Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damrus

Messages de damrus - Page 4

Vendredi 12 Janvier 2007 11:53

A bon OO

Jeudi 11 Janvier 2007 19:39

tsavatanen c'est bizare mais la desription de la raquette de ton adversaire que tu fait resemble etrangement a ma raquette OoRire non non ne t'inquiete pas se n'etait pas moi :p

Jeudi 11 Janvier 2007 19:33

Oui on ne sais jamais , si tu est blessé tu pourra peut etre venir un autre jours Content

Jeudi 11 Janvier 2007 12:25

Et quand on a pas de serviette comment on fait ? Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 12:23

Oui c'est sur que un petit classé picoteur ou non ne ferait pas le poind face a un numeroté, c'est la technique qui prime Content

Jeudi 11 Janvier 2007 12:19

Un feint long I !!!! Sa existe sa ?!?! ÉmoticôneRire

Jeudi 11 Janvier 2007 12:18

A mon avis il doit pas y en avoir beaucoup a part peut etre d'ex tennismanRire

Jeudi 11 Janvier 2007 11:57

Mdr et bien si !!! il n'est pas tres fort encore car il n'y a quasiment que des jeunes pour l'instant on mise sur l'avenir Émoticône
Si tu a l'occasion looping06 tu peut venir faire un tour ce soir a 8 h, c'est au gymnase du college , tu ne peut pas le louper c'est en arrivant vraiment a tourrette il y a un feu et c'est sur la gauche dans le gymnase , pour ceux qui veulent venir n'arrivez pas trop tot il y a rarement du monde avant 8 h pille poil Émoticône

Mercredi 10 Janvier 2007 20:53

Sans mousse ou bien avec 0.5 mm de mousse

Mercredi 10 Janvier 2007 20:33

On avais compris Émoticône

Mercredi 10 Janvier 2007 19:58

A oui si tu remet la balle sans faire expres avec le doigt , doit on continuer a jouer ou l'autre a le point ?

Mercredi 10 Janvier 2007 19:57

ok je vais voir sa

Mercredi 10 Janvier 2007 19:21

Salut a tous je recherche un feint long II si possible pas cher du tout car sa serait pour tester et pour voir si je le prefere au curl bamboo merci Content

Mercredi 10 Janvier 2007 19:19

Sa doit surement etre sa fry44 Content
Perso je ne l'ai jamais essayé et j'aimerais bien Content

Mercredi 10 Janvier 2007 19:15

Mdr moi j'ai apris sur le tas en 2 tournoi Content
Mais j'hesite encore de temps en tempsRire
Le pire c'est les arbitres qui suivent pas le match je croisRire

Mercredi 10 Janvier 2007 19:14

J'ai aussi un service qui est tres dur a expliqué comme sa meme ceux qui le voient ne comprenent pasRire
C'est un service coupé tres rapide ce qui surprend souvent l'adversaire car sa resemble a un service coupé simple Émoticône
Je vais essayer d'expliquer :
Je prend la raquette normalement coté coup droit ( je suis gauché ) puis je met le doigt sur la tranche et met la raquette tourné sur le coté revert et je sert coupé rapide ( dur dur a expliquer Émoticône )

Mercredi 10 Janvier 2007 19:07

Je dirais qu'il n'y a pas de style pourri, il faut s'adapter a chaque jeu, sertains auront plus de mal avec tel ou tel jeu, peu importe il faut s'entrainer au styles de jeu que l'on arrive le moins et c'est tout , il n'y a pas de raquette miracle , pourrie ( ehhh des fois je me pose la question Émoticône )

Mercredi 10 Janvier 2007 18:56

Oui Content
Surtout que je sais ( depuis peu ) comment marquer les points !!! ( enfin !!! )

Mercredi 10 Janvier 2007 18:54

Je voit qu'il y a pas mal de personnes de Nice la seumeuse Content
On a joué contre eux il n'y a pas longtemps en tournoi en equipe Content
Mais notre etraineur avec un rdv alors on a pas joué a fond Émoticône
Non mais on devais tomber contre leur equipe 2 et il y a eu une erreur et on c'est retrouvé contre l'equipe 1 Émoticône
Pour ceux qui se rapelent j'avais joué les doubles ( tres tres mal joué d'ailleur Émoticône )

Mercredi 10 Janvier 2007 18:49

Oui pour looping06 je me doutait :p
Pour des presitions je joue a tourrette levens ( aotl tourrette levens ) pour ceux qui connaisent Content
Si vous le voulez vous pouvez venir faire un tour , il y a entrainement jeudi soir a 8 h Content
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damrus

Résolu