Je suis super content pour mon 2 eme tournoi je devait entre en d 4 !!!
il manquait du monde en d3 alors je suis passé en d2 !!!
Alors je suis arrivé en finale et je suis passé en d2 en batant un classé 90 !
Je suis donc maintenan 90 et tout ca grace au super block !!!
vive le dr neubauher !!!!
Moi je prefere une raquette legere et c'est vrais que pour un defenseur c'est bien mieux car plus la raquette est lourde et plus le temps de reaction revert - coup droit est long !
avec mon baricade def. qui est ulta leger je trouve et un picot sans mousse qui pese rien ma raquette est assez legere car avec la vari spin d tecS qui a 1.8 de mousse sa remet du poinds XD
Bizare que j'ai de la chance que en entrainement et c'est vrais que en match je n'ai JAMAIS de chance je tombe toujours contre des jouers qui ont de la chance genre 10 points par un coin ou un filet dans le match
mon meilleur c'etait a un entrainement , je top, super effet ! la balle tape le filet mais pas en haut environ a la moitié du filet elle repart de mon coté , retape le filet sur le bord puis roule desus et s'ecrase juste derriere le filet mdr
Pas mal comme club nice cpc c'est des riches :p
nous avec notre petit club avec meme pas de quoi payer un entrainer 2 fois par semain ... mdr
Par contre on c'est acheté un robot et je trouve sa super !!!
A bon classé combien ?
ps: hier il y a bas sur loup ( pour ceux qui connaisent ) qui sont venu jouer chez nous et je suis content car pour mes premiers match contre des adultes je me suis pas trop mal debrouillé :p
perdu 3-2 contre une classée
gagné 3-1 contre un non classé
gagné 3-1 contre un non classé qui a surement du etre blessé car plus fort que la classé 90 :p
et gagné 3-0 au double :p
dommage que je n'ai pas pu jouer le dernier match car j'aurais gagné des points facilement
Oui il faut un minimym de respect pour les admin comme meme
Eux moderent le forum, c'est grace a eux que l'on peut discuter etc
Je dit sa car un jeu un en ligne au quelle je jouais a du fermé le forum pour cause de trop nombreuses pleintes , insultes , etc