Tu peux les aider tu sais
Il existe une magnifique fonction qui se nomme "alerter un moderateur"
Crois moi qu'en ce temps de mutation ils ne doivent pas chaumer et cet outil leur est surement bien utile
j'aime pas trop la délation... ni même le principe de modérateur mais vu comme certains agissent c'est vrai que même ici on est obligé de mettre des règles!
dommage!
Perso j'ai du avertir à une reprise ou deux les modos suite à des propos limites tenus sur un joueur
C'est très paradoxal de prevenir un modo car cela peut être consideré comme délation mais aussi comme acte citoyen (j'exagere à peine ^^) comme cela contribue à la bonne marche du forum
Nous sommes dans une societé ou le commun des mortels prend plaisir à violer les lois et regles donc un recadrage est parfois necessaire donc la moderation est (malheureusement) utile.
Perso j'ai du avertir à une reprise ou deux les modos suite à des propos limites tenus sur un joueur
C'est très paradoxal de prevenir un modo car cela peut être consideré comme délation mais aussi comme acte citoyen (j'exagere à peine ^^) comme cela contribue à la bonne marche du forum
Nous sommes dans une societé ou le commun des mortels prend plaisir à violer les lois et regles donc un recadrage est parfois necessaire donc la moderation est (malheureusement) utile.
Je ne pourrai jamais me résigner à utiliser la fonction "Alerter un modérateur"... l'histoire regorge de personnes "bien intentionnées", qui y ont bien trop souvent perdu leur âme ...
Maintenant que les modérateurs fassent leur boulot, c'est leur droit le plus strict. C'est la règle édictée sur ce forum et je l'accepte totalement ...
Elle est basse celle la bible
Ton niveau me decoit en ce moment
Ca doit être le choc des elections ...
" Ton niveau me décoit en ce moment . "
Soit !
" Ca doit être le choc des élections ... "
Non ! La défaite n'est pas aussi triste qu'on le dit !
Mais ...
" Elle est basse celle-là bible . "
?
j'entendais par elle est basse le fait que je m'attendais à un niveau superieur de ta part, elle est d'une simplicité de gosse de 5ans ta blague, rien de plus
D'ou les remarques qui ont suivies car c'est très decevant un si pietre niveau venant de toi et j'ai cherché (en vain) une éxplication rationelle et potable !!!