeudi 17 Mai 2007 10:45
Pour moi il adhère même plus, enfin je mets plus de rotation avecVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements