Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damrus

Messages de damrus - Page 5

Lundi 08 Janvier 2007 20:54

Salut j'habite pres de nice et j'aimerais savoir si certains habitent aussi pres de Nice sur se forum voila Émoticône

Lundi 08 Janvier 2007 20:49

Oui je pense aussi francis ... dommage mais bon il faut faire des erreurs pour progresser c'est pas vrais ? Émoticône

Lundi 08 Janvier 2007 20:38

Mdr vive cheveux taint !!!! ( je suis pas sur de l'ortographe Émoticône )

Dimanche 07 Janvier 2007 10:25

Oui je ferais plus gaffe mais le pire c'est que l'arbitre a entouré mon nom j'ai vu !!!

Dimanche 07 Janvier 2007 10:24

Il faut rire un peu dans la vie Émoticône Émoticône Émoticône
Big tu est trop fort !!! Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 19:55

Oh mais je sais que sa marche tres bien c'est le coup special d'un ami qui a des pets Émoticône A en tomber par terre telement sa pue Émoticône
Et je vous assure...Sa marche !!!

Vendredi 05 Janvier 2007 19:52

Oui maintenan j'ai compris la lecon Émoticône
Sa vaut pas le coup d'aller porter reclamation , sur le coup je lui ai dit au gars qui recuperait les feilles de match il a meme pas calculé ...
Pas grave de toute facon je suis sur que ce n'est pas grace a ce match gagné par triche qu'il va monter XD il savait meme pas ratraper un petit smatch Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 12:16

Citation de Xunil :
pour un gars en "rut" tu as soit la technique des infirmières, une petite tape sur le bout, sinon ce qui marche assez bien sur les chiens, c'est de leur jeter de l'eau froide sur la quéquette

Ehhh tu fait sa avec tes adversaires ? Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 12:14

A bon ? 99.80% ? moi je croyait que c'etait 99.79 % ???
bon ok je sort Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 11:55

A oui et j'ai bien verifié la feille !!!! elle etait bien noté !!! il a du changer apres Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 11:54

A oui et j'ai bien verifié la feille !!!! elle etait bien noté !!! il a du changer apres Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 11:53

Mais non j'ai oublié de presisé que ce n'etait pas des poules de 3 Émoticône
Je suis en D3 car je commance et il y avait un clasement final des 10 participants de ma categorie et celui que j'ai batu n'avait gagné aucun match avant et moi non plus donc je lui met 3 - 0 puis il finit devant moi avec indiqué sur la fiche qu'il a gagné !!! Émoticône
Soit ils ont vraiment triché soit c'est l'arbitre car en debut de match il me dit : "ehhh comment on marque les points ?" Émoticône Émoticône Émoticône
J'ai bien sur demandé de changé d'arbitre mais il n'y en avait pas d'autre u_u

Vendredi 05 Janvier 2007 11:49

j'avoue que je ne connaisais pas le hardbat et en lisant la definitions sur internet j'ai vu les regles et sa m'a fait peur car le tennis de table est en train de prendre cette direction !!! Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 11:21

Voila je vous explique la situation , il y a environs 1 mois j'ai fait un tournoi ( mon 2 eme Émoticône ) ou j'ai perdu mes 2 premiers match Émoticône puis j'ai gagné le 3 eme , le probleme c'est que sur le papier je suis dernier avec tout mes match perdu...
Je supose que c'est soit l'arbitre qui a triché ou le joueur mais j'aimerais savoir dans ce cas la que faire si sa se reproduit ?

Vendredi 05 Janvier 2007 11:15

Moi je sais Big Émoticône Le pet foireux en plein match Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 11:12

Oui je crois aussi que c'est de la paresse Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 21:56

Citation de Francis :
Citation de rockss :
Donc c'est vraiment nul de devoir joué " MAL " pour gagner un picots --_--

Mais il ne s'agit pas de jouer "mal", mais de jouer "autrement", mais pour ça, il faut réfléchir... Émoticône

Qu'est ce que tu insinue la francis ??? Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 21:31

Je m'etraine en ce moment a tourner ma raquette et pour réusir je prend ma raquette et j'essaye de jongler le plus longtemps possible en faisant un coup le coup droit un coup le revert.
Au debut c'est un peu dur mais avec le temps on y arrive Émoticône
A oui et pense a te metre au desus d'un lit ou du canapé comme sa si elle tombe ... Émoticône
Surtout avec les raquettes en balsa !!! Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 19:58

Comme je commance la compet j'ai pas eu encore l'occasion de rencontrer des picots ou des anti top ( a part dans mon club ) mais je me suis deja entrainé au anti top contre un ami qui en a un et contre les picots que je prete a un ami Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 19:52

Citation de Kirtan :
pour gagner contre une personne en rute, il faut être limite niveau reglement, afin de l'enerver un peu (parler, faire des services cachés, ...)

Oui mais la c'est pas bien Émoticône
Ou sinon une technique que personne n'a sité , essaye de mettre qques balles qui touchent le filet et passent la il sera enervé Émoticône
Pas bien non plus je sais Émoticône
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damrus

Résolu