Bon courage modérateurs

Mercredi 09 Mai 2007 23:31

juste un petit soutien pour les modérateurs qui passent leur temps à enlever les messages d'annonces sur les sujets mutations... bon courage!

Mercredi 09 Mai 2007 23:37

Tu peux les aider tu sais
Il existe une magnifique fonction qui se nomme "alerter un moderateur"
Crois moi qu'en ce temps de mutation ils ne doivent pas chaumer et cet outil leur est surement bien utile

Mercredi 09 Mai 2007 23:50

j'aime pas trop la délation... ni même le principe de modérateur mais vu comme certains agissent c'est vrai que même ici on est obligé de mettre des règles!
dommage!

Mercredi 09 Mai 2007 23:57

Perso j'ai du avertir à une reprise ou deux les modos suite à des propos limites tenus sur un joueur
C'est très paradoxal de prevenir un modo car cela peut être consideré comme délation mais aussi comme acte citoyen (j'exagere à peine ^^) comme cela contribue à la bonne marche du forum
Nous sommes dans une societé ou le commun des mortels prend plaisir à violer les lois et regles donc un recadrage est parfois necessaire donc la moderation est (malheureusement) utile.

Jeudi 10 Mai 2007 00:21

Surtout dans le chapitre politique....ça dérape vite !!! Moi aussi j'ai alerté plusieurs fois dont une cette semaine.....

Jeudi 10 Mai 2007 08:41

Citation de rico28 :
Perso j'ai du avertir à une reprise ou deux les modos suite à des propos limites tenus sur un joueur
C'est très paradoxal de prevenir un modo car cela peut être consideré comme délation mais aussi comme acte citoyen (j'exagere à peine ^^) comme cela contribue à la bonne marche du forum
Nous sommes dans une societé ou le commun des mortels prend plaisir à violer les lois et regles donc un recadrage est parfois necessaire donc la moderation est (malheureusement) utile.

fayot !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Mai 2007 09:27

Citation de la tranche :
Citation de rico28 :

fayot !!! Émoticône

Ah ! rico ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 10 Mai 2007 09:29

Émoticône Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Mai 2007 11:55

Elle est basse celle la bible
Ton niveau me decoit en ce moment
Ca doit être le choc des elections ...

Jeudi 10 Mai 2007 12:24

Citation de bible :
Citation de la tranche :

fayot !!! Émoticône

Ah ! rico ! Content

Elle est de... pois, celle-là, bible. Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 14:58

Citation de linvisible :
Citation de bible :
Citation de la tranche :

fayot !!! Émoticône

Ah ! rico ! Content

Elle est de... pois, celle-là, bible. Émoticône

chiche ?

Jeudi 10 Mai 2007 23:09

kébab (chih-kébab !!)

Vendredi 11 Mai 2007 06:17

Citation de rico28 :

" Ton niveau me décoit en ce moment . "
Soit !

" Ca doit être le choc des élections ... "
Non ! La défaite n'est pas aussi triste qu'on le dit !

Mais ...
" Elle est basse celle-là bible . "
?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 11 Mai 2007 10:25

Je ne pourrai jamais me résigner à utiliser la fonction "Alerter un modérateur"... l'histoire regorge de personnes "bien intentionnées", qui y ont bien trop souvent perdu leur âme ...

Maintenant que les modérateurs fassent leur boulot, c'est leur droit le plus strict. C'est la règle édictée sur ce forum et je l'accepte totalement ...

Vendredi 11 Mai 2007 19:01

Citation de bible :
Citation de rico28 :

" Ton niveau me décoit en ce moment . "
Soit !

" Ca doit être le choc des élections ... "
Non ! La défaite n'est pas aussi triste qu'on le dit !

Mais ...
" Elle est basse celle-là bible . "
?

j'entendais par elle est basse le fait que je m'attendais à un niveau superieur de ta part, elle est d'une simplicité de gosse de 5ans ta blague, rien de plus
D'ou les remarques qui ont suivies car c'est très decevant un si pietre niveau venant de toi et j'ai cherché (en vain) une éxplication rationelle et potable !!!

Vendredi 11 Mai 2007 22:39

Qu'est ce que tu racontes Rico ?! c'était juste un jeu de mot.

Vendredi 11 Mai 2007 23:07

j'ai utilisé 2 fois cette fonction !
Je pense que la prochaine fois va pas tarder !

Vendredi 11 Mai 2007 23:27

Ce ne sont la que de juvéniles chamailleries, pas de quoi fermer le sujet messieurs !! Appelez un modérateur il va vous rire au nez !!!

Vendredi 11 Mai 2007 23:35

Citation de cleana :
Ce ne sont la que de juvéniles chamailleries, pas de quoi fermer le sujet messieurs !! Appelez un modérateur il va vous rire au nez !!!

Tu ne sais même pas de quel sujet je parle cleana !
J'ai déjà vu des cas ou ça dérappe , c'est trés facile a faire fermer un sujet tu peus me croire !

Samedi 12 Mai 2007 00:00

Citation de NoBlaZe :
Qu'est ce que tu racontes Rico ?! c'était juste un jeu de mot.

Oui un jeu de mots, que moi, j'ai trouvé très bon et qui m'a bien fait rigoler.
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions