Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damrus

Messages de damrus - Page 2

Vendredi 20 Avril 2007 21:54

ouaou ! un - de 15 ans numeroté 635 !!!

Vendredi 20 Avril 2007 21:48

Vous verez un jours je jouerais comme Pan Pan :p

Vendredi 20 Avril 2007 15:59

Autre question, est il possible de devenir numeroté avec le nouveau comptage de points ? Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 13:31

Classement : NC ( maintenan environ 85 )
Meilleur perf : 55
Pire : NC

Mercredi 18 Avril 2007 20:47

Hier j'ai vu un N°22 jouer avec 2 samuraï et ils paraisaient exeptionels, j'ai pu le voir de pres il est super apres je ne l'ai pas testé ...

Lundi 09 Avril 2007 10:44

Moi sa m'est arrivé que l'on m'ai compté un match gagné en perdu en tournoi ( sauf que c'etait une magouille entre le joueur et l'arbitre de meme club ) se qui m'a fait terminer dernier de ma poule. Comme je debute dans la compet j'y connaisais rien alors g rien dit XD
Et le tournoi d'apres contre qui je tombe en demi-finale ? :p
Et oui le meme joueur et encore pire le meme arbitre !!!
Quelle drole de coïncidence héhé
Cette fois si je verifiais chaque point et bizarement l'arbitre se trompait souvent Oo mais j'ai comme meme gagné donc ils ont ete corrigés :p

Lundi 09 Avril 2007 10:28

Mdr nous on a un club de pauvres XD

Lundi 09 Avril 2007 10:25

Moi c'est mon revert, je suis pas tres au point encore au smash revert avec mon SB Émoticône A l'entrainement je m'entraine un peu la desus mais il faut un certain temps d'adaptation mais c'est vrais que lorsque l'on reusit c'est terrible pour l'adversaire !
En match pour l'instant j'evite de smasher avec mon revert :s je prefere pousser et que la balle monte je me decalle Content Ou quand j'ai pas le temps de me decaller et qu'elle est vraiment haute je smash

Dimanche 08 Avril 2007 21:05

Tres tres bonne initiativeÉmoticône , cela permet de rependre un peu plus dans le monde le tennis de table et d'aider les petits africains a pouvoir jouer correctement a notre bon vieux sport Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 13:04

Mdr comment gagner plus de 1850 pts en 1 mois OoRire
Deja je fais 30 je suis content et sa me suffit XD

Lundi 26 Mars 2007 12:30

Bruno63 je pense que tu aura du mal a en trouver car la plupart ( pas tous ) de ceux qui l'ont essayé l'ont adopté :p
PS: Au passage je voudrais posser une question, que pensez vous des mark v gps soft ?
Mon entraineur m'en a filé 2 et j'ai pas bien eu l'occasion de jouer ( une fois se matin 2 minutes ) et a priori les balles partent tres facilement, meme pas besoin de bouger la raquetteRire et tres efficace pour frapper apparement Content

Lundi 19 Mars 2007 19:39

Merci godofping Content et vive one piece héhéhé

Lundi 19 Mars 2007 19:19

Bon voila je suis assez nouveau dans le milieu du tennis de table et j'aimerais savoir comment fonctione le calcul des points gagnés et perdu.
exemple si je bat un 85 en etant NC je gagne combient ?
Je ne comprend pas le calcul des points, je suis un peu perdu...
merci d'avance

Lundi 19 Mars 2007 18:50

Apparament mon bois ( baricade def. ) a été redecoupé...
C'est pour sa que je me suis dit : "C'est pas plus grand un baricade def. par hasard ?"Rire
Mais bon sa va encore c'est pas trop petit Content

Lundi 19 Mars 2007 12:40

Salut , j'aurais aimé vous citez mon EXPLOIT ( pour moi :d )
Je vous explique.
Debut de saison, je ne suis pas en forme ce jour là, je finit avant-dernier de la d3 !!!
Puis mon entraineur me dit que la d4 a ete formé pour les tout petits niveau...
Donc je pense etre dedan forcement...
Surprise lors du 2 eme tournoi, je suis repeché en d3 Content je me dit super je vais me ratraper et effectivement je me ratrape en finisant 2 eme :d
Puis au tournoi de samedit je me retrouve en d2 et finit 3eme héhéhé
Si il y a encore un absent soit en regionale soit en d1 je passe en d1 !!!
Alors apres calcul sa fait que je passe de d4 a d2 ( d1 !?! ) en 2 tournois !!! qui dit mieux ?

Lundi 12 Mars 2007 12:36

je joue aussi comme sa Je sert avec ma vari spin et des fois avec mon SB, je renvoye les balles agresives une fois a gauche un fois a droite puis au bout de quelques balle il me la remet un peut plus haute et je frappe avec mon coup droit.
Pour l'instant c'est efficace Content

Lundi 05 Mars 2007 20:58

Et bien détroompez vous dans mon equipe il y a un 90 qui est en d1 :p mais il a 13 ans et moi 15 on est dans la meme categorie et c'est vrais que le niveau est pas tres élevé pour certains :s
Pour info je suis gaucher avec un SB :p
on me dit souvent que je suis chiant quand je joue contre quelqu'un héhéhé

Dimanche 18 Février 2007 13:36

oui je pense monter un peu la :d
mais je ne suis pas d'accord c'est pas parce qu'on a un petit classement que l'on est mauvais, on peut tres bien commencer ou bien reprendre au bout de quelques années d'absences.

Dimanche 11 Février 2007 20:20

Je ne voulait pas dire que j'ai gagné GRACE au supêr block mais il m'a aidé a gagner !! sur 5 personnes oués seulement 3 ont été génés ( certaines plus que d'autes) vous lme direz c'est deja pas mal Content
Je vien juste de commencer la compet ( 2 tournois ) et mon 1er adversaire que j'ai gagné 3/0 sans difficulté ( il ne me metais pas plus de 5 points par set ) et je me suis rendu compte qu'il etait 90 et en le voyant joué contre l'autre de ma poule j'ai vu que c'est vraiment grace a mon picot que je lui ai mis se score ( contre moi il a du plasser 3 ou 4 smash dans le match , tout les autres raés et contre l'autre il a mis tout ces smash !! seulement 1 raté ! alors je me dit c'est un peu grace a picot comme meme Content ) bon je sais jouer un minimum aussi :p
j'hespere etre en d1 et classé 80 avant la fin de saison et si je m'entraine bien je devrais y arriver Content

Lundi 05 Février 2007 13:38

Je ne le connaisais pas mais toutes mes condoleances. Émoticône
Il avait l'air super simpas j'aurais aimé le connaitre Émoticône
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damrus

Résolu